Quel est le métier qui vous convient selon votre signe astro ?

L’astrologie peut vous aider à trouver le job parfait. Vous vous demandez peut-être pour quel métier vous êtes fait, ou encore dans quel domaine vous allez pouvoir vous épanouir. On vous dit tout ici !

Il faut bien avouer que le monde du travail est une jungle et que certains dangers présents dans cette faune sont à éviter ! Voilà pourquoi, il n’est pas toujours simple d’y trouver sa place. L’astrologie peut vous aider à cibler le métier qui est fait pour vous.

L’astrologie est aussi une référence en ce qui concerne les recherches d’emploi. Des astrologues confirmés vous donneront les périodes les plus favorables pour décrocher le job de vos rêves.

Pour info : mieux vaut éviter les périodes de pleine Lune en règle générale, pour entreprendre des changements. La Nouvelle Lune est en revanche une bonne date pour chercher du travail, évoluer professionnellement, ou renégocier son salaire.

Découvrez votre job idéal grâce à votre signe astrologique !

Pour savoir si vous êtes dans le bon domaine professionnel, voici les détails de chaque signe astrologique :

Bélier

Dirigé par Mars, vous avez besoin d’actions dans votre vie. Vous appréciez notamment les métiers dans l’armée, celui de pompier ou de dirigeant aussi.

Taureau 

Aimant le bien-être et l’esthétique, vous pouvez être amené à travailler dans les métiers du massage, de la coiffure ou encore comme esthéticien(ne). Attiré également par l’art, vous pouvez en conséquence travailler également comme conservatrice au musée ou bibliothécaire.

Gémeaux 

Aimant la communication, vous aimez beaucoup l’univers des médias. Il vous attire particulièrement, tout comme le design. Utilisez ces deux voies pour voir laquelle vous correspond le plus.

Cancer 

C’est avant tout la cuisine qui vous attire. D’une façon générale, vous aimez les domaines de l’alimentaire, les métiers de bouche, mais aussi la restauration. D’ailleurs, vous pouvez vous investir pleinement pour posséder ensuite votre propre restaurant. Outre la cuisine, votre choix peut également se porter sur l’immobilier.

Lion 

Aimant être sous les feux de la rampe, le Lion peut travailler autant dans les relations publiques que dans le show business. On le retrouve également dans le marketing et auprès des enfants. Il a besoin de transmettre et d’accompagner les autres, cela passe parfois par l’enseignement.

Vierge 

Influencée par Mercure, la Vierge tend souvent à aller vers l’informatique. Elle possède un esprit d’analyse poussé et peut résoudre les problèmes assez facilement. Elle apprécie les thématiques de la nutrition, de la santé ou encore du sport.

Balance 

Attirée par la mode, la Balance aime le stylisme et les métiers liés au textile. Elle aime également les vêtements, l’agencement, la mode, la décoration… La mise en valeur des produits et les techniques de présentation sont aussi ses atouts. Pour finir, elle est aussi attirée par la musique.

Scorpion 

Natif du Scorpion, vous aimez le côté sombre et un peu secret de la vie. De ce fait, vous pouvez tout à fait mener une carrière d’agent secret ou travailler pour les impôts. À moins que vous ne deveniez enquêteur ? Vous aimez chercher et écouter. Vous êtes également très à l’aise dans les métiers liés à l’écoute comme sexologue, thérapeute ou psychiatre.

Sagittaire

Véritable globe-trotteur, vous appréciez les voyages et la thématique du tourisme. Né pour vivre avec les autres, vous aimez la magie des rencontres. Outre ce besoin d’évasion, vous êtes également un grand philosophe. Le métier de vétérinaire vous conviendrait également car vous aimez beaucoup les animaux.

Capricorne 

Vous aimez gérer les affaires et vous pouvez tout à fait réaliser une grande partie de votre carrière dans la finance ou dans l’administration. La banque et l’analyse statistique pourraient également vous convenir. Et si votre métier n’est pas aussi poussé, vous voulez mener de front vos petites affaires. Regardez aussi du côté de l’ingénierie et de l’architecture, deux filières allant parfaitement avec votre profil.

Verseau 

Les compétences du Verseau sont tellement multiples qu’il peut aussi bien travailler dans le domaine scientifique, que dans l’investigation ou l’écriture de textes de science-fiction. Il prend également grand soin des autres. De ce fait, l’humanitaire est un domaine le touchant particulièrement. Ainsi, quand il s’implique pour une cause, il ne fait pas les choses à moitié.

Poissons

Natif du Poissons, vous pouvez développer vos qualités artistiques au travail pour être davantage épanoui. Penchez-vous alors sur le dessin, la photo, mais aussi vers toutes les professions d’aide aux autres comme avocat(e), infirmier(e) ou thérapeute.