Compatibilité amoureuse entre un Lion et une Vierge  

Lion, si vous désirez connaitre votre degré de compatibilité avec un natif de la Vierge, vous êtes au bon endroit ! Êtes-vous en phase amoureusement et sexuellement parlant avec ce signe zodiacal ? Signe de feu et signe de terre sont-ils faits pour s’aimer, se fuir, ou se détruire ? Ci-dessous, toutes les réponses à vos interrogations !   

Lion et Vierge : la rencontre de la passion et de la raison 

Lion et Vierge affichent bon nombre de différences susceptibles de les éloigner sur le plan amoureux. Cher Lion, vous êtes animé par le feu de la passion, tandis que la Vierge ne s’en remet qu’à sa raison.
Dans la vie, la Vierge est en quête de perfection, elle est en quelque sorte la reine de la planification. Rigoureuse, elle aime que tout soit sous contrôle, alors pour la spontanéité, il faudra repasser ! En amour, les natifs de la Vierge ont besoin de sérénité. Ils n’apprécient pas que les choses aillent trop vite et ne sont pas en recherche de sensations fortes. Modeste, la vierge n’aime pas se mettre en avant et ne ressent pas le besoin d’être encensée pour exister. Jusqu’ici, vous ne pouvez que constater qu’un fossé vous sépare. Toutefois, la vierge se montre responsable, efficace, tenace et méticuleuse dans la vie. Disposant d’un puissant esprit analytique, elle sera pour vous une précieuse alliée en examinant chaque situation à la loupe. Lion, vous devez savoir qu’il faut du temps à la Vierge pour accorder sa confiance en amour. Elle aime les ambiances calmes, redoute le changement et se met la pression dès qu’elle à un objectif en tête. Alors, prêt à relever le défi ? 

Compatibilité amoureuse Lion / Vierge  : une conception de l’amour différente 

Lion et Vierge ont beau cumuler à eux deux bon nombre de qualités, à la finalité ils n’ont pas la même conception de l’amour.
Le Roi du zodiaque attend de sa partenaire des effusions d’amour. La Vierge plutôt introvertie manquera assurément de fantaisie à ses yeux. La Vierge sait être aux petits soins pour sa moitié. Mais elle est bien trop discrète et casanière pour combler à long terme les besoins de l’impétueux Lion.
Lion, vous êtes ouvert sur le monde et voir les choses en grand fait partie de vos attributions. Vous aimez vous entourer de personnes en place socialement et financièrement. Bien que votre bienveillance ne soit pas remise en cause, vous êtes un poil vaniteux. Vous aimez  afficher votre superbe dans les lieux où il faut être vu. Être au centre des attentions et bénéficier de l’admiration d’autrui vous plait beaucoup. La Vierge est aux antipodes de tout cela. La simplicité et la discrétion restent pour elle des valeurs sures. N’allez surtout pas croire que la Vierge est terne et sans relief, car il n’en est rien. Mais elle est avant tout en quête de stabilité et non de renommée.  Elle rêve de fonder un foyer solide au sein duquel elle saura instaurer l’harmonie parfaite, sans aucun artifice extérieur.    

Lion : Ce que vous aimerez le plus chez la Vierge 

Lion, vous serez en admiration face au  pragmatisme de la vierge, son sens pointu de l’analyse et sa grande détermination vous plairont aussi beaucoup. Vous aimerez aussi son sens inné des responsabilités et ses belles valeurs morales. Lion, vous êtes loyal et l’intégrité sans faille de ce signe de terre forcera assurément votre respect. 

Compatibilité amoureuse Lion – Vierge : les points forts de votre union

Lion, la Vierge sage et posée vous aidera à canaliser le feu qui est en vous. Elle vous apprendra à relativiser et à tempérer votre témérité.  Il vous arrive de vous laisser dépasser par vos ambitions. Mais à trop jouer avec le feu vous prenez le risque de vous bruler les ailes. Prudente et rationnelle, la Vierge vous fera comprendre que patience et réflexion sont toujours gage de sûreté.
La discrétion de la vierge est à la fois une qualité et un défaut. Vous la pousserez à se mettre davantage en avant pour qu’elle soit appréciée et considérée à sa juste valeur. Vous saurez l’aider à gagner en confiance en lui faisant prendre conscience de son potentiel. À vos côtés, la Vierge sera plus à même de sortir de sa zone de confort pour s’ouvrir à d’autres perspectives. Sur le plan intellectuel, vous êtes en phase. 

Compatibilité amoureuse Lion – Vierge : les points faibles de votre union

Lion, bien que la Vierge apprécie votre ardeur, elle aura le sentiment que la discipline qu’elle s’inflige au quotidien est menacée à vos côtés. La vierge aime ses habitudes et son intimité. Dans son monde tout est sous contrôle et l’imprévu la déstabilise fortement. Bien qu’elle soit une excellente partenaire, lion vous aurez du mal à vous contenter d’une petite vie bien rangée.
La Vierge est exigeante et inflexible. Lion, en vue de  votre caractère,  il est peu probable que vous parveniez à vous plier à ses volontés. Dans ce couple, bon nombre d’aspects seront difficilement supportables pour l’un comme pour l’autre. 

Lion/ Vierge : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?  

Dans le duo Lion Vierge, le degré de compatibilité sexuelle est plutôt faible. Lion, vous n’avez aucun tabou en matière de sexualité. Véritable performeur, vous êtes axé sur les prouesses. Durant l’acte, toute réticence vous atteint en plein coeur et blesse assurément votre égo. Vous avez besoin d’un-e partenaire de jeu qui sait se tenir, mais qui n’a pas froid aux yeux.
La Vierge à une sexualité que l’on pourrait qualifier de cérébrale. Dans l’intimité, elle est très conventionnelle, ce qui risque de refroidir vos ardeurs. Durant l’acte, elle ne peut s’empêcher d’être dans l’analyse de ses émotions, ce qui freine considérablement ses élans. Difficile pour elle de se lâcher si les conditions ne sont pas à sa convenance. Sa pudeur prend souvent le pas sur ses pulsions. Vous l’aurez compris, sexuellement ça coince… Vos envies et votre vision du sexe sont bien trop différentes pour que vous puissiez atteindre le septième ciel.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.