Compatibilité amoureuse entre Vierge et Balance

En fonction de votre signe solaire, l’astrologie détermine vos meilleures compatibilités amoureuses. Alors, quel est le feeling entre une Vierge et une Balance ? Entre ces deux personnalités du zodiaque l’alchimie sera-t-elle au rendez-vous ? Que donne l’association Vierge-Balance sur le plan sexuel ? Toutes les réponses se trouvent ci-dessous ! 

Vierge et Balance : un duo qui peut tirer parti de ses différences

Dans ce duo astrologique, la terre de la Vierge se confronte à l’air de a Balance. On reconnait une Vierge à sa sensibilité, son esprit, son sens pratique, sa loyauté, sa discrétion et son attitude bornée.
La Balance se démarque par son côté subtil, léger et amusant, sa sensibilité, ses bonnes manières, son indécision et son inégalable élégance. Elle possède un charme irrésistible et évolue dans la vie avec toute la légèreté qui la caractérise. Elle incarne le raffinement, la grâce, le sentimentalisme, l’idéalisme et la diplomatie.
La Balance saura vous inonder de son amour, de son humour et de sa bienveillance, mais vous devrez aussi répondre à ses exigences.
Il ressort de cette association astrologique un même besoin d’équilibre et de stabilité affective. Dans un couple Vierge-Balance, il y aura des incompréhensions en raison des différences fondamentales qui opposent ces deux amants. Toutefois, s’ils décident de tirer parti de leurs dissemblances, rien n’est impossible.
Penchons-nous de plus près ce qui peut vous rapprocher et ce qui risque de vous éloigner. 

Compatibilité amoureuse Vierge / Balance : accepter l’autre dans ses différences

Vierge, en amour vous ne jurez que par la prudence. Vous avez besoin de tester votre partenaire avant de pouvoir vous investir pleinement dans la relation. Vous serez ravi d’apprendre que la Balance cherche également la juste harmonie en amour. La stabilité la rassure et elle est indéniablement faite pour le mariage. Pour elle, réussir son couple, c’est réussir sa vie.
Ce qui posera précisément problème dans ce duo, c’est la rigueur de l’un face à la légèreté de l’autre.
Vierge, vous ne pouvez vous résoudre à vivre sans planifier, ranger et organiser votre quotidien selon vos propres méthodes. Vous aimez la routine et le calme et la spontanéité n’est pas votre fort.
La Balance a besoin de stimulations extérieures et intellectuelles pour être heureuse.
Attention, car face à vos directives incessantes, elle n’aura qu’une envie : fuir le plus loin possible pour respirer à pleins poumons. N’oubliez pas que ce signe d’air est semblable à une douce brise qui vous caresse sans jamais vous agresser. Une Balance déteste les conflits et à juste titre elle fait tout pour s’en éloigner et ne pas les provoquer. Vierge, vous ne serez pas toujours d’accord avec ce signe astro. En cas de disputes ne cherchez pas  à obtenir des explications, car vous resterez sur votre faim.
En définitive, pour vivre une romance sans tâche avec l’aérienne Balance, vous devez être prêt à l’aimer dans son entièreté. Et bien évidemment, la réciproque est de mise.  

Vierge : ce que vous aimerez le plus chez la Balance 

Vous aimerez la sensibilité et la finesse d’esprit de ce signe du zodiaque. Lorsqu’elle est conquise, la Balance se dévoue corps et âme à son partenaire. Elle aime avec le coeur et sans restrictions. Votre oeil analytique verra en elle un charme sensuel, beaucoup de délicatesse et de bienveillance. 

Compatibilité amoureuse Vierge – Balance : les points forts de votre union

Le point fort de l’union Vierge-Balance réside dans le fait que l’un et l’autre aspirent à une vie de couple stable et harmonieuse. En apprenant à vous apprivoiser, votre union peut fonctionner.
Vierge, vous serez ravi d’apprendre que la Balance raffole des débats. À ses côtés il est possible d’aborder une multitude de sujets, car elle n’émet jamais le moindre jugement à l’égard d’autrui. La Balance est très sensible aux injustices qui régissent le monde et elle fait son possible pour les réparer. Un aspect de sa personnalité qui devrait aussi beaucoup vous plaire. Pour ne pas heurter sa sensibilité, il faudra faire taire votre esprit critique en évitant par-dessus tout de vous transformer en donneuse de leçons.  

Compatibilité amoureuse Vierge – Balance : les points faibles de votre union

Vierge, dans la vie vous avancez avec méthode, patience et efficacité. Vous ne laissez jamais rien au hasard. Vous possédez d’innombrables talents, lesquels vous permettent de prendre les bonnes décisions au bon moment. Ce qui n’est pas le cas de la Balance, qui se révèle être la plus grande indécise du zodiaque. Vous aurez du mal à comprendre qu’elle soit incapable de faire des choix concrets. Vous constaterez aussi très vite que la Balance aime beaucoup plaire et qu’elle est capable d’afficher une grande superficialité. Bien que cela ne fasse pas d’elle une infidèle, toute attitude douteuse de sa part pourra mettre à mal votre confiance.

Vierge / Balance : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, la compatibilité Vierge-Balance est satisfaisante. Vous avez tous deux besoin de confiance pour vivre une sexualité épanouissante. Entre vous, ça fonctionne en raison d’un profond respect mutuel. Le seul bémol est que la passion et le désir qui animeront votre début de relation, risquent de s’essouffler assez rapidement.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.