Compatibilité amoureuse entre un Taureau et un Verseau

Selon l’astrologie, découvrez la teneur des relations entre un Taureau et un Verseau. Ces deux personnalités du Zodiaque sont-elles faites l’une pour l’autre. Vos profils astrologiques sont-ils pleinement compatibles en amour ? Existe-t-il une certaine alchimie sexuelle entre vous ? Nous vous dévoilons absolument tout sur l’entente sentimentale du couple Taureau-Verseau ! 

Taureau et Verseau  : une vision de la vie bien différente 

Taureau, vous serez assurément piqué par la personnalité humaine et non moins originale du Verseau. Mais aimerez-vous tout autant sa nature libertaire et anticonformiste ? Il est intéressant de stipuler que le Verseau vit en quelque sorte dans plusieurs dimensions. Il vous épatera toutefois par son intelligence, son instinct et son imagination sans limites. Signe d’air par excellence, le Verseau est mobile et profondément indépendant. C’est un visionnaire qui possède une belle âme d’artiste, trait de sa personnalité qui vous touchera chez vous une corde sensible.
En dépit de sa nonchalance aérienne, le Verseau est aussi un être bourré de principes. Voilà une autre qualité qui devrait vous plaire. Néanmoins, vous avez pour chacun une vision bien distincte des choses de la vie et vos principes de bases sont en complète contradiction.
Taureau, vous êtes un être fondamentalement solide et tangible qui vit assurément dans l’ici et maintenant. Le Verseau pour sa part, vit essentiellement dans l’exploration du lendemain. Dans ce duo, Terre et Air, les différences ne se comptent pas sur les doigts d’une seule main ni de deux d’ailleurs… Pour ce couple, les envies et les aspirations profondes diffèrent. Vous êtes malgré tout l’un comme l’autre, né sous un signe fixe, aspect qui vous confère une bonne dose de volonté, voire d’obstination.  

Compatibilité amoureuse Taureau / Verseau : un décalage fondamental qui requiert des efforts 

Taureau, Vénus est votre planète de référence. Vous êtes indéniablement fait pour l’amour et la vie de famille. Lorsque vous êtes épris, vous aspirez à ce que la relation soit construite sur des bases solides et qu’elle s’inscrive sur la durée. Le Verseau est régi par Uranus, planète de l’évolution, laquelle représente les mouvements, les impulsions, les forces créatrices, mais aussi destructrices. Individualiste et libre, dans la vie le Verseau établit ses propres règles, et le domaine sentimental n’y fait pas exception. Sans cesse en mouvance, ce signe d’air pense avant toute chose au collectif. Non pas qu’il soit capable d’aimer, mais cet esprit à l’intellect ultra-développé est avant tout attiré par l’innovation, les voyages, les changements, les nouvelles technologies, le progrès… Il sera épanoui avec un partenaire de vie qui comprend ses hauteurs et respecte par-dessus-tout sa vision du monde. 

Taureau, le Verseau verra en vous une personne intègre, de bonne moralité vers laquelle on peut se tourner et se fier. En revanche, en raison de la nature imprévisible de ce dernier, il n’est pas certain que vous puissiez à votre tour vous fier à lui sur la durée. Vous êtes un conformiste aux comportements pour le moins prévisibles, lequel redoute assurément les changements soudains. Ancré à votre terre, vous aimez le concret et ne vous laissez pas conter fleurette. Vous avez besoin que tout soit sous contrôle afin de ne pas vous retrouver en situation précaire ou délicate.  Pourtant, Taureau, vous serez irrésistiblement attiré par la nature excentrique, voire désarmante du Verseau. En début de relation, vous ferez même preuve de tolérance à l’égard de ses principes, bien qu’ils soient en totale contradiction avec votre moralité et votre conception de l’amour en règle générale. À la finalité, les opposés s’attirent, c’est une certitude. Néanmoins, pour que ce duo fonctionne, de gros efforts devront être fournis. 

Taureau : ce que vous aimerez le plus chez le Verseau

Vous serez admiratif de la nature hautement  sociable du Verseau, de son sens de l’humour et de sa grande ouverture d’esprit.
Cette personnalité originale, gaie, sympathique et hautement pétillante émoustillera tous vos sens ! Et même si le Verseau peut se montrer réfractaire à l’engagement, avec de la patience et un beaucoup de détachement face à certains aspects, vous avez des chances de conquérir son coeur.  

Compatibilité amoureuse Taureau – Verseau : les points forts de votre union 

Tout comme vous, le Verseau a besoin de se prouver qu’il peut avancer et se projeter dans la vie. Il peut vous apporter beaucoup. En ce qui vous concerne, si vous êtes habile en manoeuvre, vous pourrez calmer ses élans et le ramener quelquefois dans la réalité. L’un et l’autre n’ont pas peur de prendre des initiatives. Vous possédez de surcroit une intelligence commune qui ne passe pas inaperçue. Le sens inné du Verseau pour le contact et les échanges, allié à votre tempérament réfléchi et votre ténacité, peut vous amener à construire de grandes choses.

Compatibilité amoureuse Taureau – Verseau : les points faibles de votre union 

Taureau, il n’est pas certain que le Verseau apprécie vos longs silences et vos épisodes de bouderies. En ce qui vous concerne, vous aurez beaucoup de mal à comprendre son besoin de liberté et le fait qu’il ne supporte pas de se sentir étouffé.
Le Verseau aime s’adonner à ses activités et déteste plus que tout qu’on lui dicte sa conduite. Le Verseau pourra à sa manière vous donner des preuves d’amour, mais de toute évidence, il vous en faudra beaucoup plus. Sans compter que votre besoin de le contrôler ne passera pas toujours. À la finalité, il sera difficile pour l’un et l’autre de trouver un total épanouissement au sein de cette union. Mais, il est une chose qui se passe de toute explication rationnelle : l’amour ne comporte aucune règle et peut en ce sens surprendre les plus opposés d’entre nous. 

Taureau / Verseau  : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Taureau, vous êtes un véritable épicurien qui sait aimer avec volupté et distribuer du plaisir à foison. Très exigeant dans le cadre de l’intimité, vous ne parvenez pas toujours à exprimer vos besoins à haute voix.  Pourtant votre désir de perfection et de sensations se veut grand. La sexualité est assurément une chose importante à vos yeux. Vous attendez de l’autre qu’il vous devine et vous couvre d’attentions aussi douces que suaves. L’esprit du Verseau tend plutôt vers l’abstrait et le domaine sexuel ne fait pas exception à la règle. Il possède une vision large, c’est un bon partenaire sexuel, mais émotionnellement il est plutôt léger. En définitive, même si l’amour peut faire des miracles, vous aurez parfois du mal à être en phase sexuellement.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.