Compatibilité amoureuse entre un Scorpion et un Verseau

La compatibilité amoureuse se lit dans les astres. De nombreux éléments peuvent alors être révélés grâce à la voyance. Vous trouverez ici des réponses pour savoir comment l’alchimie peut prendre entre un Scorpion et un Verseau, mais aussi les difficultés qu’ils peuvent rencontrer.

Scorpion et Verseau : une harmonie à trouver

Le couple formé du Scorpion et du Verseau est beau à voir. Chacun se respecte et avance main dans la main. Pourtant, en tant que Scorpion, vous savez troubler la sérénité du Verseau. D’un tempérament plus spontané et passionné que votre moitié, vous savez vous imposer, cher Scorpion. Pour ne pas braquer ou faire peur au beau Verseau, le Scorpion doit parfois apprendre à se mesurer. En rencontrant un Verseau, vous avez trouvé la perle rare pour vous apaiser et apprendre à vous poser, profitez-en ! En étant plus modéré, le Scorpion peut tout à fait vire une belle histoire d’amour avec un Verseau. Cette compatibilité amoureuse entre le Scorpion et le Verseau est alors juste un jeu d’équilibriste, pour trouver la bonne harmonie.

Compatibilité amoureuse Scorpion / Verseau : un couple en mode séduction

Avec la sérénité du Verseau, vous pourriez parfois perdre un peu les pédales et vous énerver. Si vous n’avez pas les mêmes besoins, le Verseau peut pourtant vous apporter énormément en amour. Il vous apaise déjà et vous donne souvent le sens des priorités. En vous aidant à prendre un peu de recul et en appréciant plus les choses à leur jute mesure, le Verseau vous aide alors à vivre mieux. Et quand la passion s’en mêle, chacun se met alors en mode séduction. À vous d’user de vos charmes pour faire tomber le Verseau dans vos filets et l’attirer près de vous. Et si le coup de foudre a bien lieu, vous tenez sûrement le destin de votre histoire entre vos mains. Profitez alors vraiment de ces beaux moments de partage. Et si les incompatibilités venaient à prendre le dessus sur votre histoire, la relation pourrait ensuite peut-être s’écrire sous une forme plus amicale… Clarifiez donc ensemble vos sentiments, pour être certain d’avancer vraiment sur le même tempo.

Scorpion : ce que vous aimerez le plus chez le Verseau

Si votre signe, cher Scorpion, est attiré par le Verseau, ce n’est pas un hasard. La facilité du Verseau à aller de l’avant et à prendre le taureau par les cornes vous épate fortement. Vous êtes ainsi vraiment charmé par sa façon de faire les choses et par son enthousiasme. Vous aimez son côté pétillant et sa manière de s’extasier au quotidien. Être avec un Verseau vous redonne le sourire et vous ouvre aussi bien l’esprit. D’ailleurs, sa facilité à faire les choses à sa façon, d’une manière assez anticonformisme vous épate vraiment. Il assume les choses et cela vous inspire et vous attire même vers lui, forcément !

Compatibilité amoureuse Scorpion – Verseau : les points forts de votre union

Le couple Scorpion Verseau forme un duo mouvementé et dynamique. Une chose est certaine : avec vous, on ne s’ennuie pas ! Vous avez un quotidien agité et cela vous plaît. Ce dynamisme partagé fait d’ailleurs partie de vos atouts principaux. Pour vivre ensemble une vie originale et atypique, on peut dire que vous vous êtes bien trouvés ! D’ailleurs, vous avez toujours des anecdotes à raconter et des aventures trépignantes à partager. Vos moments de partage et vos découvertes vous rapprochent d’ailleurs toujours un peu plus.

Compatibilité amoureuse Scorpion – Verseau : les points faibles de votre union

Au niveau des points faibles de l’alliance du Scorpion avec le Verseau, on note que le Verseau n’aime pas vraiment les directives. Si jamais vous vous imposez un peu trop dans la relation, cela pourrait ainsi faire peur au Verseau. Ce dernier n’aime pas vraiment qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Il a besoin de liberté car c’est un grand indépendant, même en amour.

Scorpion – Verseau : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Au niveau sexuel, le Verseau sait vous apporter beaucoup et révéler même toute votre sensualité. Vos corps s’enlacent et en disent long sur la complicité que vous partagez à deux. Vous vous adonnez alors sans problème aux jeux interdits et vous redoublez d’efforts pour faire plaisir à votre partenaire. Vous vivez votre intimité avec délice et vous savez même ajouter en plus une petite note de subtilité. Le signe du Scorpion a une compatibilité sexuelle avec le Verseau car ils savent tous deux en profiter. D’ailleurs, ils ne s’interdisent pas grand-chose. Veillez tout de même à écouter les attentes du Verseau car le signe est un grand cérébral. Et quand des tensions apparaissent, c’est ensuite bien souvent sous la couette que la réconciliation se passe… pour votre plus grand plaisir en fait !

Consulter la compatibilité d’un autre signe.