Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Cancer 

L’astrologie décrypte avec justesse le degré de compatibilité amoureuse entre les différents signes du zodiaque.  Lion, vous vous demandez quelles sont vos chances de conclure et construire avec un natif du Cancer ? Que révèle l’astrologie sur votre entente sexuelle ? Sans plus attendre, toutes les réponses sur la compatibilité du tandem astrologique Lion Cancer ! 

Lion et Cancer : un duo au fort potentiel 

Quand un signe de Feu rencontre un signe d’eau, la relation n’est certes pas toujours facile. Mais cette union révèle malgré tout un fort potentiel. Lion, le Cancer sera irrésistiblement attiré par le feu qui vous anime. À votre tour, vous serez fasciné par ce signe d’eau débordant d’empathie, de charme et de délicatesse. Mieux que personne, le Cancer est capable d’apporter une touche de magie et de rêve dans une relation. En ce qui vous concerne, vous saurez le surprendre, le protéger et l’élever en lui offrant un cadre de vie à la fois stimulant, aimant et sécuritaire.   

Lion, force est d’admettre que votre soif de perfection ne vous facilite pas la tâche en matière de relations amoureuses. Il n’en demeure pas moins que le tendre crustacé va en pincer pour vous. A ses côtés vous aurez bon nombre d’occasions de rugir de plaisir, mais aussi de colère en raison de vos deux natures différentes. 

Compatibilité amoureuse Lion / Cancer : accepter l’autre dans son entièreté pour un amour durable

La compatibilité amoureuse entre un Lion et un Cancer n’est pas la plus optimale qui soit. Toutefois, entre ces deux signes zodiacaux, la loyauté et la générosité dans les sentiments est de mise. 

Lion, l’eau du Cancer peut toutefois noyer vos espoirs, tandis que le feu qui vous anime peut consumer ce signe, voire le déstabiliser. Le Cancer est un doux rêveur. Lion, en raison de votre tempérament autoritaire vous aurez tendance à le bousculer pour qu’il daigne redescendre de ses hauteurs. Pour donner toutes ses chances à cette union, vous devrez apprendre à laisser de la place au Cancer. Il conviendra de prendre en compte ses valeurs et de le laisser s’exprimer comme il l’entend. Le Cancer est un hypersensible qui a tendance à afficher une forte dépendance amoureuse. Il sait s’investir corps et âme dans une relation, mais il à essentiellement besoin de confiance et d’écoute pour se livrer et aimer.  

Lion : ce que vous aimerez le plus chez le Cancer 

Vous aimerez la sensibilité, la nature hyper aimante et protectrice du Cancer. Tout comme vous ce signe affiche une profonde authenticité en amour. Il est très attaché à des valeurs qu’il juge essentielles telles que le couple, la famille et les enfants. Son instinct vous laissera sans voix. Sa générosité, son charme naturel et sa simplicité suffiront à vous emplir d’une joie certaine. 

Compatibilité amoureuse Lion – Cancer : les points forts de votre union

Malgré bon nombre de différences, vos deux personnalités se complètent finalement assez bien. Lion, vous êtes un ambitieux qui voit les choses en grand. Vous surpasser est assurément dans vos cordes. Le Cancer vous proposera toujours des solutions innovantes en raison de son esprit inventif, il sera un véritable allié au quotidien. Dans cette union amoureuse, à la finalité chacun est en mesure de combler les manques de l’autre. Ensemble vous pouvez vous projeter dans l’avenir et même y trouver votre équilibre sous condition d’accepter l’autre dans son entièreté. 

Compatibilité amoureuse Lion – Cancer : les points faibles de votre union

Le cancer est un enfant de la lune, vous êtes un enfant du soleil. De ce fait, vous pouvez parfois avoir du mal a vous comprendre, mais aussi à communiquer. Dans cette alliance astrologique, l’impétuosité du Lion peut assurément nuire à la sensibilité du Cancer. Lion à votre tour, vous pourrez avoir du mal à comprendre les sautes d’humeur et les caprices du Cancer. Ce natif a aussi tendance à regarder en arrière alors que vous vous projetez toujours vers l’avenir. Le besoin incessant d’affection du cancer pourra vous flatter dans un premier temps. Puis, viendra le moment ou son insécurité permanente pourra devenir un peu plus pesante.  

Lion/ Cancer  : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel entre Lion et Cancer, le degré de compatibilité n’explose pas, mais rien n’est impossible, à condition d’accorder vos énergies pour vibrer sur le même tempo. Lion, vous êtes un véritable performeur et le domaine sexuel ne fait pas exception à la règle. Le Cancer n’est pas foncièrement attiré par les performances sexuelles. Ce natif aime les rapports tendres et langoureux. Il ne se lâche que lorsqu’il est en phase avec son partenaire de jeu. Il a surtout besoin d’authentiques sentiments pour être à l’aise et totalement épanoui dans sa sexualité. En somme, il est plutôt du genre conventionnel, mais il n’est pas fermé aux expériences les plus coquines. Faire l’amour sur une plage face à un coucher de soleil à couper le souffle est l’un des fantasmes de ce natif hyper romantique. À contrario, vous n’avez besoin d’aucun scénario pour exprimer votre ardent désir et rugir de plaisir. Vous désirez en revanche apercevoir une lueur de contentement chez votre partenaire. Si celui-ci vante vos mérites sous la couette, il est certain d’atteindre les plus hautes sphères du plaisir. Sachez que s’il est adroitement stimulé, le timide Cancer sera prêt à répondre à tous vos fantasmes. Ne passez surtout pas à côté des préliminaires avec ce natif, au risque de l’offusquer et de le voir se refermer.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.