Horoscope chinois 2022 Coq

horoscope chinois coq 2022

Votre personnalité

Candide et flamboyant, le coq est un organisateur qui ne laisse rien au hasard, et se montre méticuleux dans tout ce qu’il entreprend. Intelligent, persuasif et cultivé, le coq raffole les grandes discussions. Toutefois, le coq est un impulsif, qui manque de tact et de diplomatie, ce qui lui joue bien souvent de mauvais tours.

Le coq est fier, digne et il inspire confiance. Très doué dans les affaires et avec l’argent, le coq aime le prestige, et fera tout pour l’acquérir. L’ordre, la maîtrise et l’efficacité sont pour lui des valeurs essentielles.

Fiable, honnête, et sociable, le coq adore les fêtes, les réceptions, entourées de son large cercle d’amis. Soigneux dans son apparence, le coq est distingué et adore que l’on parle de lui. Néanmoins, comme toute médaille a son revers, l’ambitieux coq n’aime pas la critique, et encore moins que l’on mette le nez dans ses affaires. Il peut se montrer égocentrique, comme il peut se montrer charmant.

Cependant, il fera toujours bonne impression partout où il ira.

Conjoncture 2022 Coq : une séduction à toute épreuve

Sous l’égide du Tigre d’eau, le coq aura du charme et de l’énergie à revendre. Aussi, il restera à l’affût de toutes les occasions intéressantes qui se présenteront à lui. Avec ses connaissances et sa perspicacité, il pourra améliorer considérablement ses perspectives de vie.

Dans son milieu professionnel, le coq pourra progresser, mais il risque d’être surpris par la vitesse à laquelle certaines offres se présenteront . Le coq devra donc saisir spontanément les occasions sur le champ sous peine de les rater.

Bien que le travail soit en position favorable pour l’ambitieux coq, il doit aussi écouter l’opinion de ses collègues ou de ses partenaires.

Sa personnalité dominante ou le manque d’égard envers les autres pourrait lui causait des ennuis.

Excellent gestionnaire, le coq devra se montrer prudent sur le plan financier. Le Tigre ne supporte pas le laxisme ou les risques en matière d’argent.

Le coq aura l’occasion de faire des sorties mondaines, mais devra se montrer très prudent dans ses liaisons amoureuses.

En bref, durant cette année très prometteuse, le coq devra rester attentif à son entourage, à sa famille et à son équilibre de vie.

Votre année 2022 par trimestre

Les trimestres de lhoroscope chinois ne correspondent pas aux horoscopes occidentaux

Premier trimestre du coq en 2022
Printemps chinois

Le premier trimestre débutera le 1er février 2022 et se terminera le 30 avril 2022.

Amour, libido et séduction

En couple : Vous voilà enfin sur l’année du Tigre, mais vous déciderez que cette année sera aussi la vôtre. L’avènement du printemps chinois vous mettra du baume au cœur. En couple, vous saurez vous montrer attentionné et prévenant envers votre partenaire. Vous élaborerez même des projets à deux. Toutefois, vous tiendrez tout de même à conserver votre liberté. Ensemble, oui, mais pas scotché.

Célibataire : Dès le début de ce beau printemps chinois, vous chercherez à séduire et à plaire. Mais, aussi à profiter des libertés qu’accorde le fait d’être célibataire. Votre charme sera décuplé, et vous ne vous gênerez pas pour vous en servir. Néanmoins, vous ne vous engagerez pas. Toutefois, vous aurez envie de faire plaisir ou à aider à vos proches dans un grand élan de générosité.

Votre travail

Dès le début de l’année du Tigre,  vous comprendrez que l’heure n’est pas à la rêverie. Aussi, fidèle à l’animal qui vous représente, vous mettrez en avant votre professionnalisme, votre souci du détail et votre indépendance. Néanmoins, bousculé par le temps, vous ne saurez plus ou donnez de la tête pour abattre ce travail. Rassurez-vous, vous êtes un organisateur né, et vous assumerez vos tâches avec brio.

Vos finances

Fier et orgueilleux, vous ne supportez pas de manquer d’argent. Aussi, vous vous préoccuperez davantage de votre situation financière. Pour vous, il n’y aura pas de petits profits, et vous ferez tout ce qui en votre pouvoir pour augmenter vos revenus. Bien que très attentif à l’état de vos comptes, vous ne pourrez pas vous empêcher de changer de look et de vous faire plaisir. Qu’on se le dise, vous ferez très attention à votre apparence physique.

Votre vitalité

Le Tigre vous incitera à veuillez à votre hygiène de vie. Vous aurez tendance à vous coucher tard et vous lever tôt, ce qui ne correspond pas aux habitudes de l’animal qui sommeille en vous. De surcroît votre vie sociale et les réceptions, vous inciteront à faire des excès de toutes sortes. Attention le stress vous guette, et votre santé s’en ressentira. Rectifiez le tir.

Deuxième trimestre du coq en 2022
Été chinois

Le deuxième trimestre de l’été chinois commencera le 1er mai 2022 et se terminera le 28 juillet

Amour, libido et séduction

En couple : Vous qui voulez vivre la fougue et la passion, n’abusez pas de votre liberté et de votre charme. Il est vrai que les occasions ne vous manqueront pas. Mais de grâce, abstenez-vous. Recherchez plutôt l’équilibre de votre duo et resserrez les liens qui vous unissent. Ainsi, vous pourrez projeter sur du long terme. A contrario, vous pourriez finir tout seul.

Célibataire : Charmant, distingué et bien dans votre peau, vous n’aurez aucun mal à séduire. Entouré de vos amis, vous n’aurez pas une minute à vous. La tendance de ce bel été Chinois, sera l’amusement, les sorties, les amourettes et votre liberté. De surcroît, vous aimerez réunir ce que vous aimez et renouveler le cercle de vos amis en y intégrant de nouvelles personnes.

Votre travail

Le Tigre soutiendra votre activité professionnelle, surtout ne laissez pas passer cette chance. Donnez plus d’élans à votre travail, et vous progresserez. Assainissez et délestez-vous de vos anciens schémas, renouvelles ce qui doit l’être afin de mieux aborder votre futur professionnel. Vous aurez tous les talents nécessaires pour faire approuver vos choix et vos idées. Néanmoins, employez le tact et la diplomatie, plutôt que la force et l’entêtement.

Vos finances

L’argent ne vous préoccupera pas, car la chance vous accompagnera pour faire évoluer vos revenus. Le Tigre vous incitera à investir ou à vous servir mieux de votre argent. Écoutez ces bons conseils, car vous aurez tendance à gaspiller à tort et à travers pour des plaisirs éphémères, qui vous satisferont que le temps de l’achat.

Votre vitalité

En ce bel été Chinois, vous ferez très attention à votre apparence et à votre mode de vie. Aussi, votre énergie s’en trouvera renforcée. Si vous souffrez de quelques petits maux chroniques, il serait temps de les prendre au sérieux. Ainsi, vous retrouverez votre superbe et une mine superbe.

Troisième trimestre du coq en 2022
Automne chinois

Le troisième trimestre de l’automne chinois débutera le 29 juillet et se terminera le 24 octobre

Amour, libido et séduction

En couple : En ce bel automne chinois, vous éprouverez le besoin d’exprimer vos sentiments à votre partenaire. Aussi, vous essayerez de donner le meilleur de vous-même pour accéder à une vie amoureuse et sensuelle harmonieuse. Ce qui ne vous empêchera pas de recevoir vos amis pour  partager des moments de convivialité, de rire et de bonheur.

Célibataire : Vous ne semblez toujours pas prêt séduisant coq pour une relation sérieuse. Pourtant, vous serez très actif pour faire des rencontres, mais vous tomberez que sur des personnes qui ne cherchent pas à se stabiliser. De toute évidence, cela vous conviendra très bien. Car, vous ne tenez pas à vous engager, et encore moins a perdre votre chère liberté. Amusez-vous donc.

Votre travail

Le Tigre continuera à être très exigeant avec vous. Il vous demandera sérieux et concentration pour faire face à vos obligations professionnelles. De surcroît, il vous faudra ouvrir le dialogue avec vos collègues ou vos partenaires afin de définir de nouveaux objectifs. Tâchez donc de vous organiser le mieux possible et de vous adapter à ce rythme vraiment très rapide.

Vos finances

Dépenser vos euros sans compter, au gré de vos envies, c’est quelque chose qu’il ne vous faudra pas faire. Le Tigre vous demandera de réduire vos dépenses au strict minimum et d’économiser. Néanmoins, vous refuserez de manquer de marge de manœuvre et de vous priver de vos plaisirs. De toute évidence, vous n’en ferez qu’à votre tête. Heureusement, flamboyant coq, vous êtes né avec la chance.

Votre vitalité 

Survolté et excité par vos multiples occupations, vous n’écouterez pas les signaux que votre corps vous envoie. Pourtant, pour tenir la cadence de l’année, vous devrez parvenir à vous ressourcer et à faire circuler en vous de la sérénité. Prenez don de bonnes résolutions, votre optimisme vous aidera à vous reprendre en main.

Quatrième trimestre du coq en 2022
Hiver chinois

Le quatrième trimestre de l’hiver chinois débutera le 25 octobre et se terminera le 21 janvier 2023.

Amour, libido et séduction

En couple : La période s’annoncera tranquille. Bien ensemble, vous aurez enfin la même façon de voir les choses et à vous soutenir mutuellement. Aussi, ce dernier trimestre de l’hiver chinois sera agréable à vivre sur tous les plans, amoureux, amical et familial. La force et la complicité de votre union feront plaisir à voir à votre entourage proche.

Célibataire : En cette période hivernale, vous n’aurez pas le cœur à la romance. Vous avez connu beaucoup mieux. Rapprochez-vous donc de vos amis et ne vous laissez pas envahir par la solitude. Reprenez-vous, changez de look, le Tigre ne veut pas tirer sa révérence sans que vous n’ayez trouvé chaussure à votre pied. Foncez, l’amour vous attend. Et il peut très bien se trouver au coin de votre rue.

Votre travail

L’année du Tigre va bientôt toucher à sa fin, mais vous allez encore devoir travailler davantage. Rassurez-vous, vos efforts porteront leurs fruits. Ces transformations, ces changements ne seront pas toujours faciles à gérer, mais vous aurez l’énergie nécessaire pour tout assumer. Soyez donc optimiste face à l’avenir et à la progression qui se prépare pour vous. Toutefois, ne cherchez pas à faire cavalier seul.

Vos finances

L’argent sera au centre de vos préoccupations en cette fin d’année du Tigre. C’est parti pour les démarches, les négociations. Vous aborderez une phase de développement et de progression. La chance sera avec vous, saisissez-la. Cependant, rien ne vous empêchera de préparer la fin de l’année, et d’offrir de somptueux cadeaux aux personnes que vous aimez.

Votre vitalité 

En ce dernier trimestre de l’année du Tigre, votre énergie sera en dents de scie. Vous serez tantôt plein d’énergie, tantôt stressé, il vous faudra gérer cet ascenseur émotionnel, et vous calmer. Vous avez fait beaucoup d’efforts depuis le début de l’année du Tigre, et il est temps pour vous de décompresser. Rapprochez vous de la nature, faites le plein d’oxygène, ressourcez-vous sur vos  temps de repos.

Votre élément a un rôle important à jouer en 2022

Aux douze signes de l’astrologie chinoise vient s’ajouter cinq éléments dont l’influence vient tempérer ou renforcer le signe.
À quel élément appartenez-vous ? Au métal, à l’eau, au bois, au feu, à la terre ?

metal

Coq de métal

L’année du Tigre d’eau a beaucoup exigé de vous. Toutefois, vous avez pu mettre vos projets à exécution avec entrain. Au travail, le Tigre vous a offert des opportunités pour progresser et faire vos preuves. On pourrait même dire que l’année a très bien convenu aux coqs actifs et déterminés. A contrario, le Tigre d’eau n’a pas favorisé le laxisme.

Coq d’eau

Durant l’année du Tigre, le coq d’eau aura eu l’occasion d’acquérir de l’expérience et d’améliorer  ses compétences ou son statut. Certes, pour les coqs d’eau la pression a été très forte tout au long de l’année, mais les efforts en valaient la peine. Aussi, le coq d’eau devra poursuivre ses objectifs futurs avant que le Tigre ne lui fasse sa révérence.

bois

Coq de bois

En règle générale le coq de bois passera une bonne année. Son énergie et ses initiatives lui permettront de progresser. Bien que têtu et indépendant, le coq de bois à de formidables ressources personnelles. Cet état de fait lui permet de réussir la ou d’autres ont échoué. De surcroît, le coq de bois appréciera les rencontres familiales et amicales.

feu

Coq de feu

Durant toute l’année, le Tigre d’eau laissera une certaine l’attitude au coq de feu. Au travail il pourra profiter d’une promotion. Sa vie amoureuse, familiale et amicale lui apportera bien des satisfactions, mais aussi d’implication Avec tant de choses à faire, le coq de feu devra trouver des appuis pour mener une vie équilibrée.

Coq de terre

L’année du Tigre encourage la croissance et l’évolution. De ce fait, le coq de terre ne devra pas rester en retrait. Il devra prendre garde à ne pas se laisser distraire, car l’année ne sera pas dépourvue de difficultés. Toutefois, il pourra compter et accepter sur le soutien des autres, au lieu de vouloir faire tout par lui-même. Avec un peu de tact et de diplomatie, le coq de terre pourra se réaliser dans bien des domaines.

Consultez l’horoscope d’un autre signe

Horoscope de l'année chinoise 2022 Rat
Horoscope de l'année chinoise 2022 Buffle
Horoscope de l'année chinoise 2022 Tigre
Horoscope de l'année chinoise 2022 Lievre
Horoscope de l'année chinoise 2022 Dragon
Horoscope de l'année chinoise 2022 Serpent
Horoscope de l'année chinoise 2022 Cheval
Horoscope de l'année chinoise 2022 Chevre
Horoscope de l'année chinoise 2022 Singe
Horoscope de l'année chinoise 2022 Coq
Horoscope de l'année chinoise 2022 Chien
Horoscope de l'année chinoise 2022 Cochon
Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement
VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp