Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Sagittaire 

Lion et Sagittaire sont-ils amoureusement compatibles ? Que révèle l’astrologie sur le degré d’alchimie amoureuse entre ces deux signes ? Au lit, Lion et Sagittaire font-ils un Top ou un Flop ? Toutes les réponses sur cet incroyable couple astro se trouvent ci-dessous ! 

Lion et Sagittaire : un duo flamboyant 

La rencontre entre un Lion et un Sagittaire est un joli feu d’artifice ! Ces deux signes de feu forment un duo amoureux passionnel et fusionnel. Ambitieux et volontaires, lion et sagittaire sont assurément faits pour s’entendre et s’admirer mutuellement. Ils sont unis dans le respect, la générosité et la bonté.  Dans ce couple, chacun apportera sa flamme à l’autre pour une compatibilité amoureuse optimale. Lion, avec le Sagittaire vous pouvez vivre une relation intense, empreinte d’aventures, de fougue, d’enthousiasme et de bonheur.  Étant tous deux confiants et optimistes, vous saurez vous tirer vers le haut. Vous n’hésiterez pas à vous lancer dans de nouveaux projets en donnant toujours le meilleur de vous-mêmes.
Lion, aux côtés du Sagittaire, vous serez axé vers le monde extérieur. Vous pourrez avancer d’un pas confiant, et braver les dangers en regardant toujours le côté positif des choses. Tout comme vous, le Sagittaire possède une ouverture d’esprit qui lui procure une grande capacité d’adaptation. Il sait aussi prendre des initiatives et mener plusieurs activités de front. Il sera stimulant pour l’un et l’autre d’apprendre, de construire  et de découvrir la vie à travers différents courants et horizons nouveaux. Réussir à être pleinement heureux dans la vie sera le plus beau défi du couple Lion-Sagittaire.

Compatibilité amoureuse Lion / Sagittaire : une belle alchimie 

Deux signes de feu vivent généralement une relation amoureuse axée sur l’intensité et la passion. En astrologie, l’élément feu est synonyme de force. Il symbolise la nouveauté, la passion et le gout du risque. Lion et Sagittaire sont en mesure de se stimuler l’un l’autre dans la mesure où ils partagent les mêmes aptitudes et centres d’intérêt. Ensemble, vous mettrez de la couleur dans votre quotidien en chassant l’ennui et la routine. Votre vie sociale sera belle et animée. Le Sagittaire adore amuser la galerie, vous aimez forcer l’admiration d’autrui. On peut dire que votre duo ne passera pas inaperçu. Vous pourrez vous suivre dans toutes les aventures du moment qu’elles sont stimulantes et qu’elles vous permettent de vous évader. À deux, vous ferez bloc devant l’adversité et les difficultés attenantes à la vie. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser impressionner. Ensemble, vous irez toujours au bout de ce que vous entreprendrez. Vous êtes l’un et l’autre déterminé, entier et spontané. Mais attention, car ce côté franc peut aussi desservir votre entente et occasionner des dégâts au sein de votre couple. Il faudra simplement peser le poids de vos mots pour éviter de vous blesser l’un l’autre.  

Lion : ce que vous aimerez le plus chez le Sagittaire

L’énergie et la vivacité d’esprit du Sagittaire vous plairont beaucoup. Lorsqu’il est amoureux, ce natif n’hésite jamais à faire plaisir à son partenaire et tient avant tout à établir des relations saines. L’énergie qu’il propage est communicative et hautement positive. Vous aimeriez beaucoup sa vision du monde, son gout pour le partage, la découverte et l’échange. Le Sagittaire est un véritable rayon  de soleil. Vous fondrez littéralement face à cette personnalité atypique, joviale et optimiste.  

Compatibilité amoureuse Lion – Sagittaire : les points forts de votre union

Lion et Sagittaire se voueront un profond respect mutuel. Liés par une même loyauté, ils pourront compter l’un sur l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Ce duo saura se  réinventer pour vivre un quotidien heureux et toujours plus stimulant.
Dans cette union, tensions et luttes de pouvoir ne sont pas exclues. Mais, si l’on reste objectif, rares sont les couples qui ne rencontrent aucun désaccord… Grâce à votre hauteur d’esprit commune, vous parviendrez à outrepasser les conflits pour mieux vous réconcilier par la suite. De plus, le Sagittaire n’aime pas les complications amoureuses. Il trouvera très vite le bon compromis pour calmer le jeu et passer à autre chose. Face à sa plaidoirie convaincante, vous ne pourrez que ravaler votre orgueil et tout pardonner à votre Centaure préféré.

Compatibilité amoureuse Lion – Sagittaire : les points faibles de votre union

La passion cimente votre couple, mais le Feu qui vous anime devra être maitrisé. Dans le zodiaque, Lion et Sagittaire en imposent. Nous avons là deux forces de la nature qui avancent, affirment, enchérissent, surenchérissent et qui ont toujours raison.
Alors, dans cette union amoureuse qui portera la culotte ? Qui imposera ses choix et sa vision à l’autre ? Qui aura le mot de la fin ?
Le Sagittaire supporte mal la jalousie et le manque d’espace. Lion, pour que la relation soit fluide, n’essayez pas de le dominer ou de vous l’approprier. Mettez aussi de côté toutes vos peurs et suspicions. Pour un sans faute, stimulez-le intellectuellement, proposez-lui des activités inédites, des pauses câlins audacieuses et il ne verra que vous.  

Lion/ Sagittaire : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Lion, vous serez ravi d’apprendre que vous matchez parfaitement avec le Sagittaire. Votre degré de compatibilité sexuelle explose les records ! Au lit le Sagittaire est un amant érotique, fougueux et infatigable. Tout comme vous, il aime le sexe spontané et ne souffre d’aucune inhibition. Il sait satisfaire ses désirs et ceux de son partenaire de jeu. Dans l’intimité, nul besoin de scénario à l’eau de rose ou d’ambiance particulière pour booster votre désir et honorer votre appétence sexuelle commune. Vous aimez tous deux aller droit au but. Dans ce tandem, les fantasmes et exigences les plus secrètes seront assouvis haut la main.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.