Compatibilité amoureuse entre Vierge et Vierge 

Que révèle l’astrologie sur la compatibilité amoureuse entre deux mêmes signes ? Deux natifs de la Vierge peuvent-ils s’entendre et former un couple équilibré ? Alchimie amoureuse, sexuelle, intellectuelle, points forts, points faibles… on vous dévoile tout ! 

Vierge et Vierge : un duo pragmatique 

L’élément terre de la Vierge représente tout ce qui est concret et solide. Dans un couple de Vierges, on a le sens des réalités et l’on fait preuve de détermination pour mener à bien les projets communs. Dans ce duo pragmatique, les envies sont relativement basiques.
Vierge et Vierge ont besoin de sensualité, de tendresse, mais ils apprécient surtout le calme et la stabilité.
La particularité d’un natif de la Vierge est qu’il ne laisse jamais rien au hasard. Chez vous, on observe, on analyse, on scrute, on décortique minutieusement et ensuite on passe à l’action.  Deux Vierges auront à coeur de construire une relation amoureuse harmonieuse sur des bases solides. En effet, aux côtés de votre double astral, vous aurez envie de créer un Cocoon confortable et sécuritaire pour vous y enraciner, vous aimer et vous épanouir en toute quiétude. Dans ce couple astro, on est en quête de perfection et d’honnêteté. Ici, les intérêts et les aspirations sont similaires. Mais, il ne suffit pas toujours de disposer de qualités semblables pour s’aimer durant toute une vie. Alors quels sont les écueils qu’un tandem de Vierge devra éviter ?  Vierge et Vierge, qu’est-ce qui vous  rapproche et qu’est-ce qui est susceptible de vous éloigner ? On vous en dit plus !  

Compatibilité amoureuse Vierge / Vierge : une relation constructive 

Les Natifs de la Vierge ont besoin de sensualité, de tendresse, mais il apprécient surtout le calme et la stabilité. Dans ce couple, il y aura beaucoup de respect et l’un comme l’autre ne reculera jamais devant la difficulté. Deux natifs de la Vierge amoureux se voueront un amour authentique et mettront tout en oeuvre pour se combler l’un l’autre. La sincérité et l’honnête sont pour vous essentielles dans le couple. Ici, on ne joue pas, on construit.
Vous serez tous deux très attentifs au monde qui vous entoure et vous n’aurez de cesse de chercher à vous améliorer.  La routine ne vous fera pas peur et vous vous en accommoderez par ailleurs très bien. Vous prendrez également plaisir à communiquer et à partager des plaisirs simples. De plus, votre connexion intellectuelle se veut parfaite.
Dans la vie, vous n’êtes pas foncièrement attiré par l’abondance matérielle. Mais sous votre toit, tout s’obtient par le travail, la rigueur, la constance et on respecte la valeur de l’argent.  Ensemble, vous pouvez grandir dans une belle harmonie. Mais comme dans tous les couples, il y aura des concessions à faire pour une entente optimale. Dans ce tandem, les habitudes ont la dent dure. La crainte du changement pourrait vous faire rater bon nombre d’opportunités.

Vierge : ce que vous aimerez le plus chez votre double astral

C’est simple, vous aimerez quasiment tout chez votre jumeau astrologique. Vous serez fan de son esprit et de sa nature réfléchie, rationnelle et méthodique. Vous apprécierez le Sens de l’ordre, discipline, modestie, patience, efficacité, sérieux et loyauté de ce conjoint presque parfait. Il ne vous en faudra pas plus pour être séduit et confiant en vue d’un éventuel engagement pour la vie. 

Compatibilité amoureuse Vierge – Vierge : les points forts de votre union

Le fait que vous regardiez dans la même direction est un atout de taille pour construire une histoire d’amour solide. Vous avez des principes similaires, les mêmes valeurs fondamentales et les mêmes objectifs dans la vie. Vous serez d’accord pour dire que vite et bien ne font pas bon Ménage. C’est lentement mais sûrement que vous parviendrez à atteindre vos objectifs communs. De surcroît, vous serez toujours aux petits soins l’un pour l’autre. Nul doute, vous affichez une belle compatibilité.

Compatibilité amoureuse Vierge – Vierge : les points faibles de votre union

Vierge et Vierge, bien que vos qualités soient grandes, vous êtes l’un et l’autre critique envers vous-même et votre entourage.
Dans un couple de Vierges, les exigences sont élevées et les reproches fusent. On se met aussi beaucoup la pression et on redoute de ne pas être à la hauteur. L’échec sera ici difficilement acceptable. Mais, gardez toujours en tête que les erreurs permettent de grandir et de s’améliorer. Il faudra accepter le fait que chacun ait le droit de se tromper, ou pire, de s’égarer. Vous aimerez beaucoup évoluer dans votre bulle sécuritaire, mais faites très attention de ne pas vous enfermer dans une vie ennuyeuse. N’omettez pas de mettre un peu de relief dans votre quotidien. 

Vierge / Vierge : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Vierge et Vierge, au lit comme ailleurs les émotions s’intériorisent. Votre sexualité sera plutôt conventionnelle, mais en revanche elle ne manquera pas de profondeur. Vous accorderez toujours vos violons au gré de vos envies. Et ne vous faites aucun souci, car sur ce plan aussi vous vous comprenez sans même avoir besoin de vous parler.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.