Compatibilité amoureuse entre un Gémeaux et un Sagittaire  

Gémeaux et Sagittaire sont-ils en phase niveau sentiments ? Peuvent-ils s’aimer pour la vie, pour une nuit, ou pas du tout ? Selon l’astrologie, ces deux personnalités du zodiaque sont-elles compatibles sur le plan sexuel ? Que révèle l’entente entre signe d’air et signe de feu ? On vous révèle tout ! 

Gémeaux et Sagittaire  : un duo hautement pétillant et sociable ! 

Le Gémeaux et le Sagittaire en raison de leurs deux natures libertaires, sociables et joviales s’accordent plutôt bien. Dans ce duo, l’air pétillant du Gémeaux vient attiser le feu ardent du Sagittaire. Gémeaux, il y a en vous une dualité qui représentera un défi hautement stimulant pour le Sagittaire.
Ce flamboyant signe de feu, gouverné par Jupiter, planète de l’expansion, est un idéaliste qui vous enveloppera de sa chaleur et de son légendaire optimisme. Vous apprécierez aussi beaucoup sa générosité, sa spontanéité, son gout du risque et de l’aventure. L’esprit expansif, éclairé et hautement stimulant de ce signe de Feu vous fera à la finalité littéralement chavirer.
Ensemble, vous aimerez rire, échanger, partager et vous enrichir l’un l’autre de vos diverses expériences et connaissances sur la vie.  Mais pour que ce duo fonctionne, il vous faudra miser sur la discipline.  

Compatibilité amoureuse Gémeaux /Sagittaire : un couple résolument moderne 

Dans cette alliance amoureuse, on met tout en oeuvre pour fuir l’ennui et la monotonie. Mais, Gémeaux et Sagittaire dans leur course effrénée d’aventures et d’expériences variées auront tendance à passer à côté de l’essentiel. Vous avez en effet tous deux une vision pour le moins moderne du couple et le besoin d’interaction sociale est ici prédominant. Les moments d’intimité seront par conséquent bien trop rares chez ce duo qui a essentiellement besoin de stimulation extérieures. Nous avons ici deux esprits anti-conventionnels qui partagent un même attrait pour la modernité, la liberté d’action et de pensées. Néanmoins, Gémeaux et Sagittaire sont différents à bien des égards. Ils peuvent en ce sens très vite ne plus se comprendre, se lasser ou au contraire fusionner et durer.
Gémeaux, pour conclure ce chapitre, vous devez savoir que le Sagittaire est un amoureux d’exception qui vous donnera le cran d’exploiter vos talents. Sachez à votre tour le stimuler intellectuellement et physiquement. Respectez-le et aimez-le dans son entièreté, et dès lors, ensemble vous pourrez croquer la vie à pleines dents.  

Gémeaux, ce que vous aimerez le plus chez le Sagittaire  

Bien que Gémeaux et Sagittaire soient deux signes opposés, ils peuvent être complémentaires. Gémeaux, vous aimerez tout particulièrement la simplicité et le gout prononcé pour l’aventure du Sagittaire. Son tempérament dynamique et sociable, son esprit vif et spontané vous fascineront tout autant. Le Sagittaire aime librement et sincèrement, mais l’engagement n’est pas toujours son point fort. Cet aspect devrait néanmoins vous ravir étant donné que vous n’aimez pas vous sentir emprisonné dans une relation. Vous vous entendrez comme deux larrons en foire quand il s’agira de partir à la découverte de nouveaux horizons. Vous êtes relié par le gout des voyages, l’humour, l’esprit et le relationnel.  

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Sagittaire : les points forts de votre union

Le Sagittaire vous séduira, c’est certain ! Vous avez tous deux ce besoin vital d’être dans le dépassement et de découvrir de nouveaux horizons. Vos deux natures fantaisistes et indépendantes sont faites pour s’entendre. Il vous faudra toutefois prendre soin de ne pas dépasser vos limites afin de ne pas basculer dans la jalousie, l’incompréhension, la dualité et les disputes. Le Sagittaire vous apportera son élan ardent pour vous permettre d’aller au bout de vos objectifs. Vous serez mutuellement séduit par votre grande force de caractère. Il conviendra d’apprendre à trouver le juste équilibre pour que l’histoire fonctionne. À défaut, vous aurez du mal à construire sur des bases solides. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Sagittaire : les points faibles de votre union

Le Sagittaire est un grand passionné qui évolue avec confiance et simplicité. Il sait ce qu’il désire dans la vie et ce qui ne lui convient pas. Même s’il est franc et direct, il peut manquer de fiabilité et ne pas tenir ses promesses, ce qui aura le don de vous blesser.
Gémeaux, il vous arrive aussi d’être dispersé, cynique, et d’avoir la critique facile, ce qui pourrait heurter l’émotivité bienveillante du Sagittaire. Vos états d’âme pourront aussi facilement irriter ce pacifiste et ainsi mettre à mal votre union amoureuse. Vous pouvez également tous deux vous laisser aller à l’infidélité et la duplicité.  

Gémeaux / Sagittaire : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Gémeaux, le Sagittaire est à l’aise et spontané dans l’intimité comme dans la vie. Vous l’aurez compris, il vit sa sexualité librement, n’a aucun tabou et ne s’encombre d’aucune restriction. C’est un amant d’exception qui sait assurément combler son partenaire au lit.
En ce qui vous concerne, vous êtes bien plus aérien. En tant qu’être cérébral, vous aimez les jeux de séduction qui s’éternisent, les mots qui stimulent votre désir, les préliminaires subtils…
Votre vie sexuelle peut être intense, si vous parvenez à trouver le juste équilibre entre passion mentale, passion verbale et passion physique.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.