Compatibilité amoureuse entre un Scorpion et un Lion

Au niveau astrologique, la lecture des signes du zodiaque donne des éléments précieux sur chaque relation amoureuse. Et que donne la compatibilité entre un Scorpion et un Lion ? Pour savoir si ces deux signes s’entendent en amour, et même au lit, voici une lecture précise de cette union.

Scorpion et Lion : deux tempéraments forts

On ne peut pas le nier, le signe du Scorpion et celui du Lion sont des personnes avec de forts caractères. Ils comprennent alors leur propre fonctionnement, en apprenant finalement à connaître l’autre, comme un miroir. Et c’est justement cette nature impulsive qui fait que le Scorpion est naturellement attiré par le Lion. Se ressemblant tous les deux dans leurs attitudes et dans leurs façons d’agir, ils se comprennent parfaitement. Et c’est cette force battante que le couple Scorpion Lion peut utiliser pour avancer dans la vie. Ils peuvent tous deux utiliser cette énergie mutuelle pour briller ensemble et réaliser de beaux défis. Chacun doit alors pouvoir exprimer ses idées, sans chercher à contrôler l’autre ou à le manipuler. Si un minimum d’écoute est respecté entre ce signe d’eau et celui de feu, une belle alchimie peut ensuite naître. 

Compatibilité amoureuse Scorpion / Lion : une séduction très présente

Comme le Lion aime charmer son partenaire et que vous recherchez justement ce jeu de séduction, votre amour l’un pour l’autre a de grandes chances de se révéler. Le Lion saura trouver la petite flamme qui fera chavirer votre cœur. Mais, le Scorpion doit aussi accepter le côté séducteur du Lion, sans entrer en jalousie. En effet, son fort rayonnement peut vous gêner. Cela ne fait pourtant pas de lui une personne infidèle. Au contraire, il a beaucoup de respect pour son couple et s’investit pleinement pour que la relation fonctionne. En allant au-delà des apparences, vous pourrez alors construire une belle histoire avec le Lion. L’amour entre Scorpion et Lion se révèle assez fort et intense. Et, grâce à une bonne dose de confiance, le duo apprend ensuite à rayonner à deux.

Scorpion : ce que vous aimerez le plus chez le Lion

En tant que Scorpion, on peut dire que vous aimez énormément de choses chez le natif du Lion. Sa façon d’être vous impressionne, tout comme sa façon de faire et sa manière de vous séduire. Ainsi, vous vivez intensément votre histoire d’amour avec le Lion. Il alimente même vos désirs et vous aide à faire des concessions pour que l’alchimie Scorpion Lion puisse être encore plus vraie.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Lion : les points forts de votre union

Respectant leur partenaire, le Scorpion et le Lion savent entendre leurs points de différence. Avec ce respect affiché, vous avez envie de construire quelque chose et de vous réaliser pleinement à deux. L’amour entre Scorpion et Lion est donc au beau fixe, malgré des points de différence assez marquée.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Lion : les points faibles de votre union

On relève une grande attirance entre le Scorpion et le Lion. Mais, avec vos deux forts caractères, les tensions apparaissent assez vites. Vous voulez défendre tous les deux vos idées et vos positions, quitte à vous énerver vite. Et puisque chaque membre du couple n’a pas l’habitude de céder, ni de reconnaître ses erreurs, les tensions durent parfois un peu. Que ce soit le Scorpion, comme le Lion, chacun affiche sa fierté et a du mal à céder quelque chose. Il faut donc s’attendre à un duo amoureux avec des échanges mouvementés, ponctués ensuite d’instants amoureux forts. Les tensions font donc partie du quotidien amoureux entre le Scorpion et le Lion, autant le savoir ! Si les rivalités régulières avec le Lion ne vous dérangent pas, la compatibilité Scorpion et Lion peut alors s’envisager.

Scorpion – Lion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Que ce soit le signe du Scorpion, ou celui du Lion, ils sont tous les deux unanimes sur l’importance de leur sexualité dans leur vie sentimentale. Cela tombe donc plutôt bien car ils peuvent ensemble laisser exprimer ce besoin inné et s’épanouir alors sexuellement. Et c’est bien souvent sous la couette que les réconciliations ont finalement lieu. Ils trouvent ainsi plus facilement un terrain d’entente quand les rapprochements physiques sont imminents. Ainsi, le duo Scorpion et Lion doit s’accorder sexuellement pour pouvoir rester ensuite en couple. L’alchimie Scorpion Lion est bien là, mais tout se joue avant tout sur la tendresse et le côté physique. C’est sous la forme de la passion que l’intensité de l’amour entre ces deux-là se fait alors ressentir. Si le signe du Scorpion a une compatibilité sexuelle avec le Lion, chacun doit trouver un juste milieu pour ne pas axer toute la relation autour du sexe. Et c’est plutôt logique…

Consulter la compatibilité d’un autre signe.