Compatibilité amoureuse entre un Sagittaire et un Lion

Le Sagittaire et le Lion peuvent-ils se projeter ensemble ? L’astrologie révèle l’avenir amoureux de ces deux signes du zodiaque, avec ses points forts et ses difficultés. Ensemble, vivent-ils alors un amour passionnel ou conflictuel ? Et au lit, quel est le degré de compatibilité sexuelle entre les signes du Sagittaire et du Lion ? Voici le détail love et sexe de ce beau couple astro.

Sagittaire et Lion : un amour fort

Si le début de l’histoire d’amour entre le Sagittaire et le Lion est très brûlant, c’est que la passion est vite au rendez-vous. Ces deux signes de feu ne font pas les choses à moitié. Comme vous, cher Sagittaire, le Lion aime s’investir à 100 % en amour. Faisant de son histoire d’amour une belle priorité, il aime tout autant que vous se sentir valorisé et sublimé. Et quand sa moitié prend le temps de le regarder, il se révèle encore toujours plus. L’amour sait vraiment donner des ailes au binôme Sagittaire-Lion et vous emporter loin à deux. Pouvant se projeter et surmonter les difficultés, le couple Sagittaire Lion est plutôt confiant. C’est avec une grande sérénité que ce duo vit alors sans histoire et sans se poser trop de questions. L’alchimie entre eux est assez forte, ce qui est très rassurant. Le courant passe parfaitement entre ces deux signes du zodiaque qui n’ont pas peur d’aller vers les autres. C’est donc tourné vers le monde extérieur, avec une vie sociale très riche, que le duo du Sagittaire avec le Lion préfère envisager son avenir.

Compatibilité amoureuse Sagittaire / Lion : de belles valeurs partagées

Vivant la vie tous les deux avec la même intensité, ces deux signes de feu ont beaucoup de points communs. Leur amour n’est que passion et cela se ressent fortement au quotidien. Ils aiment ensemble apporter de belles choses à leur vie. C’est en vivant pleinement les choses, avec de la force et de belles valeurs qu’ils se retrouvent tous les deux. En allant vers les autres et en s’ouvrant aux propositions et aux idées des différentes rencontres, la vie est encore plus passionnante pour le Sagittaire et le Lion. Ces stimulations extérieures donnent lieu finalement à de belles aventures. Vous aimez élaborer des projets avec votre partenaire Lion pour sa force, sa détermination et son courage. Vous vous retrouvez finalement beaucoup dans le caractère et la façon d’agir du Lion. Un respect mutuel est par contre à envisager pour éviter des désaccords éventuels.

Sagittaire : ce que vous aimerez le plus chez le Lion

Femme Sagittaire et homme Lion ou homme Sagittaire et femme Lion, vous retrouvez dans le Lion un caractère proche du vôtre. La fierté et l’indépendance qui font votre caractère sont par exemple deux valeurs partagées par le Lion. Vous aimerez aussi beaucoup le soutien et l’énergie du Lion. Dans des moments plus difficiles, c’est là que l’on voit pleinement la compatibilité du signe du Sagittaire avec le Lion.

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Lion : les points forts de votre union

Le Sagittaire est un signe astrologique compatible avec le Lion pour leur respect mutuel. Si leurs caractères sont forts, ils font preuve tous deux d’une grande intelligence pour se comprendre et s’écouter. Les conflits sont rares, même s’ils ne sont pas inexistants. Pour cela, vous pouvez compter sur votre facilité de distraction pour atténuer les tensions. Votre sens de l’apaisement est vraiment un grand atout pour souder votre histoire d’amour. Sagittaire et Lion disposent vraiment ensemble d’une belle compatibilité amoureuse.

Compatibilité amoureuse Sagittaire- Lion : les points faibles de votre union

Si le feu brûle dans votre histoire avec le Lion, il ne devrait pas venir perturber cette belle alchimie à deux. En effet, la relation entre le Lion et le Sagittaire pourrait être marquée parfois par un certain entêtement. Ainsi, chacun préfère bien souvent avoir le dernier mot. Pour réduire ces tensions, n’hésitez pas à laisser un peu de place au Lion et à lui donner aussi parfois un peu raison. Car une relation trop conflictuelle pourrait venir mettre à mal votre amour et cela serait vraiment dommage. N’oubliez pas aussi la jalousie pouvant naître du Lion. Alors, même si vous avez besoin d’exprimer votre liberté et votre indépendance, n’oubliez pas aussi de penser à votre partenaire Lion.

Sagittaire – Lion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

C’est au lit que vous pourrez ensemble marquer des points. Avec le Lion, vous n’aurez pas peur de développer pleinement votre sexualité. Le sexe se vit ici sans pudeur et avec une grande liberté. Les désirs sont généralement exprimés et même honorer. La sexualité se vit à deux d’une façon innée et spontanée. Le signe du Sagittaire a ainsi une belle compatibilité sexuelle avec le Lion. Ce duo sait donc se révéler sexuellement, pour mieux se rapprocher encore au fil du temps.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.