Compatibilité amoureuse entre une Vierge et un Lion  

Votre signe astrologique en dit long sur vous et votre relation aux autres. Grâce à l’astrologie, il est possible de tester la compatibilité amoureuse de votre couple. Vierge, vous vous demandez si le Lion peut vous correspondre pour construire une relation durable et harmonieuse ? Au lit, êtes-vous un match parfait ou imparfait ? Nous avons les Réponses ! 

Vierge et Lion : l’alliance complexe de la terre et du Feu 

Vierge et Lion affichent des tempéraments bien différents. Cette combinaison astrale n’est pas idéale dans la mesure où la Terre de la Vierge peut anéantir le Feu du Lion. Et inversement, le Feu qui anime le Lion peut consumer la Terre de la Vierge.
Natif de la Vierge, dans la vie vous avez des règles et vous n’en dérogez pas. Dans tous les domaines, vous jouez la carte de la prudence ce qui vous évite de tomber de haut. Vous avez besoin de tout planifier et il est important pour vous d’apporter de la précision à vos actions. Vous préférez de loin la discrétion à l’exubérance et avez à coeur de préserver votre intimité.
Le Lion est pour sa part une véritable flamme incandescente. Il ne passe pas inaperçu et son allure royale attire les convoitises. Il est vrai que le Roi du zodiaque fascine, il aime briller et sentir qu’il exerce une attraction sur les autres. Si cet être généreux affole et réchauffe les coeurs, il se révèle à la finalité aussi attachant qu’excessif. Le Lion est un signe guidé par son instinct. Il séduit son entourage avec aplomb et dans la vie comme en amour, il voit toujours les choses en grand. La routine amoureuse n’est pas faite pour lui. C’est un amateur  d’aventures qui aime le risque et la spontanéité. Vierge, il n’est pas certain que vous approuviez la fougue du Lion en raison de votre besoin de calme et de sérénité. 

Compatibilité amoureuse Vierge  / Lion : une union fragile 

La compatibilité amoureuse entre une Vierge et un Lion n’est pas la meilleure. Bon nombre d’aspects vous éloignent, vos aspirations diffèrent, ce qui rendra cette union fragile.
Vierge, votre vision de l’amour est axée sur l’harmonie, la constance et la loyauté. En couple, vous avez besoin d’un cadre de vie stable et sécurisant.  Vous savez tenir votre intérieur, gérer vos finances à la perfection et prendre soin des vôtres comme personne. En revanche, méthodique et directive, vous ne plaisantez pas avec l’ordre et la  discipline. Pour être épanouie, vous avez besoin que tout soit sous contrôle. Vous n’aimez pas l’imprévu et tout changement vous déstabilise au plus profond de l’être. Vous êtes à même de combler votre partenaire de vie en lui assurant fidélité et soutien, mais force est d’admettre que vous avez du mal à créer la surprise. Le Lion aime les artifices et peut se montrer exubérant à bien des égards. Ce natif hautement solaire affiche une bonne humeur permanente. Il aime mordre la vie par les deux bouts et ne s’encombre d’aucune limite. Sa vision du couple est moderne, il a besoin que sa moitié le surprenne au quotidien et qu’elle soit capable de se renouveler. Bien que vous possédiez tous deux des valeurs et des qualités indéniables, vous constaterez très vite que vous ne concevez pas la vie de la même manière.  

Vierge : Ce que vous aimerez le plus chez le Lion 

Vierge, le Lion n’est pas votre match parfait. Néanmoins, vous aimerez sa franchise, son intégrité, son efficacité, sa détermination, son élégance et sa force. Le lion a le sens de l’honneur et tient toujours sa parole, il n’en faudra pas plus pour forcer votre admiration.

Compatibilité amoureuse Vierge – Lion : les points forts de votre union

Le Lion est plein de panache, il peut vous aider à gagner en confiance et en assurance. Ce signe empreint d’humour et d’audace saura pimenter votre quotidien. Cet aventurier au grand coeur vous donnera la force et l’envie de sortir de temps à autre de votre zone de confort. À votre tour, vous saurez tempérer ses ardeurs et lui remettre les pieds sur terre lorsqu’il s’emballera de trop. 

Compatibilité amoureuse Vierge – Lion : les points faibles de votre union

On reconnait une Vierge à son introversion et un Lion à son extraversion ! Vierge, en raison de votre pudeur, il vous arrive de rougir de vos propres désirs. Parler de vous et vous mettre en avant n’est pas ce qui vous fait fondamentalement vibrer.Ce qui n’est pas le cas du Lion, qui a pour sa part un ego développé et qui l’assume.Vous aurez beaucoup mal à supporter le fait qu’il éprouve sans cesse le besoin de briller et de se mettre à l’honneur. Lui, en raison de sa nature, trouvera que vous manquez d’audace et de fantaisie. Autre point faible : le Lion peut accepter beaucoup de choses par amour, mais il lui sera difficile de se plier à vos exigences et à vos directives. 

Vierge / Lion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?  

Le degré de compatibilité sexuelle entre une Vierge et un Lion est faible. Le Lion allie sexualité et performances. Il n’a aucun tabou en la matière contrairement à vous qui avez tendance à être dans la retenue et la maitrise. Force est de constater que vous n’avez ni les mêmes envies ni les mêmes ressentis.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.