Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Bélier 

Selon l’astrologie, Lion et Bélier sont-ils amoureusement compatibles ? Deux signes de feu peuvent-ils s’entendre sentimentalement parlant et fusionner sexuellement ? Sans plus attendre, toutes les révélations sur le degré de compatibilité de ce détonant tandem astrologique ! 

Lion et Bélier : un duo passionné 

Lion, vous vous demandez peut-être si le Bélier peut vous convenir sur le plan amoureux ? Le fait est que l’union de deux signes de feu se révèle particulièrement incandescente. Délicieux mélange de forces et de générosité, lion et Bélier peuvent s’aimer avec passion et construire une relation d’une rare intensité. Petit Bémol : dans ce tandem de fortes têtes, un combat d’ego peut naître. Ici, l’amour est ardent et il se vit sur fond de compétition.
Lion, votre charisme et votre prestance attirent tous les regards et le fait est que vous ne laisserez pas le racé Bélier insensible.
Bien que les rouages de la séduction n’aient aucun secret pour vous, vous n’en êtes pas moins loyal une fois en couple. Votre partenaire de vie idéal-e se veut déterminé, ambitieux, élégant et rayonnant. En ce sens, le Bélier peut aisément vous correspondre.
Gouverné par Mars, le Bélier est un signe d’action qui excelle dans l’art d’aimer et de relever les défis les plus fous. Ce signe de feu indépendant et dynamique adore que sa moitié lui tienne tête. Il a besoin d’un-e partenaire capable de le stimuler et de le surprendre au quotidien. À vos côtés, il sera à la fête !  Vous exprimez l’un et l’autre l’envie de mordre la vie à pleines dents en brillant de mille feux. Alors certes, ensemble vous ne ferez pas toujours dans la demi-mesure, mais votre quotidien sera assurément excitant et stimulant.

Compatibilité amoureuse Lion / Bélier : l’alliance de deux forces de la nature 

Lion et Bélier ont tous deux des caractères forts. Dans un couple ou le Feu est dominant, sans surprise, il fait toujours très chaud ! Ce tandem est capable de s’aimer avec passion en se vouant une grande admiration mutuelle. En raison de vos deux tempéraments entiers, entre vous les choses seront parfois houleuses. Mais fort heureusement la rancune ne fait pas partie de vos attributions communes.
Lion, le Bélier aime les partenaires intègres au caractère affirmé. Il adore être séduit, mais aspire surtout à conquérir. En couple, il cherche à s’imposer et à multiplier les projets. Il vous vouera un amour ardent, tant qu’il sera visible à vos yeux. Il attendra de vous que vous l’épauliez envers et contre tous et que vous validiez ses envies incessantes de nouveauté.
Lion, vous aimez avec le coeur et sans limites. Le Bélier vous conviendra dans la mesure ou il vous aimera sans pour autant vous étouffer. L’intrépide bête à cornes sera admirative de votre vision moderne du couple et de vos prises d’initiatives hardies.
Dans ce duo, il faut que ça turbine, la course à la prise de pouvoir sera à la fois rude et stimulante. Lion vous aimez prendre le contrôle, quant au Bélier, il cherche essentiellement à gagner. De quoi échauffer les esprits, mais si chacun parvient à accorder une digne place à l’autre, l’union peut fonctionner et durer.  Une même ambition peut par ailleurs vous propulser très loin et très haut.  

Lion : ce que vous aimerez le plus chez le Bélier  

Le caractère entier du bélier vous plaira beaucoup dans la mesure où la franchise est une qualité primordiale à vos yeux.Vous aimerez aussi le côté fonceur, téméraire et passionné de ce boute-en-train au charme ravageur. Vous serez admiratif de son besoin d’aller de l’avant et de sans cesse repousser ses limites.

Compatibilité amoureuse Lion – Bélier : les points forts de votre union 

Dans cette alliance la détermination commune est sans faille, ensemble vous irez toujours au bout des choses. Le bélier est un fonceur invétéré et il est pleinement compatible avec vous, cher Roi du zodiaque. Vous saurez lui plaire et le divertir. Votre union ne tombera jamais dans la monotonie. Nous avons ici deux natures vives et optimistes à souhait, lesquelles forment un superbe duo chic et choc !

Compatibilité amoureuse Lion – Bélier : les points faibles de votre union 

Vos caractères entiers et passionnés constituent votre force, mais aussi votre faiblesse. Lion, vous suscitez les passions, vous aimez flirter dans la mesure ou vous avez un fort besoin d’être admiré. Indépendamment  du fait que vous sachiez rester fidèle à votre autre, le Bélier pourra laisser sa jalousie prendre le pas sur sa raison. Vos exigences communes et le fait que vous ayez tous deux tendance à être centrés sur vous-mêmes sera source de discordes.
Force est de constater que vous possédez l’un et l’autre des égos surdimensionnés. Dans ce duo, l’énergie est immense, l’amour, les tensions et les rivalités feront par conséquent la pluie et le beau temps. 

Lion / Bélier : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, l’alchimie entre un Lion et un Bélier est parfaite ! Ici encore, pas de limites ni de restrictions, le plaisir se vit pleinement et les ébats sont torrides. Dans le quotidien de ce couple de Feu, la lutte est stimulante et leur sexualité est des plus épanouissantes. Dans l’intimité, vous exprimez la même passion et la même vanité. Vos soirées promettent d’être stimulantes, enrichissantes et excitantes à souhait ! 

Consulter la compatibilité d’un autre signe.