Compatibilité amoureuse entre un Scorpion et un Sagittaire

L’astrologie permet de savoir entre autres si vous êtes faits l’un pour l’autre. Vous venez de rencontrer un Sagittaire ou vous êtes en couple avec un Sagittaire ? Découvrez si la compatibilité entre le Scorpion et le Sagittaire est vraiment possible, mais aussi sous quelle forme.

Scorpion et Sagittaire : un amour passionnel

Montrant un réel amour, le couple de Scorpion et Sagittaire ne fait pas semblant. Avec le Sagittaire, vous formez ainsi un très beau couple. Mais, la puissance de vos deux caractères est aussi à l’image de la puissance de l’amour partagé. En couple, vous ne faites souvent qu’un et vous avancez alors avec passion.
Mais, si l’expression de cette passion se partage avec une trop forte intensité, elle peut alors aller jusqu’à vous détruire. Si le Sagittaire a besoin d’exprimer sa passion, veillez donc à vous protéger. Votre bien-être prime avant tout. Si vous voyez que la situation s’envenime, n’hésitez pas à intervenir suffisamment tôt pour vous faire entendre.
En avançant à deux, dans la même direction, et en respectant l’autre, il n’y sinon pas de raison que votre histoire d’amour ne fonctionne pas.

Compatibilité amoureuse Scorpion / Sagittaire : des émotions fluctuantes à maîtriser

Les émotions sont forcément nombreuses et multiples si vous êtes en couple avec un Sagittaire. En tant que Scorpion, ne cherchez pas forcément à vous opposer à votre partenaire. Le fait de refuser ses idées et ses opinions n’aidera pas le couple à avancer. Au contraire, le Sagittaire est plutôt facile à vivre. Il aime généralement vous écouter, n’hésitez pas à faire de même. Le Sagittaire peut vous élever alors que vous pouvez avoir tendance à vous embourber. 

Vous avez justement besoin de vivre cet amour passionnel. Concrètement, le Sagittaire peut vite planer et se jeter sur vous. La fusion semble alors évidente et facile. Mais, à parfois vivre trop profondément ses sentiments, le couple peut alors redescendre d’un seul coup. Les émotions peuvent ainsi chuter subitement, comme des montagnes russes. Pour ne pas s’essouffler trop vite, le duo Scorpion Sagittaire doit veiller à avancer sans faux pas. Pour cela, vous pouvez compter sur le Sagittaire qui met un point d’honneur à régler les problèmes rencontrés afin de ne pas s’encombrer de tracas. Il sait faire face aux difficultés de couple, mais pas seulement. Vous pouvez donc lui faire confiance pour son grand optimisme et sur sa façon très intéressante de voir les choses de la vie.

Scorpion : ce que vous aimerez le plus chez le Sagittaire

La compatibilité du signe du Scorpion avec le Sagittaire se voit notamment au niveau de son dynamisme. Ce signe de feu vous correspond pour son énergie, mais aussi pour sa force et son optimiste. Vous pouvez donc compter sur lui en cas de coups durs par exemple. Et, il ne faut pas le cacher, le Sagittaire peut avoir tout le même un côté un peu hyperactif. Pourtant, vous adorez ça ! Vous vous laissez porter par cette énergie qui vous booste et vous aide à avancer.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Sagittaire : les points forts de votre union

Le Scorpion est un signe astrologique compatible avec le Sagittaire. Ils ont tous deux de nombreux avantages à être ensemble. Le Sagittaire est d’ailleurs l’un des signes les plus passionnés du zodiaque et cela se ressent dans la relation. En partageant un fort amour pour lui, vous savez que vous vous sentirez bien. Le couple Scorpion – Sagittaire peut alors compter sur le fait d’avoir ensemble une vie pimentée et dynamique pour s’épanouir.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Sagittaire : les points faibles de votre union

On peut aussi trouver des zones d’ombre à la relation Scorpion – Sagittaire. Tous deux assez impulsifs, vous pouvez vite partir au quart de tour et réagir un peu violemment si cela vous déplaît. L’un comme l’autre, vous êtes francs et avec un tempérament assez électrique. Ce comportement peut alors vite faire des étincelles et vous desservir. L’un comme l’autre, apprenez ainsi à prendre du recul et à ne pas forcément réagir en étant sur la défensive. Chacun doit aussi apprendre à tempérer ses ardeurs pour vivre une histoire d’amour plus calme et plus tendre.

Scorpion – Sagittaire : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Vous guidez facilement le Sagittaire vers le plaisir sexuel. Vous l’encouragez alors à se découvrir et à s’ouvrir davantage. Vous pourrez seulement ensuite développer votre sexualité d’une façon plus simple et sans tabous. À vous alors les petits jeux plaisirs et coquins. Vous laisserez ainsi exprimer vos envies et votre désir pour goûter à la volupté. Les nuits vont être torrides… Et c’est donc au niveau sexuel que vous retrouverez cette belle émotion qui vous lie aujourd’hui et qui fait de votre histoire une belle romance.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.