Compatibilité amoureuse entre un Poissons et une Balance

Les signes du zodiaque ont leurs propres caractéristiques. Si certains vont ensemble, pour d’autres c’est beaucoup plus délicat. Et, qu’en est-il alors de la relation entre le Poissons et la Balance ? Le natif du signe du Poissons est-il compatible avec la Balance ? Vous saurez tout !

Poissons et Balance : un amour simple et fusionnel

Le duo Poissons – Balance débute généralement son histoire en toute simplicité. Ensemble, ils essayent ensuite de définir leur compatibilité, avant de pouvoir vraiment se projeter. Différents points positifs sont là, comme l’écoute et l’entraide qu’ils apportent l’un à l’autre. Restant ensuite assez discrets sur l’amour qu’ils éprouvent pour leur moitié, le couple Poissons Balance ne fait pas de vague. Tous les deux, ils avancent prudemment et à leur rythme. C’est donc avec une grande simplicité que l’histoire d’amour entre le Poissons et la Balance s’écrit. Ils apprécient tous les deux la discrétion et ne vont pas chercher les ennuis auprès des autres.

Compatibilité amoureuse Poissons / Balance : un couple avec un besoin d’indépendance

Si l’alchimie prend vite entre la femme Poissons et l’homme Balance, ou inversement, ces deux signes ne sont toutefois pas faits sur le même moule. La Balance est beaucoup plus sociale que le Poissons et elle aime s’entourer de personnes pour échanger. Le physique est également un point important pour elle, afin de s’intégrer dans le groupe. Et, ce n’est au contraire, pas vraiment le cas pour le Poissons.
Poissons, c’est plus votre instinct et votre feeling qui vont guider votre vie, plutôt que les avis des autres. Vous vous faites confiance et vous prenez vos propres décisions. Vous savez d’ailleurs très vite si la Balance est une personne faite pour vous ou non.
Dans tous les cas, Poissons, comme Balance, vous avez besoin tous les deux de prendre du temps pour vous. Ce besoin d’indépendance est marqué, mais il fait aussi partie de votre personnalité. Et cette distance vous permet alors de mieux revenir, pour apprécier alors plus facilement les différences de votre amour.

Poissons : ce que vous aimerez le plus chez la Balance

C’est le besoin de stabilité de la Balance qui vous plaira chez elle. Elle aspire en fait à construire un foyer équilibré, avec un besoin d’ordre. Son calme et son intelligence sont des qualités qui vous plaisent également beaucoup, cher Poissons. Attention toutefois à ne pas tomber dans une forme d’ennui au sein de votre relation, notamment si tout est trop cadré et ordonné.

Compatibilité amoureuse Poissons – Balance : les points forts de votre union

La compatibilité amoureuse du Poissons avec la Balance s’inscrit dans une certaine affection l’un envers l’autre. Les gestes tendres et les petites attentions sont bien là, rendant la relation encore plus belle. C’est vers une histoire empreinte de romantisme que le Poissons et la Balance se construisent alors. Grâce à ce rapprochement assez inné, les bases de leur histoire d’amour s’écrivent finalement assez vite. Et ces moments de tendresse leur permettent aussi de devenir un couple soudé et assez proche physiquement…

Compatibilité amoureuse Poissons – Balance : les points faibles de votre union

L’horoscope du Poissons en amour montre tout de même que le natif de ce signe peut se faire prendre par ses rêveries. Et c’est même parfois en emportant la Balance sur ses traces que le Poissons se perd. Loin parfois de la réalité, et avec un brin d’idéalisme, le couple ne parvient pas toujours à se projeter et à voir la réalité en face. C’est donc compliqué pour le duo Poissons Balance d’anticiper ce qui peut se prévoir.
C’est aussi avec une meilleure communication entre eux que le Poissons et la Balance doivent alors envisager leur relation. Ils ont tout simplement besoin de se comprendre pour pouvoir avancer sereinement dans leur histoire. Car, si les échanges entre eux sont faibles, voire inexistants, certaines déconvenues ou incompréhensions peuvent alors naître, alors qu’elles pourraient être évitées.

Poissons – Balance : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Se trouvant dans leur élément au niveau de la découverte sexuelle, le Poissons et la Balance s’entendent bien sur ce point. Le couple ne cesse de se réinventer sexuellement et de développer le désir. L’alchimie entre le Poissons et la Balance est donc bien là. Elle prend forme. Pour cela, la Balance peut notamment compter sur le Poissons pour faire jouer son imagination. Le Poissons et la Balance aiment se faire plaisir et développer intelligemment leur sexualité. C’est donc en innovant régulièrement que le sexe entre ces deux natifs prend forme. Ils aiment entretenir leur plaisir, mais aussi le plaisir de l’autre. D’ailleurs, ils savent tous deux s’investir fortement en amour. Très complices tous les deux, on voit ainsi que la Balance est un signe compatible avec le Poissons.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.