astrologie egyptienne anubis

Anubis : le Dieu de la nuit et de l’ombre

Dates du signe Anubis

Du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet

Le contexte d’Anubis dans l’horoscope égyptien

Anubis est l’une des plus anciennes divinités égyptiennes. Dans l’horoscope égyptien, Anubis représente le symbole de la renaissance solaire et de la transformation. Il est aussi relié à la mort et à l’embaumement.

Ce Dieu des morts est représenté sous l’apparence d’un homme à la tête de chien noir. Il serait le fils d’Osiris et d’Isis, qui était sa sœur Nephthys à l’apparence d’Isis. On lui vaut l’idée de la momification, car il réalise la première momie avec le corps d’Osiris.

Les qualités des personnes nées sous le signe Anubis

Les astrologues égyptiens vous donnent le nom d’Anubis du fait de votre sensibilité. Vous avez une attirance pour l’environnement et restez réceptif aux autres. Le monde qui vous entoure est une priorité. Véritable éponge psychique, vous savez écouter et tenir compte des volontés d’autrui. Doté de grandes capacités d’adaptation et d’écoute vous êtes une personne appréciée.

Vous êtes très réceptif aux cycles de la lune. Véritable personne qui aime la nuit, les endroits sombres ou les figures abstraites de la nuit attisent votre intérêt. Chercheur de mystères, vous aimez comprendre et percer des secrets, en expérimentant par vous-même.

Votre intuition guide votre vie et vos raisonnements. Vous savez comment évoluer et vous rendre attachant. On apprécie votre côté humaniste, votre sensibilité et votre honnêteté. Vos intentions sont nobles et suscitent le respect. Famille et amis comprennent vos traits de caractère : ils vous trouvent hypersensible et fort en même temps.

Grâce à une imagination fortement développée, vos idées sont multiples mais vous avez des difficultés à les organiser. Vous disposez aussi d’une excellente mémoire, vous offrant de vastes connaissances. La spiritualité et la recherche vous attirent. Très curieux, vous restez cependant dans l’ombre. La popularité n’est pas faite pour vous. Vous laissez la gloire aux autres, estimant qu’elle peut nuire à la clarté de l’esprit et à sa pureté. L’astrologie égyptienne vous considère comme « le temple de la connaissance ». Vous êtes au cœur des traditions. Vous inspirez confiance et vous savez répondre à la mission que l’on vous a confiée.

Le besoin de sécurité est omniprésent, que ce soit du point de vue amoureux, émotionnel ou sentimental. Vous avez d’ailleurs une grande tendresse à donner et à partager. Quand votre cœur est pris, vous foncez pour vous épanouir pleinement dans cette relation. L’horoscope égyptien annonce des histoires fusionnelles. Vous aimez avec une grande intensité et vous n’avez pas peur d’illustrer votre amour par des surprises ou par des cadeaux.

Vous savez écouter et garder des secrets. Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, vous gardez votre langue si le devoir vous appelle.

Dans l’horoscope égyptien, les natifs d’Anubis sont d’une nature généreuse et charitable. Ils peuvent sans problème se sacrifier pour les autres et aiment aller au fond des choses.

Les défauts des personnes nées sous le signe Anubis

Il vous arrive d’avoir des difficultés à bien communiquer et à vous exprimer. Il est parfois difficile de comprendre ce que vous souhaitez vraiment. Vous ne vous exprimez qu’intérieurement, ce qui interloque beaucoup de gens. Une attitude qui peut parfois porter à l’ambiguïté et être difficile à interpréter. Votre sensibilité vous amène à certains moments à développer des instants de passivité. Ne restez pas enfermé dans vos rêves. Mettez sur le même plan vos aspirations intérieures et la réalité.

Pour ne pas passer à côté de belles réalisations, ouvrez-vous aux nouveautés et ne ruminez pas votre passé. Votre façon de faire est lente, tout en étant un peu brouillonne, mais quand vous avez pris votre position, vous foncez. La stabilité dont vous avez besoin est en contradiction avec vos envies de vagabondage. Vous avez aussi tendance à être fataliste, ce qui constitue un frein dans pas mal de vos projets.

Vous êtes attiré par l’inaccessible, chose qui joue parfois sur votre humeur. Votre sensibilité peut aussi nuire à votre façon de penser et à votre rigueur. Un trop gros flux d’émotions perturbe votre concentration.

Le destin des natifs d’Anubis dans l’horoscope égyptien

Les natifs d’Anubis ont généralement un destin très marqué, avec des virages décisifs. Vous n’avez pas une vie tranquille et vous aimez explorer des univers contrastés.

Votre soif de découvertes peut vous emmener vers des continents étrangers. Voyager et faire de multiples rencontres, sera une source d’inspiration pour vos orientations personnelles et professionnelles. C’est en dehors hors sentiers battus, avec un parcours atypique, que vous trouverez l’épanouissement et la joie de vivre.

Vous êtes attiré par l’infini, que ce soit la foi, le cosmos ou l’océan. Cet infini physique ou métaphysique vous inspire dans vos loisirs ou encore dans votre métier.

Les couleurs bénéfiques

En tant que femme : terre de Sienne

En tant qu’homme : le pourpre

En portant un objet ou un vêtement de votre couleur de référence, vous en tirerez de multiples bénéfices.

Les signes complémentaires

Les signes Bastet et Isis

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp