Compatibilité amoureuse entre un Taureau et un Lion 

Taureau, vous vous demandez peut-être si vous êtes amoureusement compatible avec le Roi du Zodiaque ? À cette question, l’astrologie peut répondre ! L’étude de vos personnalités astrales révèle-t-elle des perspectives intéressantes ou de maigres chances sur les plans amoureux et sexuel ? Les détails les plus croustillants se trouvent ci-dessous ! 

Taureau et Lion : un duo de fortes têtes ! 

Le natif du Taureau et le natif du Lion sont deux fortes têtes au caractère bien trempé. Taureau, votre force est grande, mais se veut tranquille en comparaison de celle du Lion, qui est animé par le Feu. Vous possédez Taureau une fine intelligence et un pragmatisme à toute épreuve, que vous mettez au service de vos réalisations. Avec vous chaque problème a sa solution, mais on vous reconnait aussi un petit côté obstiné et sous contrôle.
Le Roi du zodiaque est aussi épatant à bien des égards et s’implique à fond dans tout ce qu’il entreprend. Son entêtement et sa détermination valent assurément les vôtres, et il a en prime beaucoup de mal à reconnaitre ses torts. Avec lui, en définitive, il faut que ça bouge et qu’on lui fasse honneur en respectant ses besoins fondamentaux.
Dans la vie, il a besoin d’être reconnu en fuyant la platitude et la médiocrité. Mais son sens du devoir, sa générosité et sa parole forcent l’admiration et le respect. 

Compatibilité amoureuse Taureau / Lion : sous la chaleur de Vénus et du Soleil 

Taureau, Vénus est votre planète de référence, le lion est pour sa part gouverné par le Soleil. Dans ce duo, il peut faire très chaud dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Sur le plan intellectuel, vous fonctionnez différemment. Des incompréhensions sont probables et chacun est susceptible d’agacer l’autre à sa manière.
Le Lion reste néanmoins un partenaire investi et passionné. Et même si son autorité prédomine, il vous manifestera de l’amour sans compter. Tout comme vous, ce signe astrologique se donne les moyens de ses ambitions, ce qui devrait vous plaire cher Taureau. Il est également intéressant de mentionner que tout ce que Lion touche se transforme instantanément en or.
On le dit imbu de sa personne, orgueilleux et égocentrique… Il est vrai qu’il aime briller, mais il s’assure avant tout à ce que son petit monde ne manque de rien. Et si le Roi du zodiaque aime l’opulence et l’abondance, il sait apprécier les plaisirs simples.
Tout comme vous, il possède une grande bonté d’âme, même si chez lui ce n’est pas ce qui transparait au premier regard. Sa beauté, son port altier, son élégance, sa classe et son panache lui donnent cette fière allure quasi inaccessible. Mais dès que  l’on creuse un peu, les paillettes s’effacent pour mettre à jour un véritable coeur sur pattes. 

Taureau : ce que vous aimerez le plus chez le Lion 

Taureau, vous serez en admiration devant tant de charme et de panache. Le Lion est lumineux, il resplendit et possède des talents qui vous laisseront sans voix. Vous aimerez la détermination et la générosité qui émanent de sa grande personne. Tout comme vous c’est un amateur de belles et bonnes choses. On peut aisément affirmer que le royal Lion ne vous laissera pas de marbre !

Compatibilité amoureuse Taureau – Lion : les points forts de votre union 

Taureau et Lion sont tous deux fondamentalement bons, loyaux, généreux et honnêtes. Vous avancez l’un comme l’autre dans la vie avec intelligence, sérieux et détermination en visant la réussite financière. Vous mettre à l’abri du besoin est essentiel pour vous Taureau. Le lion a les mêmes aspirations et il se sentira de surcroit valorisé par une belle position sociale.
Au quotidien, la nature fougueuse du Lion viendra bousculer vos  petites habitudes bien ancrées. Il vous entrainera hors des sentiers battus grâce à son optimisme, sa force de persuasion et son irrésistible sourire. Taureau et Lion savent aussi que l’intégrité est la base de toute relation amoureuse réussie. Alors même si le Lion s’accorde quelquefois le droit de plaire en gonflant sa belle crinière, il n’en sera pas moins fidèle s’il est épanoui dans son couple. Tester son pouvoir de séduction le rassure et le flatte. Entre vous la compréhension ne sera pas toujours limpide. Mais, vous pourrez construire sur des fondations solides en échangeant vos précieuses valeurs. 

Compatibilité amoureuse Taureau – Lion : les points faibles de votre union 

Taureau, vous êtes têtu, le lion est dominateur et colérique. Vous l’aurez compris, vos deux natures  risquent de s’entrechoquer plus d’une fois. Ici, la jalousie règne en maitresse des lieux.
Niveau finances, le Lion sera beaucoup plus disposé à dépenser l’argent du foyer, ce qui risque de ne pas vous plaire prévenant Taureau.  Le Lion possède aussi une assurance déconcertante susceptible de vous agacer. Il est en demande constante de reconnaissance et d’admiration. Alors même si vous êtes capable d’aimer avec passion, vous semblez peu disposé à l’adulation. Le Lion brille, monopolise l’attention, et excelle dans l’art de plier les autres à ses volontés. Il n’hésitera jamais à user de son pouvoir pour obtenir ce qu’il désire dans la vie. Vous êtes bien plus discret, mais tout être humain a ses limites. Force est d’admettre que votre relation sera inévitablement basée sur des rapports de force. Aussi, pour que l’histoire fonctionne, chacun devra apprendre à faire des concessions et surtout une place à l’autre.

Taureau / Lion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel entre vous, ça matche parfaitement. Vous êtes gourmands, insatiables et infatigables. Le Lion est un performeur. Il saura parfaitement combler vos désirs et faire naitre en vous des fantasmes qui feraient rougir les plus libérés d’entre nous. Vous, l’érotique et sensuel Taureau, saurez répondre aux attentes les plus secrètes de votre ardent Lion. Votre degré de compatibilité sexuelle explose les records.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.