Compatibilité amoureuse entre un Sagittaire et un Poissons

Les astres révèlent les compatibilités et incompatibilités amoureuses. Et vous, avec un Poissons, formez-vous un couple idéal ? Découvrez les points forts de votre union, les éléments pouvant mener au conflit, mais aussi la compatibilité Sagittaire – Poissons au lit. 

Sagittaire et Poissons : des différences offrant plus de tolérance

Le Sagittaire et le Poissons sont deux signes s’accordant plutôt bien. Si en tant que Sagittaire vous vous imposez un peu plus, cela ne dérange pas pour autant le Poissons. Il aime d’ailleurs que vous preniez les devants et que vous puissiez le guider. Et s’il décharge beaucoup de choses sur vous, c’est aussi qu’avoir trop de pression le stress. Il préfère alors vous laisser faire des choix de couple. Mais si vous vous accordez sur ce point, vous noterez vite que vous êtes tout de même assez différents. Le Poissons n’est pas le double du Sagittaire, bien au contraire. Mais par contre, vos différences vous permettent d’être plus tolérants l’un envers l’autre. Grâce à votre générosité, vous savez vous respecter et vous aimer.

Compatibilité amoureuse Sagittaire / Poissons : des remises en question nécessaires

Sagittaire et Poissons peuvent-ils s’entendre ? Pour évoluer pleinement à deux, ces deux signes du zodiaque vont devoir tirer leur partenaire vers le haut. C’est en utilisant leur complémentarité et en réunissant leurs forces que le couple Sagittaire et Poissons peut évoluer. Si cette remise en question n’est pas faite au bout d’un certain temps, le couple pourrait finalement éteindre la jolie flamme qui l’anime. En effet, l’amour entre Sagittaire et Poissons ne doit pas uniquement être basé sur la passion. Ces natifs d’un signe de feu et d’un signe d’eau ont besoin de prendre le temps de s’entraider et d’avancer ensemble pour entretenir leur histoire d’amour.

Sagittaire : ce que vous aimerez le plus chez le Poissons

C’est finalement le côté très naturel et authentique que vous aimez chez le Poissons. Cette simplicité vous convient et correspond parfaitement à ce que vous recherchez en amour. Si vous n’aimez pas le conflit, vous êtes donc bien tombé. Vous aspirez à une vie amoureuse simple, saine et constructive. En ce sens, le Poissons peut vous apporter ce que vous attendez. Alors, le Poissons est-il compatible avec le Sagittaire ? Oui, dans le sens où son calme vous apaise. Sa sensibilité vous attire également, tout comme sa tendresse et son romantisme.

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Poissons : les points forts de votre union

Le Sagittaire amoureux forme un joli couple avec le Poissons, multipliant ensemble les rêves. Ces moments de partage vous permettent alors de profiter de doux instants à deux. Vous vivez vraiment heureux. L’amour Poissons femme ou homme vous permet de connaître cette belle alchimie. Vous prenez le temps de vous découvrir et d’avancer sans fausses notes. Et pourtant, vous ne vous ressemblez pas tant que ça. Pour que l’histoire d’amour entre le Sagittaire et le Poissons puisse fonctionner, vous devez ainsi faire preuve d’intelligence et vous retrouver sur de belles valeurs communes. 

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Poissons : les points faibles de votre union

Du côté des éléments négatifs, on peut noter la très grande sensibilité du Poissons. Ce dernier est un grand sensible et cela vous plaît beaucoup. Mais quand cette sensibilité est trop pesante, la communication de couple devient alors beaucoup plus difficile à établir. Le Poissons a aussi beaucoup de mal à vous comprendre quand vous laissez exprimer votre impulsivité par exemple. Vos réactions parfois sanguines sont finalement à l’opposé de ce qu’il défend. C’est dans des moments comme ceux-là que le Poissons souhaite alors prendre un peu de distance dans votre histoire. L’autre risque lié au duo Sagittaire – Poissons, c’est que le Poissons est beaucoup moins organisé que vous. En effet, il aime se laisser porter par la vie, sans forcément organiser les choses. Ce comportement pourrait finalement vous énerver au bout d’un moment car vous avez besoin de planifier pour pouvoir vous projeter. Il est aussi moins actif pour les rencontres et les voyages. En doux rêveur, c’est déjà dans sa tête que le Poissons aime voyager. Et ce dernier point n’est pas toujours évident pour vous à comprendre…

Sagittaire – Poissons : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Le couple du Sagittaire et du Poissons vit sa sexualité sans modération. Il fait tout pour être assez fusionnel, même au lit. La passion se passe d’ailleurs déjà pour eux via la sexualité. L’éveil des sens est bien présent, tout comme la grande recherche du plaisir. Ils aiment jouer tous les deux la carte de l’ébullition, faire durer les préliminaires et prendre le temps de se découvrir. Entre le Sagittaire et le Poissons, le sexe s’écrit d’une façon assez débridée et cela vous réussit en fait plutôt bien.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.