Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Lion 

Selon l’astrologie, que révèle la compatibilité amoureuse de deux natifs du Lion ? Deux signes de feu peuvent-ils s’aimer sans se consumer ? Concrètement, quel est le degré de compatibilité sexuelle entre deux mêmes signes du Zodiaque ? Toutes les réponses à vos interrogations se trouvent ci-dessous ! 

Lion et Lion : un couple goals ! 

Mettez deux Lions ensemble et la passion amoureuse sera au rendez-vous. Force, détermination et ambition sont les termes qui caractérisent votre duo. À dire vrai, Lion et Lion sont la parfaite représentation du « couple goals ». Et ce, dans la mesure où ils visent tous deux la perfection, via l’union amoureuse et l’atteinte de leurs objectifs communs. Mais si ces deux signes brillent de mille feux, ils incarnent aussi la lutte de deux égos. Toutefois, indépendamment de cet aspect, le résultat de cette alliance peut se révéler magique à bien des égards.
Brillants et charismatiques, deux lions sauront user de leur dynamisme et de leur esprit vif pour se surpasser dans la vie. Assez narcissiques, vous aimez tous deux être remarqués et obtenir ce que vous désirez. Certains verront en vous une ambition et un orgueil démesurés. Tandis que d’autres verront essentiellement la force d’action et la belle générosité qui animent votre duo.
Dans un couple de Lions, le besoin d’être présent et utile l’un pour l’autre est grand. Là où le bât blesse, c’est qu’aucun de vous n’acceptera que l’autre lui vole le premier rôle. 

Compatibilité amoureuse Lion / Lion : l’alliance de deux forces empreintes par la passion 

La force d’un couple de Lions réside dans le fait qu’ils sont portés par une admiration commune. Bien que vous soyez tous deux du genre intransigeant, l’amour et la reconnaissance l’emporteront souvent sur le reste. Au quotidien, vous saurez vous soutenir et vous épater par vos initiatives originales et spontanées. Comme beaucoup de couples, vous serez amenés à rencontrer des difficultés. Mais peu importe les obstacles susceptibles de jalonner votre parcours, ils se révèleront toujours stimulants à vos yeux. Vous possédez en effet tous deux la faculté de ne jamais reculer devant les oppositions ni l’adversité. Dotés d’un mental d’acier, vous êtes aussi imperméables aux coups de blues et aux coups de mou. Dans cette alliance détonnante, la routine n’aura pas sa place et les envies d’évasions se manifesteront par ailleurs assez régulièrement.
Bien que vous soyez tous deux des séducteurs invétérés, vous n’en restez pas moins loyaux si les sentiments sont authentiques et partagés. La passion qui anime les signes de feu se veut transcendante. Mais cette passion est à double tranchant dans la mesure où elle peut se transformer en lutte et en agressivité.  

Lion : ce que vous aimerez le plus chez votre double astral 

Les points communs qui vous lient à votre double astral suffisent à expliquer votre attirance mutuelle. Lion, vous ne pouvez qu’être sensible à l’élégance l’enthousiasme, la force et l’assurance de votre jumeau astrologique. Dans cette union, les succès ne seront dus qu’à vous-même, ce qui viendra glorifier vos mérites et gonfler votre fierté commune. 

Compatibilité amoureuse Lion – Lion : les points forts de votre union

En société, vous formez le couple parfait, celui avec lequel il faut être vu ! Vous fuyez la platitude et la médiocrité, alors à vous les soirées mondaines et la vie de château. Si votre couple force l’admiration, il suscite aussi pas mal de jalousies. Peu importe, cela ne vous pose aucun problème, bien au contraire. Tant que l’on parle de vous, vous êtes importants et par-dessus tout, vivants !
Brillants et déterminés, vous visez des objectifs communs et regardez assurément dans la même direction. Des atouts certains qui vous confèrent la perspective d’un avenir très prometteur.

Compatibilité amoureuse Lion – Lion : les points faibles de votre union

Dans la mesure où vous cherchez tous deux à obtenir le plein contrôle et la maitrise, les conflits ne sont pas à exclure. Le manque de tolérance, l’impulsivité et l’autorité peuvent assurément venir ternir le ciel amoureux de deux Lions. Méfiez-vous aussi de l’exagération, il faudra veiller à ne pas théâtraliser votre vie.
Bien que foncièrement bons et généreux, vous êtes l’un et l’autre prêt à tout pour parvenir à vos fins. Cela inclut le mensonge, la manipulation, l’orgueil, et bien d’autres vices peu reluisants. En définitive, dans votre jungle, il ne peut y avoir qu’un seul roi. Alors lequel de vous sera prêt à céder sa place à l’autre ?

Lion/ Lion  : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?  

La compatibilité sexuelle entre deux Lions est élevée. Ces natifs ont des besoins sexuels importants. Entre eux, les Lions peuvent être narcissiques, voire exhibitionnistes, mais ils ont néanmoins une vision saine et décomplexée du sexe. Dans l’intimité, ces natifs sont pour ainsi dire infatigables et insatiables. Au cours de vos ébats, n’omettez pas de rappeler à votre Lion qu’il est un amant d’exception.
Petit conseil valable pour les deux rois du Zodiaque : plus vous encenserez les prouesses sexuelles de l’autre, plus le plaisir sera intense. Vos nuits et vos journées promettent d’être chaudes, mais une question mérite d’être posée : Au lit, qui sera le Lion dominé et le Lion dominant ?

Consulter la compatibilité d’un autre signe.