Compatibilité amoureuse entre un Sagittaire et un Bélier

Si votre cœur bat pour un Bélier, vous avez peut-être envie de savoir si une compatibilité est envisageable avec vous, Sagittaire. L’astrologie permet justement de montrer le degré de compatibilité entre vos deux signes. Découvrez ainsi sans plus tarder les chances de vous entendre et ce qui pourrait vous freiner.

Sagittaire et Bélier : font tous les deux parler leur cœur

Avec l’association de deux signes de feu, l’étincelle de l’amour ne peut que prendre. Préférant aller tous deux à l’essentiel, les deux signes n’aiment pas se triturer l’esprit. Très franches, droits et honnêtes, ils préfèrent aller bien souvent à l’essentiel et cela se retrouve alors dans leur relation. Comme le Bélier, vous faites parler votre cœur et vous faites évoluer votre histoire d’amour en suivant vos sentiments. Aimant tous deux partager du temps ensemble, quitte à vivre des moments intrépides et passionnels, vous n’avez pas peur de montrer à l’autre votre amour.

Compatibilité amoureuse Sagittaire / Bélier : un amour brûlant de l’intérieur

Le couple Sagittaire Bélier forme un beau duo. Ensemble, vous partagez énormément de choses. En trouvant, comme vous, un signe de feu, vous vivez alors une vie rythmée et dynamique, comme vous les aimez. Et c’est parfois même un léger esprit de compétition vis-à-vis de votre moitié qui vous pousse même à vous dépasser davantage. Vous faites les choses avec une telle ferveur que vous semblez très souvent animé par ce que vous faites. En choisissant un partenaire Bélier, vous faites alors le choix d’évoluer avec une personne généreuse et ouverte. De son côté, le Bélier aime votre franchise, vos valeurs et votre indépendance. Le couple Sagittaire Bélier fonctionne donc bien ensemble. Tous les deux se révèlent grâce à leur feu intérieur. Ils se laissent aussi guider par leurs ressentis, ce qui leur permet alors de limiter la casse et de s’ouvrir bien souvent à des perspectives très intéressantes. 

Sagittaire : ce que vous aimerez le plus chez le Bélier

Pour le Sagittaire, avoir un amour Bélier, c’est se mettre avec un grand romantique. En cas de problème, le Bélier n’hésitera donc pas à protéger son amour Sagittaire et à lui apporter une grande sécurité. Au niveau du caractère aussi, vous apprécierez forcément la bonne humeur et la joie de vivre très communicative du Bélier.

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Bélier : les points forts de votre union

Si l’on se demande si le Sagittaire est un signe astrologique compatible avec le Bélier, on voit que les points communs qui les lient entre eux sont bien là. Et c’est sur leur optimisme mutuel que ce rapprochement se fait déjà. Tous deux très confiants dans ce qui peut se passer, ils ne freinent pas pour ainsi dire leurs idées et leurs projets. Le Sagittaire et le Bélier préfèrent donc aller de l’avant et même se laisser surprendre par les aléas de la vie. Les petites déconvenues et déceptions font partie de leur vie et ils les acceptent volontiers. Ils préfèrent donc vivre pleinement, même si l’adrénaline part ou revient, tout aussi rapidement. En en tant que Sagittaire, c’est d’ailleurs ce dynamisme que vous recherchez dans votre histoire. Vous le trouverez donc sans problème en partageant de l’amour avec le Bélier. Loin de vivre des journées monotones, vous vous motivez donc à deux pour vivre la belle vie dont vous rêvez.

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Bélier : les points faibles de votre union

De votre amour naît bien souvent une certaine jalousie, pouvant déranger. Tous les deux de nature jaloux, la jalousie est bien là et peut même être à l’origine de tensions dans le couple. La femme Sagittaire avec l’homme Bélier ou l’homme Sagittaire avec la femme Bélier ont ce besoin de sentir qu’ils peuvent plaire. Sans chercher forcément à séduire, ils aiment montrer qu’ils peuvent se faire remarquer. Et évidemment, cela fait souvent naître des crises de jalousie. L’autre point faible du couple Sagittaire – Bélier, et notamment de vous, Sagittaire, c’est d’agir souvent sans penser aux conséquences que cela implique. Ainsi, en étant un peu trop spontané, vous pouvez déranger, gêner ou même blesser.

Sagittaire – Bélier : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Au niveau sexuel, la compatibilité sexuelle du Sagittaire avec le Bélier est plutôt bonne. En vous mettant avec un Bélier, vous faites le choix d’un partenaire ouvert et n’ayant pas de tabous dans sa sexualité. Ensemble, vous savez alors faire monter le désir. Vous profitez pleinement de l’engouement de ce partenaire Bélier pour laisser exprimer votre spontanéité. Vous aimez que les rapports sexuels se passent dans la simplicité, selon les envies de chacun. Vous avez par contre besoin de vibrer ensemble et de laisser exprimer vos sentiments l’un pour l’autre, à travers la sexualité. Vous vous entendez parfaitement au lit et développez donc une compatibilité sexuelle très forte.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.