Compatibilité amoureuse entre un Capricorne et un Verseau

Que révèle le couple Capricorne – Verseau ? Pour savoir si une compatibilité amoureuse est possible, voici les détails de l’entente entre les deux natifs de ce duo. Vous trouverez ce que vous aimerez le plus chez le Verseau, mais aussi vos difficultés de couple et votre entente sexuelle. 

Capricorne et Verseau : un fort besoin d’indépendance

Le Capricorne et le Verseau affichent des personnalités assez différentes. En effet, Capricorne, vous avez besoin de vous associer à des personnes de confiance. Le Verseau est un peu plus frivole. S’il veut faire plaisir à son amour Capricorne, vous ne le voyez pas toujours aussi sérieux que vous le souhaiteriez. Le Verseau pourrait dans le même temps vous trouver un peu trop sévère. Mais la compatibilité amoureuse du Capricorne et du Verseau s’établit déjà avant tout pour leur besoin réciproque d’indépendance. En effet, ils veulent tous deux faire leurs propres choix. Que ce soit au niveau professionnel, pour des envies d’évasion et de voyages ou bien aussi dans le couple, cette liberté est fortement marquée. Et comme le Capricorne et le Verseau aspirent tous deux à cette même indépendance, on peut vraiment dire qu’ils se sont bien trouvés sur ce point.

Compatibilité amoureuse Capricorne / Verseau : des compromis à trouver

La compatibilité du signe du Capricorne avec le Verseau se fait principalement au niveau intellectuel. En effet, ces deux natifs aiment pouvoir échanger ensemble et se nourrir mutuellement de leurs idées. Et comme le Verseau a toujours de nombreuses suggestions à proposer, il ne manque pas de sujets à proposer à son Capricorne.
Pouvant parfois ne pas être toujours facile à comprendre, le Verseau n’est aussi pas très démonstratif. Cette distance se voit donc forcément en amour avec le Capricorne. Peu tactile, le Verseau peut ainsi mettre facilement de la distance dans sa relation sentimentale.
En plus, il faudra trouver le bon compromis entre votre caractère de Capricorne, assez casanier, et un Verseau beaucoup plus libéré. Affichant un caractère bien plus extraverti que vous, le Verseau n’hésite pas à privilégier les sorties et à rencontrer pas mal de personnes. Ce besoin d’ouverture est inné pour lui et cela n’est pas toujours compris par le Capricorne.

Capricorne : ce que vous aimerez le plus chez le Verseau

En tant que Capricorne, vous appréciez la grande ouverture d’esprit dont fait preuve le Verseau. Il sait en fait se démarquer des autres. Si pour vous, il apparaît presque comme une personne marginale, le Verseau sait vite s’adapter et marquer son indépendance, tout comme vous. Et sur ce dernier point, vous vous retrouvez bien !

Compatibilité amoureuse Capricorne – Verseau : les points forts de votre union

Pour tenir, le couple Capricorne – Verseau devra faire preuve de bon sens et d’écoute. Ainsi, en restant ensemble et en partageant beaucoup d’amour, les compromis deviennent alors de plus en plus faciles à tenir. L’attirance entre vous deux est bien là et se prolonge même sous une certaine forme de fascination. C’est grâce à cet amour qu’une meilleure qualité de vie se dessine enfin et vous permet finalement de vous projeter à deux. Pour l’avenir du couple, le Verseau aura vraiment besoin de vous, Capricorne pour tenir la barque et faire les bons choix. Et il compte d’ailleurs vraiment sur vous, ne le décevez pas !

Compatibilité amoureuse Capricorne – Verseau : les points faibles de votre union

L’alchimie entre le Capricorne et le Verseau n’est pas forcément très facile à développer. Et elle n’est pas évidente du fait notamment de vos nombreuses différences. Par exemple, le côté superficiel et instable du Verseau peut vite être en décalage avec ce que vous êtes. L’authenticité de votre signe de Capricorne peut donc vite se sentir perdue face à ce qu’ose le Verseau.
De son côté, le Verseau peut aussi être repoussé par votre manque de tolérance et votre droiture, pouvant parfois freiner votre relation amoureuse Capricorne – Verseau. N’hésitez donc pas à vous lâcher et à faire redescendre aussi la pression pour vous amuser et partager de bons moments ensemble. C’est aussi du côté de la jalousie que vous devrez faire attention car le Verseau peut faillir sur ce point. Quand il est amoureux, c’est souvent plus fort que lui, sa jalousie peut ressurgir, même s’il fait tout pour la repousser.

Capricorne – Verseau : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Au niveau du sexe, le Capricorne et le Verseau sont deux signes qui parviennent à bien s’épanouir ensemble, à partir du moment où ils arrivent à lâcher prise. Le fort pouvoir de séduction du Verseau vous met rapidement dans tous vos états. Entre les excitants jeux de séduction et la confiance que le Verseau peut apporter au Capricorne, le sexe parvient finalement à se vivre d’une façon assez débridée.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.