Compatibilité amoureuse entre un Taureau et un Sagittaire 

Taureau et Sagittaire sont-ils faits pour s’aimer et durer dans le temps ? Qu’est-ce qui les rapproche ? Qu’est-ce qui les éloigne ? Quels sont les facteurs susceptibles de faire capoter leur entente amoureuse ? Ces deux belles personnalités du zodiaque sont-elles sexuellement compatibles ?  À toutes ces questions, l’astrologie donne des réponses claires et fiables. On vous dévoile tout sur la compatibilité entre Taureau et Sagittaire !  

Taureau et Sagittaire : une alliance complexe, mais pas impossible 

Taureau et Sagittaire cumulent les différences, pourtant, ils sont toujours très attirés l’un par l’autre.
Associons la tranquillité du Taureau avec l’exubérance du Sagittaire et nous obtenons une alliance des plus complexes qui soient.
Taureau, vous êtes plutôt introverti et c’est avec bon sens, assiduité et discrétion que vous avancez dans la vie. N’en déplaise à certains, vous ne semblez guère disposé à accélérer votre pas lent et régulier.
Pour que vous puisiez jouir ensemble des plaisirs et avantages de la vie : le Sagittaire beaucoup plus spontané et extraverti, se verra dans l’obligation de cesser de courir de temps à autre. Vous devez savoir que la franchise du Sagittaire en amour ne s’accompagne pas toujours de sensibilité. Autre point : vous vous montrez parfois pessimiste, le Sagittaire ne cesse de cultiver l’optimisme. Toutefois, si vous parvenez à supporter son entièreté, vous découvrirez de lui ce qu’un-e autre moins patient-e ne saura jamais voir… Quand le Sagittaire trouve un-e partenaire qui ne le juge pas et le comprend vraiment, il s’épanouit et reste. 

Compatibilité amoureuse Taureau / Sagittaire : quand l’introversion fait face à l’extraversion 

Taureau, le Sagittaire peut provoquer en vous des émotions fortes, c’est indéniable. Pour autant, son idéalisme inconsidéré menace de détériorer le pré confortable dans lequel vous évoluez paisiblement. Force est de constater que vos opinions divergent sur de nombreux plans. En réalité, ici s’opposent « besoin de sécurité » et « désir de liberté ». L’activité mentale du Sagittaire consume sa vie. Il a besoin d’espace, il est mobile et tend à vivre le plus d’expériences possibles. Taureau, vous êtes davantage attaché à la vie domestique et au confort matériel. Vous avez besoin d’un partenaire solide, d’un amant qui vous tient la main en toute circonstance.
Néanmoins, n’essayez pas de vouloir changer un Sagittaire pour le rendre conforme à vos attentes. Vous perdriez non seulement votre temps, mais aussi votre légendaire patience.
Taureau, en amour, vous entendez être « l’unique », et cela n’est absolument pas négociable. Le Sagittaire saura vous aimer, mais il le fera à sa façon et sous ses conditions à la finalité. Alors, si vous ne parvenez pas à laisser une grande longueur de corde à votre Centaure, à la longue, vous le perdrez. 

Taureau : ce que vous aimerez le plus chez le Sagittaire 

Le Sagittaire est un joyeux philosophe qui vous amusera, c’est certain ! Plus d’une fois, vous allez mugir de plaisir en voyant ce beau Centaure s’empêtrer la langue dans ses discours et attitudes quelquefois maladroites. Vous aimerez aussi le Sagittaire pour son ouverture d’esprit, sa vivacité et son intelligence. Sa spontanéité, sa nature profondément libertaire et passionnée vous fascinera au même titre qu’elle vous interpellera… Toutefois, vous ressentirez en sa présence une incroyable bouffée chaleureuse d’optimisme et de  bienveillance. L’envie d’aimer et de protéger ce natif au grand coeur sera grande.

Compatibilité amoureuse Taureau – Sagittaire : les points forts de votre union 

Taureau-Sagittaire, ensemble, vous entretiendrez des conversations aussi agréables qu’intelligentes. Tant qu’il y aura un certain confort de vie et des plaisirs de vie à partager, vous serez l’un et l’autre à la fête. La personnalité solaire et le besoin de vibrer du Sagittaire pourront vous inciter à élargir vos horizons.
Ce natif est très adroit pour les affaires, en ce qui vous concerne vous  saurez assurer et faire fructifier vos intérêts communs. Ensemble, vous pouvez former un duo amoureux complémentaire et productif sur bien des plans. Mais pour que la relation puisse fonctionner, chacun devra apprendre à respecter la nature fondamentale et les besoins de l’autre.  

Compatibilité amoureuse Taureau – Sagittaire : les points faibles de votre union 

Vous devez savoir cher Taureau, que le Sagittaire est un animal indomptable capable de déraper la moitié du temps. Il a besoin de bouger, besoin de côtoyer librement hommes et femmes dans tous les domaines.
Le Sagittaire reste également assez indifférent à la vie domestique, il est finalement détaché de son binôme et sa famille sur ce plan. Plus d’une fois, il vous arrivera de dire de lui qu’il est irresponsable, naïf, enfantin et excessivement bruyant. Et plus d’une fois, il saura trouver les mots et les attitudes pour vous faire sourire.
Mais en raison de votre conformisme, il n’est pas certain que vous puissiez tolérer bien longtemps l’incroyable désinvolture du Sagittaire. Votre caractère possessif fonde votre conception de l’amour sur l’exclusivité absolue !
En ce qui le concerne, le Sagittaire risque de se sentir assez vite étouffé par votre côté maternel, sécuritaire et votre possessif. L’attrait que vous vouez au conformisme et ce besoin d’être rassuré peuvent aussi devenir pesants pour lui. En somme, le Sagittaire est un coeur généreux qui donne. Mais, il n’appartient à personne et quoiqu’il lui en coûte, il entend bien le faire valoir.

Taureau / Sagittaire : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, l’exaltante connexion du feu et de la terre pourrait donner à l’un comme à l’autre assez de plaisir pour leur faire oublier tous leurs différends.  Taureau, l’élan enflammé du Sagittaire vous atteindra au plus profond de vos émotions intimes, mais sa fougue pourrait aussi vous déstabiliser.
Taureau, vous êtes un être profondément sensuel, mais vous ne parvenez pas toujours à exprimer ce que vous ressentez. Tactile et sensuel, vous manifestez davantage votre amour et votre désir par le toucher. Le Sagittaire a une sexualité bien plus ardente. Il est en quête d’expériences émotionnelles et sexuelles hautement élevées.
Aussi, malgré une belle entente, vos longs silences et un certain manque de confiance en lui risquent de fragiliser  vos ébats intimes.
Bien qu’ensemble vous puissiez faire des étincelles, vous risquez à la finalité d’éprouver l’un et l’autre un sentiment d’insatisfaction sans savoir en définir la nature exacte. Dommage quand on sait qu’entre vous le sexe peut devenir une véritable explosion des sens ! Retenez bien une chose essentielle : si chacun s’efforce de comprendre le caractère et les besoins sexuels de l’autre, vous pouvez ensemble atteindre les plus hautes sphères du plaisir. 

Consulter la compatibilité d’un autre signe.