Compatibilité amoureuse entre une Vierge et un Cancer  

En étudiant la carte du ciel des douze personnalités du zodiaque, l’astrologie révèle les meilleures compatibilités amoureuses. Natif de la Vierge, vous vous demandez si vous êtes astro-compatibles avec le Cancer. Entre vous une romance à long terme est-elle envisageable  ? Êtes-vous en phase sexuellement ?
Vous trouverez ici des réponses à toutes vos interrogations et plus encore ! 

Vierge et Cancer : l’alliance de la rationalité et de l’émotivité  

La rationalité de la Vierge est-elle en phase avec l’émotivité du Cancer ? Alors oui, Vierge et Cancer peuvent former une belle équipe dans la mesure où ils se rejoignent sur bon nombre de choses. Ces deux natifs ont de surcroit des aspirations communes.
Vierge, soyez certain que le Cancer peut vous correspondre à bien des égards. Ce natif aime la paix et l’intimité. C’est un partenaire de vie exemplaire très attaché à son foyer et à ses racines. Il a l’art et la manière de  s’investir dans son couple et sa vie de famille.
Vous serez certainement ravi d’apprendre que le Cancer est en quête de l’amour avec un grand « A ». Ce signe est de loin le plus grand sentimental du zodiaque et il vous comblera de bienveillance. Ce délicieux crabe d’eau est un tendre, il aime avec passion et fait toujours le plein de bonnes intentions. En couple, sa dépendance émotionnelle est grande. Sa plus grande crainte est de loin l’abandon. Ce natif sera heureux avec un partenaire fiable qui partagera ses valeurs, sa morale et sa vision saine de l’amour. Il sera à son tour un conjoint d’exception pour qui parviendra à conquérir son coeur.  Alors, Vierge prête à vous lancer dans la plus belle des aventures qui soit avec ce doux rêveur ?  

Compatibilité amoureuse Vierge / Cancer : un respect mutuel

Vierge et Cancer,  vous  formez  un solide tandem, mais pour pérenniser votre union certaines concessions s’imposent.
Vierge, vous êtes perfectionniste. Le Cancer aura parfois du mal avec votre rigidité, votre sérieux et votre côté pointilleux.  Mais il devra à son tour vous ménager, et à la finalité, vous accepter dans votre entièreté. Le Cancer absorbe les émotions de tout ce qui l’entoure. Si on lui envoie du positif, il est heureux et le rend au centuple. Le cas échéant, il devient vulnérable et se renferme sur lui-même.
Mais peu importe les obstacles, Vierge et Cancer se voueront toujours un profond respect.
Ensemble, vous pouvez évoluer dans la vie « à la loyale » en mélangeant discrétion, ambition, honnêteté, rigueur et intuition.
Vous constaterez vite que le Cancer possède une vie intérieure très riche. Il vous apprendra en ce sens à libérer votre imagination. En cas de problème, vous pourrez compter sur lui pour vous soutenir et trouver des solutions.  Si le Cancer parvient à conjuguer au quotidien avec votre discipline et vous, avec son idéalisme, vous pouvez  envisager l’avenir sous les meilleurs aspects.   

Vierge : ce que vous aimerez le plus chez le Cancer 

Étant vous-même un grand sensible, dès les premiers instants, vous remarquerez la douceur, la gentillesse et l’hypersensibilité du Cancer.
Ce signe d’eau vous donnera envie de vous livrer à lui sans retenue ni fausse pudeur. Vous serez admiratif de  ses valeurs fondamentales. Vous aimerez le fait qu’il soit intègre, créatif, dévoué et protecteur à souhait. Le Cancer vous procurera un sentiment de paix intérieure et de confiance absolue.

Compatibilité amoureuse Vierge – Cancer : les points forts de votre union

Vierge et Cancer aspirent tous deux à une existence empreinte d’harmonie, de simplicité et de calme. Dans cette union, l’un est terre à terre tandis que l’autre est un doux rêveur. Toutefois, à vous deux vous cumulez la logique, la méticulosité, le pragmatisme, la détermination, la créativité et l’intuitivité. Vous possédez en somme le nécessaire pour vous construire une vie heureuse et sécuritaire faite de beaux projets. 

Compatibilité amoureuse Vierge – Cancer : les points faibles de votre union

Tout comme vous, le Cancer est un angoissé. Sous sa douceur et son calme apparents, il cache des peurs et ne parvient pas toujours à voir le bon côté des choses. Il faudra prendre soin de vous tirer vers le haut et non vers le bas. Le Cancer est en demande de démonstrations affectives permanentes, ce qui aura pour effet de vous déstabiliser, voire de vous agacer. Dans cette union, il faudra aussi faire attention aux habitudes et au manque de dialogue.
S’il s’estime lésé, tel un enfant, le Cancer peut bouder durant des heures, voir des jours. Mais, il n’est pas certain que cet aspect de sa personnalité soit celui qui vous plaira le plus. De votre côté, il faudra apprendre à doser vos  attitudes strictes et certaines de vos critiques acerbes. Le cas échéant, vous risquez de heurter la sensibilité du Cancer, voire de le faire fuir. 

Vierge / Cancer : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

La sexualité du Cancer est à la fois authentique, conventionnelle et tendre. Ce natif se fiche royalement des performances sexuelles de son partenaire. Tout ce qui compte pour lui c’est être parfaite connexion émotionnelle avec son partenaire de jeu. Vierge, voilà de quoi vous rassurer. Votre sobriété sensuelle sera flatteuse pour le Cancer qui se sentira en confiance. Mais ce n’est qu’en parvenant à vous ouvrir l’un à l’autre, que vous réussirez à établir une connexion sexuelle satisfaisante.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.