Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Gémeaux  

Lion, grâce à l’astrologie, vous pouvez désormais cibler avec justesse si vous êtes compatibles avec le signe des Gémeaux. L’étude de vos deux personnalités astrales révèle également le degré de compatibilité sexuelle qui existe entre vous. Ci-dessous, vous trouverez des réponses à toutes vos interrogations et bien plus encore ! 

Lion et Gémeaux : un duo qui ne manque pas de piment ! 

Quand le charismatique Roi du Zodiaque rencontre le subtil funambule de la grande roue astrologique l’ambiance est pimentée. Nous avons là un tandem qui mise sur l’élégance, le charisme, le charme, l’ambition et l’intelligence. Dans ce duo, les caractères sont forts. Il conviendra alors d’apprendre à vous apprivoiser mutuellement pour que l’union soit sereine et qu’elle perdure. Lion, vous serez immédiatement conquis par la forte personnalité de ce natif empreint de talents et d’originalité. Vous sentirez immédiatement que vous pouvez aller très loin aux côtés d’un Gémeaux, mais vous aurez aussi tendance à vouloir le dominer. Mais vous devez savoir une chose importante à propos du Gémeaux. Ce natif est rusé et a toujours une longueur d’avance. Il vous laissera penser que vous menez la barque, tout en laissant libre cours à ses envies, pensées et aspirations les plus profondes. Vous êtes l’un comme l’autre vif d’esprit et délicieusement audacieux.  Ce qui laisse à penser que l’action concrète et la prise de risque ne seront pas les grands absents dans ce duo. 

Compatibilité amoureuse Lion / Gémeaux : une union qui peut fonctionner avec des concessions 

Lion, le Gémeaux est follement sympathique et ses aptitudes vont assurément vous plaire. Ce natif est très intelligent,  il sait s’adapter à toutes sortes de situations. Charmeur et sociable, il s’exprime aussi avec aisance en société et ne peut s’empêcher d’émettre un avis sur tout. Il vous étonnera par la finesse de ses réflexions et son fort pouvoir d’analyse. En réalité, il n’y a que peu de choses que cette personnalité polyvalente ne sache faire. Il apprend de la vie et comprend très rapidement où se situent ses priorités. Dans ce tandem de forte tête, la communication sera toujours à l’honneur et pour votre plus grand plaisir, les échanges auront du sens.
Lion, vous plairez aussi beaucoup au Gémeaux en raison de votre charme incandescent, votre force, votre courage et votre constance. Vous partagez indéniablement un même attrait pour les plaisirs, les échanges et le gout du risque. Mais pour que l’histoire fonctionne, il faudra absolument éviter de vous mettre en compétition. Ensemble, vous pouvez construire sur des bases solides, mais pour trouver l’équilibre, il conviendra que l’un et l’autre soient disposés à faire certaines concessions.     

Lion : ce que vous aimerez le plus chez le Gémeaux

Vous serez admiratif du sens de l’humour, de l’autodérision et de la nature hautement sociable du natif des Gémeaux. Vous appréciez également son autonomie, sa curiosité, sa diplomatie, son grand intérêt pour autrui et pour tout ce qui l’entoure à la finalité.

Compatibilité amoureuse Lion – Gémeaux : les points forts de votre union

Vous tous les deux dotés d’une large ouverture d’esprit. Ensemble, vous pourrez partager vos centres d’intérêts communs , ce qui constitue l’un des points forts de votre union amoureuse. L’un et l’autre misent sur une vie sociale riche et animée. La routine et la platitude ne feront assurément pas partie de votre quotidien.
Lion, en tant que grand amateur de mondanités, vous serez fier d’avoir un pétillant Gémeaux à vos côtés pour susciter l’admiration de votre entourage. Car oui, au même titre que vous, le Gémeaux aime capter l’attention et il y parvient par ailleurs sans forcer. Tout comme vous, le Gémeaux s’affaire à marquer de son empreinte le monde et les personnes qui l’entourent. L’intelligence et le charme vous relient et constituent le ciment de votre relation. 

Compatibilité amoureuse Lion – Gémeaux : les points faibles de votre union

Dans cette alliance de feu et d’air, les combats d’égos seront inévitables. Le Gémeaux est assez critique et il pourra plus d’une fois blesser votre égo, cher lion. En retour, votre inflexibilité aura le don d’agacer cet électron libre et il pourra  alors entrer dans des colères sans précédent. En effet, Lion, votre fort besoin de contrôle n’ira pas toujours de pair avec la nature insouciante et profondément libertaire du Gémeaux. Il n’accepte pas d’être mis en cage, sachez-le. Ce natif a souvent du mal à trouver la paix avec lui-même en raison de sa double nature. Toutefois, entre vous rien n’est impossible.Les affinités sont marquées, alors si chacun y met un peu du sien, la romance peut se révéler belle et intense.

Lion / Gémeaux : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Lion, force est de constater qu’au lit vous êtes un grand compétiteur à la fois gourmand et insatiable. Vous aimez les corps à corps enflammés et n’avez pour ainsi dire aucun tabou en matière de sexe. Vous êtes essentiellement dans l’action, dans le moment présent. Pour sa part, le Gémeaux est davantage dans l’imaginaire et le fantasme et il ne s’arrête pas sur les performances sexuelles de son partenaire. Il est davantage axé sur le jeu et l’excitation intellectuelle. De ce fait, dans l’intimité vous risquez de ne pas toujours être en phase.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.