Compatibilité amoureuse entre un Gémeaux et un Capricorne 

Selon l’astrologie, Gémeaux et Capricorne peuvent-ils s’aimer ou au contraire se repousser ? Quelle est la compatibilité amoureuse entre ces deux signes du Zodiaque ? Signe d’air et signe de terre sont-ils en phase dans l’intimité ? Découvrez toutes les révélations sur l’entente amoureuse du couple Gémeaux-Capricorne !  

Gémeaux et Capricorne : un duo insolite  

Gémeaux et Capricorne sont deux êtres cérébraux qui sauront se soutenir, même s’ils ont deux tempéraments bien différents. À première vue vous formez un couple insolite, voire improbable, mais les apparences sont parfois trompeuses. Avec quelques remaniements et bon nombre de concessions, vous pouvez construire une relation complice.
Dans ce duo, l’air du Gémeaux vient insuffler de la légèreté et de la spontanéité à l’univers bien rangé et parfois trop sérieux du Capricorne. À vos côtés, le sage Capricorne introverti apprendra à s’ouvrir davantage au monde et à mieux communiquer.
Stable, tranquille et raisonnable, le Capricorne aime la routine et peut cruellement manquer de fantaisie à vos yeux. Mais, il vous apportera la maturité qui semble parfois vous faire défaut chers Gémeaux. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux /Capricorne :  

Le Capricorne affiche une volonté de fer, il va à l’essentiel en agissant toujours avec maitrise et calme. Fiable et droit comme un « I » il s’engage à remplir ses missions et aime que ses qualités d’éthique soient reconnues. Il vous transmettra le goût d’aller au bout de ce que vous entreprenez. Chez lui, tout se passe à l’intérieur. Il a tendance à somatiser, car il ne parvient pas à extérioriser ses émotions, ses angoisses et ses sentiments.  Vous l’aiderez à gagner en légèreté, en confiance, et à vivre davantage dans l’instant présent.
Gémeaux, vous êtes un gai luron libre comme l’air, lequel n’éprouve aucune difficulté à faire sortir l’enfant qui est en lui.
Le Capricorne pour sa part, a plutôt tendance à faire sortir le vieux sage qui est en lui. Il n’est pas certain que le côté perfectionniste et hautement traditionnel du Capricorne vous fasse vibrer tous les jours. Lui aura parfois du mal avec votre désinvolture et votre besoin d’être entouré et sollicité en permanence. Dans ce duo, l’un est sociable à souhait et ouvert sur le monde. L’autre est pudique posé, réfléchi, rigide, méfiant, et fervent adepte de calme.Toutefois, si l’on fait abstraction de vos différences fondamentales, vous pouvez vivre et savourer des moments de bonheur ensemble. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? 

Gémeaux, ce que vous aimerez le plus chez le Capricorne  

Le caractère entier du Capricorne, sa maitrise, sa droiture et sa vision de la vie vous plaisent. Ce signe de terre se révèle au premier abord froid et austère, mais il dissimule habilement une  grande sensibilité que vous êtes par ailleurs capable de ressentir.
Le Capricorne est intelligent, plein de bon sens et possède de belles manières qui ne vous laisseront pas insensible. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Capricorne : les points forts de votre union

Vous avez une vision des choses et de la vie en général très opposée. Cependant, comme évoqué précédemment, votre union amoureuse n’est pas impossible. Le côté pragmatique du capricorne viendra mettre de l’ordre dans votre quotidien parfois déstructuré. Quand il estimera que vous vous emballez, il vous empêchera de vous envoler trop haut et de vous bruler les ailes. Vous serez conquis par la force tranquille et l’esprit d’analyse de ce natif aimant et responsable. Mais, il vous faudra l’apprivoiser avec délicatesse et ne pas le brusquer pour qu’il daigne s’ouvrir pleinement à vous. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Capricorne : les points faibles de votre union

Gémeaux, vous êtes incapables de vivre sans communication et interactions sociales. Ce qui risque d’être un problème de taille aux côtés d’un Capricorne inhibé et taciturne. Il faut aussi prendre en compte un petit côté rébarbatif qui risque de vous ennuyer au plus haut point. Vous aimez le changement, il aime sa terre et ses racines. Votre côté libertaire peut aussi effrayer le Capricorne. Exclusif en amour, il a besoin de sentir que son partenaire est engagé corps et âme dans la relation. Il pourra aussi se sentir bien démuni face à l’artiste aux multiples facettes que vous êtes. Il ne vous reste plus qu’à lui prouver que vous êtes un partenaire digne de confiance et le meilleur des antidotes à la déprime et la monotonie.  

Gémeaux / Capricorne : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Le capricorne est marqué par des valeurs saturniennes, il a du mal à lâcher prise et reste dans le contrôle en permanence. Au lit, il pourra faire preuve de retenue, voire être dans l’incapacité d’exprimer ses désirs et ses envies les plus secrètes. Gémeaux, vous êtes un passionné marqué par des valeurs mercuriennes, en ce sens vous êtes toujours en roue libre. Si vous êtes habile, le Capricorne brisera la glace et vous montera l’étendue de ses talents. À priori, votre compatibilité est bien plus intellectuelle que sexuelle, cependant si chacun y met du sien, rien n’est impossible.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.