Compatibilité amoureuse entre un Gémeaux et un Gémeaux  

Deux Gémeaux peuvent-ils s’aimer et construire une longue et belle vie ensemble ? Que dit l’astrologie sur l’alliance entre deux mêmes signes du zodiaque ? Quelle est la compatibilité amoureuse et sexuelle d’un couple de Gémeaux ? Sans plus attendre, on vous en dit plus ! 

Gémeaux et Gémeaux : un duo libre comme l’air qui innove et qui pétille ! 

L’association amoureuse de deux Gémeaux est semblable à une grande porte ouverte sur la vie ! Ici, les possibilités se succèdent et la soif de stimulation est intarissable. Voilà un duo innovant, hautement communicant et pétillant, qui vit assurément dans l’air du temps.
Alors avant d’entrer dans le vif du sujet, visualisons en quelques mots, qui sont vraiment les natifs du Gémeaux ?
Les Gémeaux possèdent une vive intelligence. Dans ce couple, l’esprit et l’intellect occupent une place de choix. Cet aspect les poussera toujours à chercher un équilibre, à apprendre et à enseigner. Animés par de puissants élans libertaires, on peut dire que ces natifs du zodiaque parcourent le monde mentalement et physiquement. Ils séduisent par leur originalité et la richesse de leur culture. Ces artistes à la positivité inégalée apparaissent comme des charmeurs invétérés. On les dit volages, ils affirment qu’ils ne font que tester leur pouvoir d’attraction sur autrui. C’est aussi les Rois de l’improvisation et de l’imagination, ils se délectent à mettre leur vie en scène en faisant fi des codes et des conventions. Il faut savoir que les Gémeaux possèdent deux versants bien distincts. Ces deux parties d’eux-mêmes ne demandent en réalité qu’à s’équilibrer. Pour autant, il leur arrive bien souvent de se perdre entre leurs deux personnalités. À présent, venons-en aux faits : que faut-il attendre de l’association amoureuse entre deux natifs du Gémeaux ? 

Compatibilité amoureuse Gémeaux / Gémeaux : cap sur l’ouverture et la communication ! 

Dans un couple de Gémeaux, l’ouverture aux autres est totale et l’on pratique avec brio l’art de la communication. Ici l’esprit et l’imaginaire s’associent pour étinceler avec brio.
Mettez deux Gémeaux ensemble et il y aura du monde dans la place ! Curieux par nature, ce couple animé par un fort enthousiasme s’intéressera spontanément à tout. Leur quotidien sera rythmé par leurs rêves, leurs envies, et leurs humeurs, lesquelles peuvent s’avérer tout particulièrement fluctuantes. Ces deux compères sauront assurément s’amuser ensemble, mais ils n’iront pas toujours au bout de ce qu’ils entreprennent en raison de leurs versants changeants.
Ils auront ainsi tendance à entreprendre des tas de choses à la fois pour combler leur soif de découvertes, mais la constance ne sera pas toujours au rendez-vous.
Dans ce duo, les métamorphoses seront grandes et viendront par ailleurs rythmer le quotidien. Leur façon d’exprimer l’amour sera à la fois légère, subtile et changeante. Ce couple fera toujours appel à la finalité au mental et à l’émotionnel. Ce sont deux êtres hautement inspirés. Leurs idées s’envoleront parfois si haut, qu’eux-mêmes auront du mal à les rattraper et à savoir quoi en faire en définitive.
Dans cette association amoureuse, on ne s’ennuie pas. On regarde toujours plus loin et on se projette dans des lendemains toujours plus riches et variés. Il émane de cette alliance amoureuse, beaucoup de relationnels, d’émotionnels, et de séduction. C’est indéniable, l’amusement, l’intensité de la pensée, du verbe et de la découverte constitueront le moteur de votre existence. Seul bémol : la constance ne sera pas toujours au rendez-vous. L’un comme l’autre, êtes fondamentalement animés par des élans libertaires, fantaisistes et légers. Alors même si cet aspect est aux antipodes de votre nature, un couple de Gémeaux aura besoin d’un peu d’ancrage pour durer.

Gémeaux : ce que vous aimerez le plus chez votre double astral

Gémeaux, vous aimerez assurément l’intelligence d’esprit et la liberté d’action de votre double astral. Les mots conduisent à la connaissance, et vous trouverez par ailleurs que tout ce qui sort de sa bouche est assurément fin et subtil. Les paroles de votre double feront référence à des fragments de vérités que vous allez adorer décrypter ! Vous apprécierez aussi son charme, sa persuasion, son impartialité, sa répartie, son habileté, et sa faculté à s’engager pour servir des idéaux nobles.  

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Gémeaux  : les points forts de votre union

Dans cette union l’esprit est pleinement ouvert sur le monde. Vous possédez un panel de dons extraordinaires, lequel vous offre l’embarras du choix pour mener à bien votre quête de stimulation. Vous afficherez les multiples facettes de vos talents respectifs : génies de l’élocution, subtilité de l’esprit et jeunesse du coeur, notamment.  L’un comme l’autre ne se laissera jamais enfermer par des conditionnements qui ne lui conviendraient pas. Vous aurez par ailleurs une même vision enthousiaste sur la vie, les arts, la science, la médecine, les nouvelles technologies, le commerce et le relationnel, entre autres. En définitive, deux Gémeaux se stimuleront et auront une même approche de la réalité du monde. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Gémeaux : les points faibles de votre union 

Dans cette union, le principal risque réside dans le fait que l’un des deux Gémeaux file entre les doigts de l’autre. Ensemble, vous pourrez avoir le sentiment de vous perdre à travers l’autre. L’affirmation du moi peut donc poser un problème majeur à ce duo dans lequel chacun des amants peut se montrer critique, acerbe, inconstant, instable et irrégulier. Dans ce couple, la mentalisation est en excès. L’immaturité, la superficialité, la dispersion, le mensonge et le papillonnage peuvent être source d’éloignement. Gémeaux et Gémeaux peuvent toutefois s’aimer, voire même développer une rare complicité. La relation sera toujours stimulante et épanouissante d’un point de vue intellectuel, c’est certain.  La ou le bât blesse, c’est que la tendresse et la fraternité peuvent avoir raison de la passion amoureuse de ce duo de purs Mercuriens.   

Gémeaux / Gémeaux : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

L’intimité d’un couple de Gémeaux tend à atteindre le pays des merveilles. L’érotisme est intimement lié aux jeux et à la communication. Vous vivez tous deux sur un plan mental et établissez ainsi vos envies communes en vous réfugiant dans votre royaume de l’imaginaire. Ici, la sexualité est hautement cérébralisée et parfois même ambiguë. L’alchimie doit être totale pour laisser place à l’éveil de vos aspirations les plus subtiles. Et bien que le sexe éveille toute votre curiosité, à la finalité, vous n’êtes pas des plus attitrés par les galipettes. 

Consulter la compatibilité d’un autre signe.