Compatibilité amoureuse entre un Sagittaire et un Scorpion

Les astres révèlent les vraies compatibilités amoureuses entre les différents signes du zodiaque. Alors, le Sagittaire, peut-il s’entendre parfaitement avec le Scorpion ? Comment se définit l’amour entre une personne Sagittaire et une personne Scorpion ? Que vous soyez une femme Sagittaire ou un homme, voici tout ce que vous devez savoir sur votre histoire d’amour avec le Scorpion.

Sagittaire et Scorpion : un amour à équilibrer

C’est en dents de scie que l’amour entre le Sagittaire et le Scorpion évolue. Vous vous laissez guider tous les deux par la passion, mais l’amour n’est pas toujours si facile à maîtriser. La compatibilité amoureuse entre un Sagittaire et un Scorpion est bien réelle. Cette douce alchimie vous porte d’ailleurs tous les deux. Vous devez toutefois veiller à ne pas aller trop loin dans l’intensité de vos sentiments. Si cet amour vous apporte beaucoup de bien, il ne faudrait pas par contre qu’il aille trop loin et vous empêche finalement de trouver votre équilibre. Ainsi, ce n’est pas dans l’intensité que les sentiments doivent être vécus. L’amour doit se partager dans des proportions raisonnables et correspondre à un besoin réciproque. Un amour trop fusionnel pourrait finalement porter préjudice à la femme Sagittaire et à l’homme Scorpion, ou inversement. Il est nécessaire de trouver votre bien-être en fonction de vos attentes mutuelles de couple, et non l’inverse. Ainsi, il est inutile d’en faire trop ou de ne pas être soi-même.

Compatibilité amoureuse Sagittaire / Scorpion : deux profils différents

Vous affichez bien souvent des idées assez fortes et marquées. N’oubliez pas aussi de laisser de la place au Scorpion pour qu’il puisse s’épanouir dans votre relation et qu’il trouve finalement sa place. Et si le Scorpion vous paraît un peu trop angoissé, vous avez aussi un rôle à jouer pour l’aider à se détendre. Ainsi, ne restez pas bloqué forcément sur les problèmes du Scorpion, vous apparaissant à votre échelle de Sagittaire, parfois un peu superficiels. Si le quotidien entre le Sagittaire et le Scorpion n’est pas de tout repos, bien loin du calme plat, il vaut mieux s’en servir comme d’une force. En effet, vous pouvez, cher Sagittaire, apporter de la joie et de la détente dans la vie du Scorpion. Et grâce à cette confiance générée, le Scorpion vous aide en même temps à évoluer et à cheminer personnellement. Ainsi, n’ayez pas peur de vous investir dans votre histoire d’amour avec le Scorpion car vous avez tout à y gagner.

Sagittaire : ce que vous aimerez le plus chez le Scorpion

L’amour entre le Sagittaire et le Scorpion est notamment marqué par l’envie d’une grande passion de la part du Scorpion. Si le Scorpion laisse éclater sa passion à sa manière, avec parfois quelques débordements, c’est ce qui fait tout son charme. Le partage d’émotions est bien présent entre vous deux et vous guide pour que vous puissiez avancer ensemble sur le chemin de l’amour.

Compatibilité amoureuse Sagittaire – Scorpion : les points forts de votre union

L’alchimie Sagittaire – Scorpion est bien là. Votre bonne humeur apporte beaucoup au Scorpion qui pourrait sinon avoir tendance à se replier sur lui-même. Vous arrivez à transformer certains moments difficiles pour le Scorpion, en moments plus simples, sans les effacer totalement.

Compatibilité amoureuse Sagittaire- Scorpion : les points faibles de votre union

Il ne faut pas se cacher que votre caractère de Sagittaire est plutôt à l’opposé du Scorpion. En effet, vous être plutôt d’une nature très joyeuse et ouverte. Votre rayonnement se lit dans votre joie de vivre et dans votre façon d’être. Le Scorpion va souvent vers une certaine forme de rébellion. Souvent révolté sur ce qui lui arrive, il a besoin de prendre du recul et de se remettre en question. Parfois électrique, l’amour Sagittaire Scorpion n’est pas toujours évident. Le Scorpion est souvent tourmenté et ne cesse de se torturer l’esprit, ce que vous ne comprenez pas toujours. C’est avec beaucoup d’écoute et de communication, sans s’énerver, que les tensions entre le Sagittaire et le Scorpion pourront se dénouer.

Sagittaire – Scorpion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Le Scorpion peut vous guider à développer votre appétit sexuel. Il possède en effet toutes les clefs pour vous faire découvrir les plaisirs de la chair. Il vous invite alors à vous ouvrir davantage. Car le couple Sagittaire – Scorpion dispose d’une forte compatibilité sexuelle. C’est d’ailleurs au niveau de la sexualité que le binôme excelle. Leurs instants de sensualité sont très vifs. Le Scorpion sait vraiment réveiller le feu qui vous anime, cher Sagittaire. Et l’on peut dire que le sexe fait partie de la base de votre relation. C’est d’ailleurs cet élément qui permet à votre histoire d’amour de durer dans le temps.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.