Compatibilité amoureuse entre un Gémeaux et un Lion 

Selon l’astrologie, quel est le taux de réussite amoureuse du couple Gémeaux-Lion ? Signe d’air et signe de feu peuvent-ils s’aimer, se consumer ou s’éteindre ? Dans l’intimité, qu’est-ce qui attise la flamme du Lion, qu’en est-il pour le désir du Gémeaux ? Comment se passe le sexe entre ces deux signes du zodiaque ? Les deux font-ils la paire ? Nous vous dévoilons absolument tout ! 

Gémeaux et Lion : un duo de charme qui mord la vie à pleines dents !

Nous avons là une alliance empreinte d’élégance, de charme, d’esprit, de subtilité et de fougue. Gémeaux et Lion s’attirent et ont par ailleurs beaucoup de choses à partager. Ces deux caractères devront néanmoins apprendre à s’apprivoiser pour pouvoir s’aimer pleinement et durablement. Sachez-le Gémeaux, tout Lion qui se respecte tentera toujours de dompter celui ou celle qu’il aime. Possessif à souhait, le Roi du Zodiaque à besoin d’avoir totalement confiance en son autre pour pouvoir l’aimer sans aucune réserve. Vous aimez tous deux briller, multiplier les contacts et les expériences variées. Vous êtes l’un comme l’autre vif et audacieux et vous ne redoutez pas la prise de risque. Alors certes, en raison de vos deux natures, quelques concessions vont s’imposer d’elles-mêmes. Mais, vous sentirez immédiatement qu’ensemble, vous pouvez aller très haut. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux / Lion : une rivalité qui requiert un bon  dosage et de la communication à foison 

Gémeaux, l’esprit, l’intelligence et le charisme du Lion forceront votre admiration et votre respect. Ici, le dialogue sera à la fête. Vous verrez en lui un interlocuteur de choix avec lequel les conversations auront toujours du sens. Le Lion a du panache, vous êtes innovant !
Sa Majesté aime commander, diriger et exprime le besoin d’être admiré et d’exister pleinement aux yeux par la personne qui partage sa vie. Il est intéressant de stipuler qu’en amour, le Lion est aussi généreux qu’il est exigeant. Gémeaux, sous vos airs élégants et charmants, vous dissimulez en réalité un tempérament glissant et fuyant qui pourrait sacrément agacer un lion amoureux. Comme évoqué précédemment, un Lion cherchera toujours à vous avoir sous sa coupelle. S’il sait s’y prendre avec vous, vous lui laisserez subtilement penser qu’il a ce pouvoir sur vous. Mais en réalité, vous ferez toujours ce que bon vous semble… Vous savez pertinemment que personne ne peut vous mettre en cage.
Dans ce couple, le Lion apportera force et réalisme à son Gémeaux bien souvent inconstant et dispersé. Gémeaux, vous saurez répondre aux attentes intellectuelles, émotionnelles et relationnelles du Lion. Vos deux caractères matchent, c’est certain, mais il y aura néanmoins toujours un petit fond de la rivalité entre vous. 

Gémeaux : ce que vous aimerez le plus chez le Lion 

Le lion est unique en son genre, il est à la fois solaire, fort, généreux et sûr de lui. Son charisme, son charme ravageur et son grand coeur ne vous laisseront pas de marbre. Vous serez conquis par cette personnalité qui s’assume et qui brille en toute circonstance. Le Lion a besoin de vivre des amours passionnelles, il aime sans tabou et sans freins. Pour autant, il ne désire pas être étouffé par son partenaire. Un attribut de plus que possède Sa Majesté qui devrait vous plaire ! Cet aventurier est aussi un ambitieux qui a le goût du risque. Dans bon nombre de domaines, il vous épatera par son implication et ses initiatives audacieuses. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Lion : les points forts de votre union

Gémeaux et Lion ont besoin d’une existence à la fois variée, rayonnante et stimulante. Dans cette alliance amoureuse, le goût de la fête et des réunions amicales est grand. Gémeaux, vous qui aimez les échanges intelligents et la communication serez assurément comblés avec un Lion à vos côtés.
Le Roi du zodiaque vous fera évoluer dans des lieux uniques où se côtoient des esthètes et bien d’autres personnalités de tous bords. Ce signe de Feu vous comblera d’attentions et vous en mettra plein la vue. En tant que grands amateurs de festivités et de mondanités, vous serez l’un et l’autre fiers de susciter l’admiration et l’attention de votre auditoire. Le Lion affiche humour et belle humeur. Il saura vous surprendre et renouveler le quotidien. Le Fauve vous secouera dans les moments d’inconstance et vous aidera à aller au bout de vos ambitions. Ensemble, vous ferez la paire ! 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Lion : les points faibles de votre union

L’ego et la jalousie auront assurément une place de choix dans cette alliance Air-Feu détonnante. Gémeaux, en tant qu’électron libre, vous aimez le mouvement et ne tenez pas en place bien longtemps. Pour vous, il y a tant de choses à découvrir à l’extérieur. Le Lion est loin d’être pantouflard, mais il appréciera de temps à autre la chaleur et le confort de son foyer. Le Lion verra en vous un véritable charmeur qui aime à tester son pouvoir de séduction sur les autres, ce qui aura pour effet de déclencher sa jalousie. Pour autant, il se réserve aussi ce droit…
En amour, le Lion vise à long terme, vous redoutez l’engagement… il va falloir nuancer.
£Gémeaux, l’inflexibilité de ce signe de Feu pourra plus d’une fois vous faire entrer dans des colères mémorables. Il est en effet difficile de faire plier un Lion qui est certain de ce qu’il avance.
En ce qui vous concerne, vous n’imposez rien, vous êtes bien plus subtil… Fin stratège et un brin manipulateur, vous tenterez toujours de tirer les ficelles pour servir vos propres intérêts et vous y parviendrez avec brio. Ni vu ni connu, je t’embrouille !
Gémeaux, on peut aisément dire que vous avez le verbe et la critique acerbes. Aussi, vous ne mettrez pas de gants pour blesser l’ego du Lion. Votre désinvolture et vos nombreux états d’âme pourront agacer le lion, qui est pour sa part plutôt cash et direct.

Gémeaux / Lion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, le Lion est un grand gourmand insatiable qui cherche à se surpasser au lit. Il aime les rapports sexuels enflammés. Il a essentiellement besoin d’action et de concret. Gémeaux, les performances sexuelles ne sont pas votre priorité.  Vous êtes beaucoup dans le jeu et dans la philosophie sous la couette. Par ailleurs, le plaisir prend tout son sens quand les échanges sont subtils et les paroles exaltantes. Les demandes charnelles incessantes du Lion risquent de vous poser problème à la longue.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.