Compatibilité amoureuse entre un Taureau et un Capricorne  

Taureau et Capricorne sont-ils faits pour fusionner amoureusement ? Ces deux personnalités du zodiaque sont pour chacune associées à l’élément terre, mais sont-elles pour autant compatibles sur le plan  sexuel et amoureux ? Un signe de terre peut-il vraiment s’épanouir et évoluer face à son semblable ? L’astrologie vous révèle absolument tout sur la compatibilité amoureuse entre Taureau et Capricorne ! 

Taureau et Capricorne : un duo qui mise sur le réalisme et le concret 

Nous avons là deux signes de terre au caractère bien affirmé, qui brillent par leur côté réaliste, calme et méthodique. Ces deux personnalités du zodiaque se distinguent par un besoin de confort et de stabilité.Tous deux redoutent fortement l’insécurité dans tous les domaines de l’existence. Ils aspirent plus que tout à la stabilité émotionnelle, passionnelle et financière.
En amour, Taureau et Capricorne apprécient le calme, la chaleur et le confort de leur nid douillet. Ils possèdent l’un et l’autre les qualités nécessaires à des relations humaines durables et aux travaux de longue haleine. Ces natifs cultivent la patience, la prudence, l’honneur, le dévouement et la fidélité. À leur façon, l’un comme l’autre sait donner et recevoir. Chez un couple de Taureau-Capricorne, on peut dire que l’alchimie opère instantanément. Rien d’étonnant à ce que dès leur première rencontre, ils entendent les petites voix qui leur assurent un avenir à la fois stable, fertile et heureux.   

Compatibilité amoureuse Taureau / Capricorne : une alliance solide et durable 

Taureau, vous êtes un grand sentimental, au coeur tendre. Ce qui ne vous empêche pas de savoir ce que vous voulez dans la vie, et l’obtenir. L’une de vos plus belles forces, c’est que vous parvenez à patienter sans jamais précipiter les choses ni agir prématurément. Soyez certain que le prudent Capricorne trouvera cette caractéristique à son goût.
Vous saurez aisément satisfaire la force dominante masculine du Capricorne. Lui verra en vous la grâce, la sensualité, la force tranquille et féminine, les bonnes manières, la loyauté et la gentillesse.
Taureau et Capricorne savent échanger des tas d’émotions sans pour autant formuler un seul mot. Dans ce couple, l’alchimie est puissante, mais à la différence d’autres duos, ici la communication se manifeste davantage par les voies du coeur qu’oralement.
Tant de similitudes existent et font qu’il est parfois difficile de vous distinguer l’un de l’autre. Et pourtant si l’on s’y penche de plus près, il y en a bien une. Vous Taureau, souhaitez réussir, mais avant tout pour mettre vos proches et vous-même à l’abri du besoin. C’est pourquoi vous ne perdrez jamais votre temps en cherchant à obtenir l’approbation ou encore l’admiration d’autrui. Alors certes, vous n’êtes pas contre les compliments, mais vous avez les épaules pour accepter la critique. Vous pouvez ruminer un peu, mais dès lors que vous êtes sûr de vos choix, vous vous fichez pas mal de ce que pensent ou formulent les autres sur vous.
À la différence, le Capricorne tient vraiment à ce que ses mérites soient vantés et ses talents reconnus. Cet être ambitieux, fort, hautement fiable et intègre recherche l’approbation des autres. Ce grand coeur empli de belles valeurs tient au respect et aime susciter l’admiration de son entourage. Et même s’il s’en défend, lorsqu’on le désapprouve, le sensible Capricorne se sent heurté, frustré et parfois même en colère.
Mais ce qui vous relie, est qu’il aspire fondamentalement à trouver l’amour et à atteindre les sommets.
Ensemble, vous viserez très haut et très loin. Le Capricorne mettra tout en oeuvre pour protéger son couple et son foyer. Il fera tout ce qui est nécessaire pour s’installer dans une situation, où pouvoir et confort matériel restent sous son plein contrôle. 

Taureau : ce que vous aimerez le plus chez le Capricorne 

Taureau, vous qui aimez la beauté de l’âme, du corps et de l’esprit, tomberez immédiatement sous le charme du Capricorne. Vous serez en admiration devant sa détermination, son intelligence, sa rigueur, sa nature à la fois sensible, pudique et discrète.
Tout comme vous, le Capricorne doit se sentir en confiance pour s’ouvrir pleinement. Quand il aime, il exprime un fort besoin d’affection et affiche sans complexe sa possessivité. En ce qui vous concerne Taureau, vous visez l’exclusivité en amour. Ensemble, vous serez parfois très ancrés dans vos habitudes, mais votre conception de l’amour est ainsi faite et vous ne comptez résolument pas en changer. Taureau et Capricorne apprécient de s’aimer à l’abri des nuisances et autres facteurs susceptibles de perturber leur tranquillité. Aucun doute, chacun trouvera son équilibre dans une telle union amoureuse.

Compatibilité amoureuse Taureau – Capricorne : les points forts de votre union 

De par l’élément terre qui vous représente l’un et l’autre, vous avez de nombreux points communs. Cette même vision des choses servira vos intérêts et facilitera votre entente amoureuse. Mais la plus grande force de votre union réside dans un besoin commun de construire l’amour sur des fondations solides. Dans ce duo ou les valeurs et les principes priment, il est essentiel d’avoir confiance en la véracité des émotions et sentiments. Intelligence, force de travail, sens de l’organisation, rigueur, méticulosité vous rapprochent. N’en doutez plus, ensemble, vous pouvez regarder vers l’avenir, lequel s’annonce par ailleurs très prometteur !  

Compatibilité amoureuse Taureau – Capricorne : les points faibles de votre union

Tout comme Saint Thomas, Taureau et Capricorne ne croient que ce qu’ils voient. Ils s’en tiennent au tangible et le reste n’a que peu d’intérêt. Ici l’entêtement est grand. Nous avons un couple qui mise sur le concret, le foyer, la construction et les responsabilités. Peu d’aspects vous éloignent en réalité, mais votre union peut être fragilisée, si des changements ou des imprévus s’immiscent dans votre quotidien. Taureau-Capricorne, bien que vous sachiez aimer avec passion, vous avez du mal avec l’expression de vos sentiments. Des problèmes de communication peuvent très vite se faire sentir et venir altérer l’entente et le bon fonctionnement de ce duo. 

Taureau / Capricorne : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Taureau, vous avez des aptitudes érotiques propices à déclencher les passions. Aussi, si vous parvenez à instaurer une totale confiance entre vous, le Capricorne sera un amant d’exception qui vous fera atteindre les plus hauts sommets du plaisir.
Vous devez savoir que le désir d’exprimer physiquement l’amour est intense chez le Capricorne. En ce sens, il se montrera bien plus effréné que délicat dans l’intimité. N’allez surtout pas croire que le prévenant Capricorne, manque de tendresse, en revanche il peut assurément manquer de grâce dans l’intimité. Taureau, vous possédez tous les outils pour l’aider à libérer les émotions qu’il tente de dissimuler et qu’il a tant envie de libérer à la finalité. Alors, si vous désirez vibrer à l’unisson avec un Capricorne, assurez-vous d’abord d’apprivoiser son coeur  ! Votre compatibilité sexuelle est harmonieuse et confortable.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.