Compatibilité amoureuse entre un Verseau et un Verseau

Mais, quelle est la compatibilité entre deux signes du Verseau ? Les deux signes du Verseau peuvent-ils s’entendre en amour ? Voici en détail la compatibilité amoureuse entre ces deux signes, afin de mieux comprendre où ils peuvent aller ensemble en amour.

Verseau et Verseau : de doux rêveurs qui peuvent aller loin ensemble

C’est une union assez spéciale que l’homme Verseau et la femme Verseau, ou deux personnes du même sexe, partagent ensemble. Du signe de l’air, le couple Verseau affiche de nombreux points communs et ces similitudes leur permettent d’ailleurs de créer bien souvent un beau couple durable. S’ils se comprennent parfaitement, ces deux-là amusent leurs proches, avec leurs côtés rêveurs. En effet, ils ont une fâcheuse tendance à se perdre dans leurs pensées et à s’évader. 

Le couple Verseau et Verseau est doté d’une grande intelligence, leur permettant forcément d’aller loin à deux. C’est d’ailleurs leurs idées évoluées et cette alchimie intellectuelle qui permettent au couple d’avancer. Au fil du temps, c’est vers une belle amitié que l’amour entre le Verseau et le Verseau tend finalement à évoluer. Très complices, les deux natifs du signe du Verseau ont tendance à évoluer plus vers l’amitié que vers un amour profond. Ensemble, ils parviennent alors à se dépasser et profitent de leur grande force de couple.

Compatibilité amoureuse Verseau / Verseau : un duo loin de l’engagement

Pour éviter de tomber parfois dans une certaine forme de monotonie dans le couple, les signes du Verseau et du Verseau aiment rêver. Cette forme d’évasion est leur secret pour avoir une vie plus agréable, mais aussi pour mieux construire leurs idées. Et c’est bien souvent loin des traditions que l’amour entre le Verseau et le Verseau s’établit. Ne voulant pas principalement se marier, ce couple ne cherche pas forcément à s’engager. C’est bien souvent en union libre que ce couple d’amoureux, relativement affranchi, préfère alors évoluer. L’engagement est bien souvent ensuite pour eux un signe de contraintes, ce qui ne leur correspond pas du tout.

Mais, si la bonne entente est là, cela n’empêche pas au couple de connaître quelques difficultés. La femme Verseau a souvent l’impression que sa moitié ne prend pas assez de temps pour elle. Elle a alors besoin de plus d’attentions et le fait ressentir.

Sinon, tous les deux, ils aiment dépenser et sur ce point ils s’accordent bien. Ils n’ont ainsi pas l’habitude de compter et sont bien plus cigales que fourmis.

Gardant généralement leur âme d’enfant, ils ne sentent pas toujours prêts à avancer dans leur relation. Les amoureux Verseau ne souhaitent pas forcément prendre des responsabilités et préfèrent souvent retarder ce moment.

La solidarité qu’ils ont l’un envers l’autre est forte, ce qui les rend touchants. Le soutien que le Verseau peut apporter à son amour Verseau est même souvent sans faille.

Verseau : ce que vous aimerez le plus chez le Verseau

Vous appréciez la sociabilité de votre double astral. Avenant comme vous, il est facile de vous projeter avec un autre natif du Verseau. Vous comprenez alors sa façon d’agir et de se comporter. Vous aimez aussi la façon dont votre moitié Verseau évolue avec les autres. Mais son indépendance est tout aussi marquée, tout comme vous, il en a besoin pour construire la vie qu’il souhaite. Vous aimerez aussi avec un compagnon Verseau sa façon d’assumer les choses et ne pas botter en toucher.

Compatibilité amoureuse Verseau – Verseau : les points forts de votre union

C’est vraiment dans une même direction que le couple Verseau Verseau tend à aller. Deux amoureux Verseau savent profiter de la vie. Quitte à parfois ne pas toujours respecter certaines règles, ils s’organisent à leur manière pour faire souvent comme ils le souhaitent. Madame Verseau et monsieur Verseau n’aiment pas trop les contraintes. Ils préfèrent alors s’amuser pleinement, plutôt que de se voir imposer des règles, des clichés ou des barrières.

Compatibilité amoureuse Verseau – Verseau : les points faibles de votre union

Leurs points communs sont marqués, ce qui fait qu’un Verseau avec un autre Verseau peut en oublier parfois les propres besoins de son amoureux. Grâce à ces similitudes, ils avancent aussi parfois avec trop de légèreté, quitte à en oublier alors leurs responsabilités. Si vous prenez du temps pour vous et pour votre couple, n’en oubliez pas en revanche que vous devez évoluer et trouver votre place dans la société.

Verseau – Verseau : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Et au niveau sexuel, quelle forme de compatibilité peut espérer le signe du Verseau avec un autre Verseau ? On peut dire que comme leurs caractères se ressemblent, ils s’assemblent tout aussi bien sexuellement. Avec votre double astral, vous parvenez ainsi à créer une belle alchimie. Comme vous avez les mêmes attentes et les mêmes désirs, vous savez révéler votre sexualité et faire exploser vos sens !

Consulter la compatibilité d’un autre signe.