Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Poissons 

En astrologie, certains signes du zodiaque sont amoureusement compatibles. D’autres en revanche le sont beaucoup moins, voire pas du tout. Alors, après étude de ces deux signes zodiacaux, Lion et Poissons font-ils partie du top 5 des meilleures compatibilités amoureuses ? On vous révèle tout sans plus attendre ! 

Lion et Poissons : la rencontre de la force et de la sensibilité 

Lorsqu’un Lion rencontre un Poissons il est immédiatement séduit par  cette personnalité à la fois insondable, hautement sensuelle et passionnée. Le Poissons sera à son tour subjugué par votre force animale, votre assurance et votre inégalable classe. Mais au-delà de l’attirance physique, ces deux personnalités du zodiaque se rendront vite compte que bon nombre d’aspects les divisent.
Lion, vous êtes un fonceur, le Poissons est un doux rêveur. Avec vous, il fait que ça bouge et que l’on vous obéisse. Lui se désintéresse de tout ce qui a trait au pouvoir, à l’argent et à la superficialité. Vous êtes ambitieux  et impliqué dans tout ce que vous entreprenez. Il est vrai que tout ce que vous touchez se transforme en or et c’est là votre plus belle satisfaction. En amour, vous êtes demandeur, mais loyal. Vous vous réservez toutefois le droit de jouer de vos charmes, histoire de tester votre pouvoir d’attraction sur les autres. Vous attendez de votre moitié qu’elle vous flatte et qu’elle vous surprenne au quotidien. En revanche, vous n’appréciez pas d’être étouffé par des sentiments exclusifs.
En amour, le Poissons est plutôt fusionnel et romanesque. Il a besoin de la présence de son partenaire à ses côtés le plus souvent possibles. Assez dépendant, cet amant est heureux aux côtés d’un partenaire qui aime passer du temps avec lui pour contempler l’étendue du monde. Il faut vraiment comprendre sa psyché pour pouvoir partager son quotidien. Alors Lion, prêt à relever le défi ? 

Compatibilité amoureuse Lion / Poissons : approfondir la relation pour s’entendre et se comprendre 

La compatibilité amoureuse du couple Lion Poissons n’est pas la plus optimale qui soit, mais l’amour est plein de surprises. Pour que la romance fonctionne, bon nombre de concessions seront en revanche nécessaires. Dans la vie, le Poissons est beaucoup plus suiveur que meneur. Il sait donner de sa personne pour une cause ou un projet, mais ce n’est jamais lui qui prend les devants. Et bien qu’il possède un fort potentiel, le Poissons a besoin d’être accompagné dans ses entreprises. Lion, vous qui êtes audacieux et entreprenant aurez du mal à supporter la passivité et les hésitations permanentes du Poissons. Ce natif vous laissera le soin de tout décider et vous aurez tendance à en profiter.
Tout comme vous, le Poissons possède un grand coeur. Empathique à souhait, il trouve une grande satisfaction à aider les autres. En revanche, il a beaucoup de mal avec les personnalités égocentriques. Lion, il va falloir ruser si vous souhaitez conquérir ce coeur pur ! Le Poissons a tendance à idéaliser son partenaire de vie. Mais bien que ce signe d’eau soit prêt à tout par amour,  il finira par se rendre compte que vous ne partagez pas la même vision du monde. Le plus grand défi sera d’apprendre à vous apprivoiser l’un l’autre. 

Lion : ce que vous aimerez le plus chez le Poissons 

Le Poissons est un être profondément intuitif et créatif et vous saurez reconnaitre au premier coup d’oeil ses vertus et talents. Très ouvert et charitable, il se montre délicat, altruiste et dévoué. Le Poissons est inspiré, il  possède une fine intelligence et capte la moindre nuance,  ce qui fait de lui la personne la plus perspicace qui soit. Il est aussi capable de conserver son calme dans n’importe quelle situation. Gracieux et léger, il fait généralement l’unanimité et magnifie tout ce qu’il touche du doigt. Vous ne pouvez que l’adorer ! 

Compatibilité amoureuse Lion – Poissons : les points forts de votre union 

Le poisson évolue dans un univers féerique et irrationnel. Vous ne jurez que par le concret. Pour autant, sa nature rêveuse et attendrissante vous permettra de vous évader et de relâcher la pression de temps à autre.
À votre tour, vous aiderez le Poissons à concrétiser ses objectifs de vie, plutôt que de les rêver. Vous êtes lié par une même générosité de coeur. Aussi, si vous cessez de courir après la lumière, le Poissons daignera vous faire une place dans son monde. Il vous couvrira d’amour et de douces attentions.

Compatibilité amoureuse Lion – Poissons : les points faibles de votre union 

La nature emphatique et la sensibilité du Poissons vous plaisent, mais constituent aussi l’un des points faibles de votre union.
Lion, bien qu’empli de bonté, vous êtes un impulsif franc et entier qui ne mâche pas ses mots. Dans le couple, vous aurez le dessus. Il vous arrivera à maintes reprises de blesser le Poissons bien trop fragile émotionnellement pour comprendre et accepter votre tempérament de feu et votre autoritarisme. Pour que l’union fonctionne, vous n’aurez d’autres choix que de vous nourrir de vos différences.

Lion/ Poissons : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Lion, vous serez heureux d’apprendre que le Poissons est un adepte des corps à corps. À ses côtés, le sexe est imaginatif, spirituel et hautement sensuel. Réceptif, il multiplie les attentions pour faire grimper le désir de son partenaire. C’est sans aucun doute l’amant le plus délicat du zodiaque. Lion, au lit avec le Poissons, vous allez rugir de plaisir. Votre compatibilité sexuelle est bonne.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.