Compatibilité amoureuse entre une Vierge et un Scorpion  

L’astrologie dévoile les traits de caractère ainsi que la personnalité amoureuse de chacun des 12 signes du zodiaque. Plusieurs facteurs entrent en compte pour établir une juste compatibilité entre les différents signes astrologiques. Alors, concrètement Vierge et Scorpion sont-ils faits pour s’aimer ? Sont-ils phase au lit ? Nous avons les réponses ! 

Vierge et Scorpion : un duo qui doit trouver l’équilibre entre raison et passion 

Vierge et Scorpion sont fondamentalement différents. Dans ce duo, l’un est guidé par la raison, l’autre par la passion. Vierge, dans la vie vous êtes prudente et modérée. Sur le plan sentimental, vous avez besoin d’un partenaire engagé, modeste, doté d’un haut sens des responsabilités. Assez méfiante, vous n’ouvrez pas votre coeur au premier venu. Il vous faut être en totale confiance pour vous dévoiler entièrement à l’autre. Le partenaire idéal serait pour vous à la fois délicat, présent, humble, discret, aimant et attentionné.
Le Scorpion est un véritable passionné qui aime sans restrictions. Ce signe ne fait pas dans la demi-mesure. L’amour est pour lui la plus belle des expériences. Ce natif se montre sincère et tout comme vous, il n’ouvre pas si facilement son coeur. Alors certes, avec lui les choses sont parfois complexes, mais le quotidien n’est jamais fade. Pourtant, il sera toujours difficile pour une Vierge et un Scorpion d’être sur une même longueur. Ce couple devra faire bon nombre de concessions et d’efforts pour trouver un juste équilibre.   

Compatibilité amoureuse Vierge / Scorpion : s’apprivoiser pour mieux s’aimer

Le mystique et ténébreux Scorpion est difficile à apprivoiser. Dans la vie comme en amour, il a besoin que l’on joue selon ses propres règles.
Vierge, discipline, ordre et organisation sont des aptitudes qui animent fondamentalement votre être. Patience, prudence, bon sens et rigueur sont ainsi les clefs de votre réussite. En ce sens, il vous sera difficile de déroger à vos règles, même pour les beaux yeux du Scorpion.
Vous serez toutefois ravie d’apprendre que ce natif ne badine pas avec les sentiments. Lorsqu’il aime, ce signe d’eau est d’une fidélité exemplaire, il se révèle être un partenaire de vie dévoué, capable de tout donner. Mais, il peut aussi se montrer jaloux, rancunier et agressif pour bon nombre de raisons. Fort heureusement, le Scorpion possède la faculté de se remettre en question. 

La vie avec lui n’est pas ordinaire et tout l’inspire. Il aime les partenaires capables de le surprendre sans se dévoiler de trop. Chère Vierge, ça, c’est dans vos cordes ! Mais, force est de constater que vous risquez de vous retrouver bien démunie face à la complexité, la témérité et l’excessivité d’un Scorpion. En amour, vos aspirations sont simples, vous misez avant tout sur l’harmonie et la stabilité. Le changement vous effraie et vous aimez tout particulièrement vos habitudes. Malgré vos grandes qualités, vous êtes rarement satisfaite et vous pensez à tort que vous n’êtes pas à la hauteur des missions qui vous incombent. Ce besoin incessant de perfection fait que vous avez beaucoup de mal à vous lâcher. Le Scorpion a besoin de passion, de fantaisie et d’imprévu, votre côté terre à terre ne lui conviendra pas toujours. Alors même s’il vous admire pour votre esprit, votre dévouement, votre loyauté et votre efficacité, il pourra s’ennuyer à vos côtés.  

Vierge : ce que vous aimerez le plus chez le Scorpion  

Vous aimerez la personnalité mystique du Scorpion qui produira sur vous un effet magique. A la fois redoutable, complexe, fascinant et intuitif, le Scorpion voit ce que les autres ne voient pas. On ne peut rien lui cacher. Face à cette belle énigme, tous vos sens seront en alerte. En même temps, comment ne pas être sous le charme devant la force, l’élégance, le mystère et le charisme du Scorpion ? 

Compatibilité amoureuse Vierge – Scorpion : les points forts de votre union

Vierge, si vous acceptez de laisser le Scorpion fixer les règles du jeu de l’amour, vous pouvez faire un bout de chemin ensemble. Vous êtes en mesure de canaliser les angoisses existentielles du Scorpion. Lui vous aidera à gagner en confiance et à vous montrer moins frileuse. Si vous laissez davantage de place à la spontanéité, le Scorpion saura vous surprendre et pourra même vous amener très loin.

Compatibilité amoureuse Vierge – Scorpion : les points faibles de votre union

Vierge, vous êtes assez critique et exigeante, le Scorpion est pour sa part piquant et cynique. Entre-vous les attaques, les incompréhensions, les reproches et les insultes risquent de fuser ! Le Scorpion est rebelle, vous êtes disciplinée.
Pour combler les souhaits de ce natif, il vous faudra apprendre à lâcher du lest. À ses côtés, évitez d’être grincheuse, anxieuse, frileuse et pointilleuse. À son tour, pour combler vos voeux, le Scorpion devra éviter de piquer votre sensibilité et faire preuve de tolérance. 

Vierge / Scorpion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Le degré de compatibilité sexuelle entre une Vierge et un Scorpion est considéré comme faible. Au lit ou ailleurs, le Scorpion est friand d’expériences excitantes.  Vous aimez le sexe conventionnel, mais pas toujours… Il est probable que la passion délurée du Scorpion vous effraie. Lui sera un peu frustré face à tant de pudeur et de retenue. Pourtant, il possède les talents pour vous désinhiber. Si vous parvenez à vous abandonner dans les draps de cet amant érotique, sensuel et sexuel, vous pourriez atteindre le septième ciel. Mais là encore, rien n’est gagné…

Consulter la compatibilité d’un autre signe.