Compatibilité amoureuse entre une Vierge et un Poissons

L’astrologie permet d’obtenir des indications précieuses sur la compatibilité amoureuse entre les différents signes du zodiaque. Vierge, le natif des Poissons peut-il vous correspondre, sentimentalement parlant ?  Vos deux signes sont-ils en phase ? Quel est le degré de compatibilité sexuelle entre vous ? Nous avons les réponses à toutes ces interrogations ! 

Vierge et Poissons : un duo en opposition qui peut toutefois se compléter 

Lorsqu’une Vierge rencontre un Poissons, l’attirance est magnétique. Pour autant, ces deux personnalités sont fondamentalement différentes. Opposés sur la grande roue du Zodiaque, ces deux signes peuvent se compléter s’ils parviennent à passer outre leurs dissemblances.
Le Poissons est fleur bleue et en tant que telle, il rêve d’aventures romanesques. Ce natif aime corps et âme et son but ultime est de ne faire plus qu’un avec son partenaire. Il n’a besoin de rien d’autre pour être heureux. Les natifs de l’élément eau sont des personnages sensibles, émotifs, empathiques et généreux.
Le Poissons est un doux rêveur, un idéaliste qui a beaucoup de mal à se confronter aux réalités de la vie. Vierge, force est d’admettre que vous êtes davantage centrée sur les aspects concrets de l’existence.  Néanmoins, la passion qui anime le Poissons ne vous laissera pas indifférente.
Ce signe gouverné par Neptune, planète de la réceptivité et de l’intuition se laisse porter par ses ressentis, ses émotions et son coeur. Pour sa part, la Vierge n’obéit qu’a sa raison.
En définitive, signe de terre et signe d’eau devront prendre le temps de se comprendre mutuellement pour espérer vivre ensemble une relation sereine. 

Compatibilité amoureuse Vierge / Poissons : cultiver la tolérance pour bien vivre la relation

La compatibilité entre un natif de la Vierge et un natif des Poissons n’est pas la meilleure qui soit. Il est vrai que ces deux signes zodiacaux peuvent développer une réelle attirance en début de relation. Mais par la suite, ils peuvent éprouver du rejet l’un pour l’autre en raison de leurs différences fondamentales. Vierge et Poissons évoluent assurément dans deux mondes distincts, dans deux univers parallèles. Vierge, force est de constater que le Poissons est tout ce que vous n’êtes pas. Bien que ce natif soit unique et possède des qualités de coeur inégalables, il peut manquer de réalisme, d’organisation et de discernement.
En ce qui vous concerne, vous êtes résolument efficace, ordonnée, disciplinée, méthodique, mais aussi critique et autoritaire à vos heures.
Le Poissons est un pacifiste totalement désintéressé qui ne se sent que peu concerné par l’aspect matériel des choses. Bien souvent, ses projets de vie ne visent pas à lui procurer un profit personnel. Il est davantage enclin à agir dans l’intérêt du bien commun.
Votre générosité d’âme est tout aussi grande, mais vous avez horreur d’être prise de court. Dans votre monde, tout doit être carré et sous contrôle. Vous possédez la valeur de l’argent, bien que cet aspect reste avant tout pour vous un gage de sécurité.
Vierge, sachez qu’un Poissons amoureux est entièrement dévoué à l’élu de son coeur. En revanche, il n’aime ni les contraintes ni les complications. En ce sens, il aura du mal à se plier à vos règles.
À votre tour, vous serez plus d’une fois désabusée par sa nature  énigmatique et insaisissable. La psyché du Poissons est en effet très difficile à comprendre. Ce signe d’eau à la bonté inégalable est capable de faire des concessions pour plaire à son autre, mais sa nature fondamentale reprendra toujours le dessus. La personne qui partagera sa vie devra par conséquent l’accepter dans son entièreté, avec ses qualités et ses failles.

Vierge : ce que vous aimerez le plus chez le Poissons 

Vierge, vous aimerez beaucoup la nature sensible et l’authenticité du Poissons. Sa fine intelligence et sa perspicacité n’échapperont pas à votre analyse. Le Poissons est un signe aimant et compatissant qui gagne vraiment à être connu. Ce natif magnifie tout ce qu’il touche, sa créativité, sa délicatesse et sa gentillesse vous atteindront en plein coeur.   

Compatibilité amoureuse Vierge – Poissons  : les points forts de votre union 

Vous êtes très différents, pourtant entre vous les choses ne sont pas impossibles.
Tout comme vous, le Poissons aime les sentiments purs et sincères. Il a besoin d’un partenaire qui a la tête sur les épaules pour le sécuriser. Votre soutien lui sera précieux et l’aidera à s’ancrer davantage dans la réalité. Lui vous fera découvrir son univers féérique et vous poussera à sortir de votre zone de confort.
Vierge, en terme général vous avez besoin de vous sentir utile aux autres. Le Poissons vous rejoint sur ce point et appréciera votre dévotion qui se veut par ailleurs exemplaire.
N’en doutez pas un seul instant, le magnétique et sensuel Poisson saura comment vous séduire et vous vous laisserez volontiers entrainer dans ses eaux. Bien que vos dissemblances soient notables, il existe une alchimie inexplicable entre vous. À vous de faire en sorte de les surmonter de manière à pouvoir inscrire votre histoire sur la durée. 

Compatibilité amoureuse Vierge – Poissons  : les points faibles de votre union 

Vierge, vous sans doute un peu trop cartésienne pour que le spirituel Poissons parvienne à combler vos attentes à long terme.
Malgré votre attirance mutuelle, ce chimérique natif ne vous correspond pas vraiment. Vous êtes une perfectionniste en quête d’amélioration constante. Vous vous révélez concise et efficace dans toutes vos actions et prises de décisions. Le Poissons aura tendance à se reposer sur vos épaules tandis qu’il se laissera porter par ses pensées à la fois charitables idéalistes. Bien qu’il soit capable de s’engager dans une cause ou un projet, il a besoin d’être accompagné pour avancer à pas confiants. Son manque d’initiatives personnelles pourra très vite vous agacer.
Le natif des Poissons prend les choses à coeur. À la moindre remarque, il se braque et les critiques négatives l’atteignent au plus profond de l’être. Vierge, afin de ne pas heurter la sensibilité de votre Poisson, il conviendra de tourner sept fois votre langue dans votre bouche.

Vierge/ Poissons : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, vous n’êtes pas vraiment sur la même longueur d’onde. Votre degré de compatibilité va donc dépendre de vous. Le Poissons est un amant extrêmement généreux et réceptif qui n’omet jamais aucun détail. Il se sent pleinement concerné par le plaisir de son partenaire de jeu. Ce natif est un adepte des préliminaires, il déborde d’imagination, de tendresse, de sensualité, et possède l’art et la manière de faire grimper la température.
Vierge, dans l’intimité votre réserve vous empêche bien souvent d’aller au bout de vos désirs et pulsions sexuelles. Il vous faut du temps et de la confiance pour vous dévoiler entièrement à l’autre. Cependant, si vous arrivez à vous trouver, entre vous et le Poissons l’alchimie sexuelle peut être présente.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.