Compatibilité amoureuse entre un Gémeaux et un Scorpion 

Gémeaux, selon l’astrologie découvrez si vous êtes amoureusement compatible avec le Scorpion. Avez-vous des points communs ? Vos  attentes sont-elles similaires ou au contraire bien distinctes ? Quel est votre degré de compatibilité sexuelle avec ce personnage du zodiaque aussi fascinant que complexe ? Points forts, points faibles, on vous en dit plus ci-dessous ! 

Gémeaux et Scorpion : un duo aussi fascinant que complexe !

Natif des Gémeaux, on peut aisément affirmer que vous ne manquez ni de génie ni d’air. Le Scorpion est un véritable passionné, qui possède lui aussi bon nombre d’atouts qui devraient vous plaire.
Ce signe d’eau hautement fascinant produira sur vous, Gémeaux, une attraction magnétique. Lui, verra en vous un véritable souffle de vie au charme et à l’intelligence bien marqués.
Dans le couple Gémeaux Scorpion, passion, incompréhension, complexité et fascination se côtoient de près.
Ensemble, vous saurez aller à contre-courant en faisant fi des conventions et des clichés pour assouvir votre soif commune de vivre.  Mais, vous serez aussi très certainement confrontés à des situations conflictuelles, en raison de vos deux tempéraments forts.
Précisons que le Gémeaux et le Scorpion, en dépit de valeurs fondamentales bien distinctes, ont tous deux besoin de mener une vie peu ordinaire.
Séduction, non-dits, secrets et intrigues iront bon train dans cette alliance amoureuse. Mais qu’en est-il pour le reste ? 

Compatibilité amoureuse Gémeaux /Scorpion : une alliance ou les concessions seront nécessaires 

Gémeaux, il est intéressant de savoir que le natif du Scorpion déteste être percé à jour, tandis que pour sa part, il perçoit tout d’emblée chez les autres.  Cet être intuitif adore solutionner les énigmes et accéder à la vérité absolue. Ne tentez pas de lui cacher quoi que soit, il voit tout. Quand il aime, le Scorpion est aussi passionné que dévoué, mais pour qu’il manifeste ses sentiments, mieux vaut ne pas lui demander de les exprimer oralement.
Dans ce tandem, le tempérament versatile du Gémeaux, l’intensité dominatrice et le perfectionnisme du Scorpion ne seront pas toujours en phase.  Gémeaux, votre naturel sociable et votre belle spontanéité attirent les foules et à dire vrai, vous adorez ça ! Jaloux, exclusif et méfiant, à vos côtés le Scorpion peut très vite devenir paranoïaque.
Il faut savoir que derrière sa carapace et sa dureté apparente, le Scorpion dissimule en réalité une forte sensibilité.
En société, le mystérieux Scorpion fascine et intrigue, mais il ne fait pas toujours l’unanimité, bien qu’il gagne vraiment à être connu. Notons qu’il est beaucoup moins sociable que vous chers Gémeaux. Dans l’univers du Scorpion, la superficialité et les faux semblants ne sont pas les bienvenus. Ses amis intimes sont par conséquent triés sur le volet et il n’en demande pas plus pour être heureux.
L’aspect relationnel peut donc être source de problèmes dans cette relation. Gémeaux, toujours partant pour les festivités, vous ne pouvez vous contenter d’un petit cercle d’amis fermé. Vous avez besoin de multiplier les contacts ainsi que les ouvertures sur le monde. Ce besoin quasi vital pour vous pourra déclencher les foudres du Scorpion jaloux qui verra en permanence le danger rôder autour de votre union.

Dans une relation amoureuse, le Scorpion ne partage pas et ne fait aucun compromis. C’est un être aussi aimant qu’exigeant qui vit et qui agit avec intensité. En somme, il ne fait pas dans la demi-mesure.
Gémeaux, libres comme l’air, vous aurez beaucoup mal à accepter la possessivité, la jalousie et les tourments intérieurs du Scorpion. Vous possédez également tous deux une nature critique susceptible d’occasionner bien des dégâts.
Dans ce duo, l’attirance est palpable, mais bon nombre de concessions s’imposent pour que l’histoire puisse à la finalité fonctionner. Alors, si dans cette alliance « Air-Eau » rien n’est gagné par avance, dites-vous que l’amour accomplit parfois des miracles ! 

Gémeaux, ce que vous aimerez le plus chez le Scorpion  

Le magnétique et mystérieux Scorpion exercera sur vous un effet hypnotique. Vous aimerez son hallucinante puissance de volonté et le fait qu’il ne soit pas du genre à se plaindre. Vous serez irrésistiblement attiré par cet être intelligent au mysticisme fortement prononcé. Le Scorpion à la fois généreux, indomptable, puissant et énigmatique à souhait, piquera votre curiosité et captivera votre petit coeur de Gémeaux.

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Scorpion : les points forts de votre union

Beaucoup d’ambivalences dans ce duo amoureux qui cherchera à se réaliser sans avoir de direction précise en définitive. Le Scorpion est un hyperémotif qui tend à se laisser aveugler par ses émotions. Il aime que les choses soient claires et posées. Vous, malin Gémeaux, avez parfois tendance à la jouer « Caméléon fuyant ». Le point fort du couple Gémeaux-Scorpion réside néanmoins dans leur besoin commun de ne jamais s’ennuyer. Alors bien que cette union amoureuse prenne parfois des allures de montagnes russes, le quotidien ne manquera jamais de piment. 

Compatibilité amoureuse Gémeaux – Scorpion : les points faibles de votre union

Votre versant léger et désinvolte, allié à la possessivité du Scorpion ne fait pas toujours bon ménage. Bien qu’au départ l’alchimie soit intense, vous ne regardez pas vraiment dans la même direction. Dans cette alliance, chacun veillera précieusement sur son jardin secret.  Les non-dits auront aussi une place de choix, mais ils seront à l’origine de nombreux conflits. Vous pourrez facilement vous blesser l’un l’autre et entrer dans des tumultes sans précédent.
Bien que le Scorpion soit en mesure de vous protéger et qu’il puisse tout vous donner par amour, à ses côtés, vous aurez le sentiment de vous sentir emprisonné. De plus, il est peu probable que les profondeurs vertigineuses et complexes du Scorpion vous conviennent sur la durée.  

Gémeaux / Scorpion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Le Scorpion a soif de désir ! Il a besoin d’une vie sexuelle régulière et intense. Soyez sur que dans l’intimité, le Scorpion mettra du coeur à l’ouvrage pour satisfaire vos moindres besoins, fantasmes et attentes. C’est un amant d’exception à la fois passionné, dominateur, insatiable et inépuisable.
Vous partagez tous deux un attrait certain pour les jeux interdits et autres délices érotiques. Mais, Gémeaux, vous misez beaucoup plus sur l’aspect intellectuel que sur l’aspect purement physique de l’amour. 

Consulter la compatibilité d’un autre signe.