Compatibilité amoureuse entre un Taureau et un Cancer 

Taureau et Cancer sont-ils faits pour s’entendre et s’aimer ? Que ressort-il de l’alliance entre un signe de terre et un signe d’eau ? Quel est votre degré d’alchimie sexuelle ? L’astrologie apporte des réponses à toutes les questions que vous vous posez. Sans plus attendre, on vous dévoile tout ! 

Taureau et Cancer  : un duo qui fusionne dans la douceur et la sensualité 

Taureau et Cancer sont tous deux profondément sensuels et intuitifs. L’un et l’autre vouent un véritable culte à la famille, aux enfants et au confort matériel. Cette alliance a d’ores et déjà de bonnes bases pour fonctionner sur la durée. Taureau, on peut dire que vous avez la tête sur les épaules. Essentiellement guidé par votre bon sens et une loyauté inégalée, vous aimez inscrire vos projets dans la stabilité.
Le Cancer, tout comme vous, joue la carte de la sécurité, pas question de prendre des risques inutiles. Voilà un aspect de sa personnalité qui devrait assurément vous plaire. Ce signe d’eau profondément gentil, serviable et chaleureux, ne voudra de surcroît que votre bonheur. C’est un grand sentimental hautement sensible et réceptif, qui tout comme vous, déborde d’amour et d’affection. Une chose est certaine, dans ce duo l’écoute, la solidarité et la tendresse occuperont toujours une place de choix. 

Compatibilité amoureuse Taureau / Cancer :  un royaume confortable pour s’aimer en toute intimité ! 

Taureau et Cancer, le foyer est indéniablement votre lieu de prédilection. Ainsi, la maison sera de loin votre plus beau royaume et il y fera toujours bon vivre. L’un comme l’autre, apprécierez de vous retrouver dans votre cocon bienfaiteur à l’abri des tumultes du monde extérieur. Ici, la porte sera toujours grande ouverte. Vous aimez tous deux recevoir vos proches, partager des moments en famille, entre amis. Il faut dire que vous savez tous deux régaler vos convives de mets délicats, préparés avec simplicité et amour.
Au-delà de ses aspects, entre vous, la fusion est grande et tout ce qui a trait aux sentiments est essentiel à votre existence. L’amour est votre leitmotiv et la fidélité reste une valeur essentielle que vous chérissez l’un comme l’autre. Ensemble, vous ferez tout pour éviter les crises et les tensions pour vivre en paix.
Ici, l’union peut assurément déboucher sur un mariage digne des plus beaux contes de fées. 

Taureau : ce que vous aimerez le plus chez le Cancer

Le Cancer incarne avec magnificence la féminité et la fécondité. Taureau, vous fondrez littéralement devant ce crabe d’eau tendre, doux, et affectueux à souhait. Profondément humain, le Cancer est une personnalité attachante et charmante. Il est de plus, une oreille attentive sur laquelle vous pourrez compter en toute circonstance.

Compatibilité amoureuse Taureau – Cancer  : les points forts de votre union 

Tout comme vous, le Cancer a besoin de réflexion avant de passer à l’action. La prise de risque lui fait peur et il s’en éloigne pour ne pas s’égarer. La relation à l’argent compte pour tous les deux, bien que le Cancer soit nettement plus dépensier que vous Taureau. Autre point fort, un besoin commun de stabilité affective et familiale qui ne peut à la finalité que vous rapprocher. Ensemble, vous pouvez assurément fonder le beau foyer dont vous rêvez. Vous avez les outils pour construire un joli havre de paix, de bonheur, d’amour et de simplicité dans lequel il fera bon s’aimer et se choyer. 

Compatibilité amoureuse Taureau – Cancer  : les points faibles de votre union 

En ce qui concerne les points faibles de votre union on note en tout premier lieu : un besoin commun de sécurité risque fort de vous plonger dans une vie routinière et plan-plan. Toutefois le cancer déborde d’imagination, alors s’il ajoute un peu de fantaisie dans le quotidien, ça devrait aller. Le cancer est un doux rêveur poétique très sensible au monde de l’enfance. Sa personnalité infantile et lunatique pourra certes quelquefois vous agacer. Il ne dévoile pas toujours sa face cachée. Il faudra du temps, une parfaite connexion émotionnelle, et une bonne dose de patience, pour qu’il daigne vous démontrer qui il est vraiment.
Hautement sensible à la critique, le Cancer se vexe aussi très facilement et il rumine énormément. Ce trait de caractère vous rappellera très certainement quelqu’un cher Taureau…
Mais, hormis ces détails, le côté aimant, rassurant, maternel et ultra-protecteur du Cancer vous fera oublier tout le reste. 

Taureau / Cancer  : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Entre vous sur le plan sexuel c’est l’osmose ou le froid intersidéral. Taureau, en tant que signe vénusien, la sexualité est pour vous  synonyme de gourmandise, de beauté et de plaisir. Le Cancer est gouverné par la lune, en ce sens, son imagination est fertile dans le domaine. Il est toutefois plus attiré par les câlins que par les coquineries. Il faut savoir que sentiments et complicité sont nécessaires à son épanouissement sexuel. Taureau, il conviendra d’avoir l’approche idéale pour le détendre et renforcer sa confiance dans l’intimité. Tendre, sensuel, intuitif, à l’écoute de vos désirs, le Cancer saura vous satisfaire si vous savez le prendre. En définitive, deux êtres aussi aimants, sensibles et authentiques ne peuvent que s’entendre. Plaisir, volupté, sensualité et complicité peuvent assurément être au rendez-vous chez un couple de Taureau-Cancer !

Consulter la compatibilité d’un autre signe.