Compatibilité amoureuse entre un Sagittaire et un Capricorne

Le formidable pouvoir de l’astrologie permet de lire la compatibilité amoureuse entre différents signes du zodiaque. En tant que Sagittaire, vous voulez connaître votre compatibilité amoureuse avec le Capricorne ? On vous explique ci-dessous toutes vos affinités, vos difficultés et même la compatibilité sexuelle entre vos deux signes astrologiques.

Sagittaire et Capricorne : un amour alliant fougue et réflexion

En rencontrant le signe de terre du Capricorne, l’amour ne sera pas forcément simple, cher Sagittaire. En effet, en tant que signe de feu, votre relation peut vite faire des étincelles. Vous vous retrouvez en tout cas avec le Capricorne sur un rythme de vie assez identique. Vous aimez, cher Sagittaire, partager votre fougue au Capricorne. Au contraire, le Capricorne prendra plus le temps de la réflexion et de la découverte en amour, pour agir dans un second temps. Cette relation, mi-amour, mi-ami, permet à chacun de compter l’un sur l’autre.

Compatibilité amoureuse Sagittaire / Capricorne : un duo ne se comprenant pas toujours

La compatibilité du signe du Sagittaire avec le Capricorne n’est pas vraiment évidente. Sur la longueur, ces deux natifs peuvent finalement se demander ce qu’ils font ensemble. Effectivement, le Sagittaire et le Capricorne se posent souvent des questions sur leur avenir amoureux. Ils peuvent alors chercher à se trouver de vrais points d’affinités. Car, il est évident que l’alchimie entre ces deux-là n’est pas évidente. En effet, vous ne comprenez pas toujours l’isolement du Capricorne. Sagittaire, souvent austère et un peu strict, il vous faudra alors dépasser cet effet de froideur pour trouver la bonne compatibilité amoureuse avec le Capricorne.

Sagittaire : ce que vous aimerez le plus chez le Capricorne

Vous appréciez le signe du Capricorne pour sa froideur. Cette distance le rend à vos yeux assez énigmatique. Son petit côté obscur et secret vous attire particulièrement. Vous avez réellement envie d’apprendre à le découvrir. En plus, derrière le Capricorne se cache une forte sensibilité. Vous avez donc pour lui une grande fascination, qui vous donne envie de le découvrir. Vous aimez également les belles valeurs défendues par le Capricorne. Vous vous retrouvez d’ailleurs dans certaines d’entre elles, comme la loyauté. Le côté droit du Capricorne vous rassure et peut vous permettre de vous projeter assez facilement avec lui. 

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Capricorne : les points forts de votre union

Et si le Sagittaire est un signe astrologique compatible avec le Capricorne, c’est que les deux signes souhaitent développer de bonnes bases dès le début de leur relation. Pour construire un avenir commun, le Sagittaire et le Capricorne doivent pouvoir échanger sur leur vision de l’amour et du couple. Ce souhait de vouloir faire évoluer leur relation est bien souvent un vrai moteur. Sagittaire, comme Capricorne, vous envisagez cette histoire amoureuse en la construisant à deux. Et pour cela, vous pouvez compter sur votre fougue évidente pour rallier le Capricorne à votre cause. Le Capricorne saura ensuite, en retour, vous rassurer, en vous montrant tout son amour.

Compatibilité amoureuse Sagittaire- Capricorne : les points faibles de votre union

Vous êtes connu pour être un signe bon vivant, aimant la fantaisie. La vie vous paraîtra forcément un peu plus fade en la partageant avec un Capricorne. Vous vous rendrez compte assez rapidement de vos différences. Si vous ne parvenez pas toujours à vous comprendre, quelques concessions seront toutefois nécessaires pour permettre à votre couple de durer. Et c’est vrai que très rapidement, c’est surtout vers la relation amicale que le duo Sagittaire – Capricorne tend à se développer. La relation se développe bien souvent vers une relation d’ami à ami, plutôt que d’amoureux à amoureux. L’alchimie n’est pas toujours là, avec des barrières qui peuvent rapidement s’instaurer entre vous deux. Mais, il faut parfois faire preuve de lucidité, quand deux signes du zodiaque ne sont pas forcément faits pour vivre ensemble. Ainsi, il est inutile de forcer le destin et de s’efforcer de rester ensemble si l’alchimie ne prend pas. Et vous pouvez sans problème compter sur le Capricorne pour faire de lui un ami de choix, fidèle et disponible.

Sagittaire – Capricorne : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

La compatibilité sexuelle entre le signe du Sagittaire et celui du Capricorne n’est pas évidente. Comme l’entente entre ces deux signes est assez fraîche, la température a aussi du mal à monter au niveau sexuel. Mais, cela ne veut pas dire que rien ne peut se passer entre le Sagittaire et le Capricorne. Si la tendresse n’est pas au rendez-vous, ce sont des échanges sexuels assez forts, voire bestiaux, qu’il arrive à ce duo d’échanger. Si ce n’est pas le cas, les relations sexuelles sont alors assez simples et rapides entre le Sagittaire et le Capricorne. En effet, vous préférez aller tous les deux droit au but et ne pas perdre votre temps.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.