Compatibilité amoureuse entre un Scorpion et un Bélier

En tant que Scorpion, découvrez si l’astrologie vous promet une belle histoire d’amour avec un Bélier. Les deux caractères sont-ils compatibles entre eux ? Comment pouvez-vous construire une relation ? Vous entendez-vous également sexuellement ? Obtenez les réponses à vos questions grâce à l’astrologie.

Scorpion et Bélier : ne rien se cacher

Ces deux grands signes de l’amour ne cessent de se séduire. Ils aiment se découvrir et se rapprocher rapidement sous la protection de cupidon. Et cette fougue amoureuse est toujours présente quand leur relation évolue. C’est d’ailleurs cette belle valeur qui permet au couple Scorpion Bélier de vivre intensément leur relation. Cette histoire d’amour se vit ainsi des deux côtés.
Le Scorpion devra toutefois veiller à ce que le Bélier pourrait lui cacher. Si des non-dits s’installent, vous pourriez vite être blessé. N’hésitez donc pas à mettre les choses au clair dès le départ. Cette histoire d’amour entre le Scorpion et le Bélier doit ainsi fonctionner sur la confiance. En se disant les choses au fur et à mesure, en partageant ses sentiments et en restant dans le vrai, la relation a ainsi plus de chances de durer. Et, grâce à votre intuition de Scorpion, vous sentez de toute façon si quelque chose n’est pas clair tout de suite.

Compatibilité amoureuse Scorpion / Bélier : une belle alchimie de couple

Grâce à l’intensité de leur amour, la compatibilité du signe du Scorpion avec le Bélier reste fort. Tous deux, ils développent leur histoire, en allant même plus loin. C’est sur le plan social, avec de beaux échanges avec leurs proches, qu’ils s’épanouissent encore plus. Leur vie amoureuse s’ouvre aux autres, à partir du moment où ils se connaissent déjà bien à deux. 

Et dans tous les cas, le couple Scorpion-Bélier fait les choses bien. Le duo ne cherche pas à réaliser les choses classiquement. Tous deux, ils aiment marquer leur originalité et sortir des sentiers battus. Mais, pour réussir de grandes choses, c’est déjà sur une belle entente à deux qu’ils doivent compter. C’est en créant une certaine alchimie et en apprivoisant l’autre que le couple pourra finalement se libérer socialement.

Scorpion : ce que vous aimerez le plus chez le Bélier

La forte énergie du Bélier, signe de feu, peut très bien s’entendre avec le signe d’eau actif du Scorpion que vous êtes. Vous vous trouvez ainsi de nombreux points communs et vous savez progresser à deux. Le Bélier est donc un signe compatible avec le Scorpion car vous possédez tous deux des caractères similaires.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Bélier : les points forts de votre union

Et l’avantage du couple Scorpion et Bélier, c’est qu’il dépasse les préjugés. Que ce soit le Scorpion, comme le Bélier, chacun sait dépasser les avis des autres pour vivre sa vie comme il l’entend. La femme Scorpion et l’homme Bélier ou l’homme Scorpion et la femme Bélier savent aller au-delà de ce que pensent les gens, ce qui leur permet d’aller bien plus loin à deux. Ils préfèrent choisir leur vie, plutôt que les autres ne la leur dictent. Forts à deux, le Scorpion et le Bélier ont une belle compatibilité amoureuse. Et même dans leur couple, ils s’attachent à ce que chacun puisse évoluer sur le même pied d’égalité que l’autre. Prévoyants et sensibles à l’égalité de chacun, les deux membres du couple se surprennent à prendre soin de l’autre déjà par besoin d’équité. Le Scorpion est compatible avec le Bélier car vous aimez tous deux les plaisirs de la vie. Et cette belle osmose se retrouve dans vos échanges, souvent très forts. Vous aimez le dynamisme du Bélier et sa façon de prendre les devants. Le Bélier aime chez vous votre esprit d’analyse et le fait de sentir les choses pour trouver une solution aux problèmes rencontrés.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Bélier : les points faibles de votre union

Les points faibles de l’entente entre un Scorpion et un Bélier se jouent notamment au niveau des caractères. Ayant tous deux des caractères forts, vous savez parfois faire des étincelles. Votre compatibilité n’empêche pourtant pas que vous vous sentiez parfois en désaccord. Certains conflits et certaines tensions peuvent ainsi naître. Mais, en pouvant échanger et parler de vos frustrations et de ce qui vous énerve, vous parvenez alors à vous aligner plus facilement. Si la relation entre un Scorpion et un Bélier peut parfois sembler complexe, l’amour a bien souvent raison de la faire durer.

Scorpion – Bélier : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Vous vous posez des questions sur l’homme ou la femme Bélier au lit ? Comme le Scorpion, le Bélier apprécie les plaisirs de la chair. Et, comme ces deux signes en demandent toujours plus, ils se comprennent bien sur leurs désirs sexuels. On peut dire que vous avez vraiment des envies communes. Ainsi, le signe du Scorpion a une parfaite compatibilité sexuelle avec le Bélier.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.