Compatibilité amoureuse entre un Capricorne et un Sagittaire

L’alchimie entre le Capricorne et le Sagittaire peut-elle prendre ? Grâce à l’astrologie, la compatibilité amoureuse entre ces deux signes se dévoile. Découvrez comment vous pouvez développer les moments de bonheur, dépasser les difficultés et vous entendre sexuellement grâce à cette interprétation détaillée.

Capricorne et Sagittaire : apprendre à comprendre l’autre

Le Capricorne et le Sagittaire ne fonctionnent pas pareil. En effet, le signe de feu du Sagittaire n’est pas aussi calme que vous, Capricorne, signe de terre. Et l’histoire d’amour entre le Capricorne et le Sagittaire peut faire naître quelques désaccords, voire même quelques conflits. Si le Sagittaire a la bougeotte, vous avez besoin régulièrement de prendre du temps pour vous, afin de vous isoler. Pour que la compatibilité amoureuse entre le Capricorne et le Sagittaire puisse fonctionner, chacun doit donc comprendre l’autre et avoir du temps pour soi.

Compatibilité amoureuse Capricorne / Sagittaire : faire preuve d’une grande écoute

La compatibilité du signe du Capricorne avec le Sagittaire n’est pas innée. Sur le papier, ces deux signes astrologiques ne vont pas forcément ensemble. Si ce tandem est parfois un peu bancal et hésitant, le Capricorne et le Sagittaire peuvent beaucoup apprendre l’un de l’autre. En faisant preuve d’une grande écoute, il est alors possible pour le couple de dépasser cette froideur naturelle, s’imposant rapidement. En tant que Capricorne, vous faites preuve souvent d’un peu plus de retenue. Cette prudence affichée en amour, comme dans la vie en règle générale, n’aide pas vraiment le Capricorne et le Sagittaire à se rapprocher naturellement. L’ouverture, la bienveillance et la compréhension peuvent être les maîtres mots afin que cette histoire d’amour puisse vraiment perdurer. C’est à chacun de s’investir finalement au quotidien pour trouver sa place, tout en comprenant également l’autre. La relation du Capricorne avec le Sagittaire se résume donc à un savant jeu d’équilibre pour respecter les besoins de chacun.

Capricorne : ce que vous aimerez le plus chez le Sagittaire

Vous aimez le côté optimiste du Sagittaire. En effet, si vous avez tendance à tirer le Sagittaire vers le bas, il sait alors vous remotiver pour vous donner un bel élan d’optimisme. Pouvant avec des idées assez idéalistes, le Sagittaire vous aide, cher Capricorne, à aller de l’avant. Il peut par exemple facilement se projeter avec vous pour créer une histoire défendant de belles valeurs traditionnelles. Si son besoin d’évasion est grand, cela ne vient pas entacher son sens du travail et de la famille. En effet, le Sagittaire sait s’accorder du temps afin de répondre à son besoin d’indépendance. Il sait aussi prendre soin de ses proches quand cela est nécessaire et cela est tout à son honneur.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Sagittaire : les points forts de votre union

Pour partir sur des bases solides, le Capricorne et le Sagittaire ont besoin tous les deux de développer une certaine complicité. Ce rapprochement les aide alors à construire plus sereinement leur histoire d’amour. Capricorne, vous pouvez compter sur le Sagittaire, pour un investissement dans la relation. Voulant tout comme vous que votre histoire d’amour fonctionne, il ne lésine pas sur les moyens et cela vous plaît. D’ailleurs, son côté bon vivant vous permet ainsi de vous sentir plus à l’aise. Il a le don de rendre votre quotidien beaucoup plus joyeux et amusant. Ces différents investissements permettent à chacun de faire avancer votre relation. Vous pourrez ensuite peut-être vous projeter alors à deux, avec un ciel plus éclairci.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Sagittaire : les points faibles de votre union

Capricorne, vous ne pouvez pas cacher vos différences avec le Sagittaire. Si elles sont visibles dès le début de la relation, l’alchimie amoureuse ne peut donc naître qu’après le fruit de quelques efforts. Cette tolérance et ces concessions sont finalement nécessaires pour permettre au duo de fonctionner correctement. Mais, si malgré tout l’investissement des deux signes, rien ne se passe, il ne sert à rien de vouloir absolument associer Capricorne et Sagittaire. C’est parfois vers une relation amicale que ces deux-là tendent à aller. Ils savent ainsi garder leur complicité, mais aussi préserver leur intimité, quand il n’est pas possible d’associer les deux ensembles. Car, si ce n’est pas l’amour qui lie ce tandem, l’amitié sait dans tous les cas les souder. Chacun peut ensuite compter l’un sur l’autre, notamment en cas de coups durs.

Capricorne – Sagittaire : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

La compatibilité sexuelle entre le Capricorne et le Sagittaire est vraiment timide. Alors que la relation évolue doucement entre ces deux signes, cela se retrouve également au niveau sexuel. Il faut donc du temps aux natifs du Capricorne et du Sagittaire pour trouver leurs marques et réussir à établir des relations sexuelles épanouissantes. Pourtant pas incompatibles, ces deux signes n’arrivent pas toujours à trouver tout de suite leurs repères au niveau sexuel.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.