Compatibilité amoureuse entre un Lion et un Taureau 

Selon l’astrologie occidentale, signe du Lion et signe du Taureau sont-ils amoureusement compatibles ? Quel est le degré de compatibilité sexuelle de cet étonnant tandem astrologique ? Entre feu et terre, le frisson sera-t-il au rendez-vous ? On vous révèle tout ! 

Lion et Taureau : l’alliance de deux forces distinctes    

Lion et Taureau incarnent l’alliance de la force tranquille et de la force affirmée. Cher Lion, vous vous demandez peut-être quelles sont vos chances de construire une relation amoureuse avec un taureau.  L’astrologie répond à cette question.
Votre Royauté, vous plairez assurément au Taureau en vue de votre splendeur, mais surtout parce que vous êtes confiant, responsable et ambitieux. Le Taureau est à la fois sentimental et pragmatique, il verra en vous de solides épaules. Vous avez le pouvoir de faire taire son insécurité d’un point de vue matériel et sentimental. Sous condition de lui apporter la sérénité à laquelle il aspire.
Tout comme vous, le Taureau possède de belles qualités humaines. Fidèle à ses valeurs, il respecte toujours ses engagements. Vous pourrez compter sur sa générosité, son sérieux et son objectivité pour nourrir et soutenir vos projets communs.
Le Taureau possède une autorité bienveillante. Il mise sur les échanges authentiques, inspire la confiance, et tout comme vous, il ne tolère pas les familiarités. Jusqu’ici, ce personnage du Zodiaque devrait vous plaire. Mais comme dans toute romance, la vôtre possède aussi son lot d’écueils. Deux forces distinctes peuvent évoluer ensemble, mais il y en a toujours une qui visera le pouvoir. Alors, dans ce duo, l’amour est-il envisageable à long terme ? Qui de vous ou du Taureau portera la culotte ? Et si vous tentiez de partager équitablement ce rôle ? 

Compatibilité amoureuse Lion / Taureau : deux fortes têtes qui vont devoir apprendre à s’apprivoiser pour s’aimer

En tant qu’élément Feu, Lion vous êtes un éternel passionné. Dans la vie, vous détestez la routine et vous cherchez à la fuir quoiqu’il vous en coute. Le Taureau bien ancré à sa terre nourricière devra s’accrocher pour suivre votre rythme effréné. Il n’est pas certain qu’il le souhaite ni qu’il y parvienne par ailleurs. Il est important de stipuler que le Taureau a des envies bien plus basiques que les vôtres. Alors certes, il sait s’amuser, recevoir, échanger et partager, mais il est assez friand de ses habitudes. Le Taureau aime le confort de son intérieur. Il est investi, mais recherche avant tout la stabilité et la tranquillité dans une relation amoureuse.
Lion, même fou amoureux, vos envies d’évasions surviennent assez régulièrement et pourraient en ce sens venir réveiller l’insécurité du Taureau.  Compte tenu de vos personnalités, les rapports de forces sont inévitables. Ainsi, plus d’une fois vous serez amenés à vous heurter. Mais, si les sentiments sont là, vous saurez vous réconcilier et vous aimer envers et contre tout. 

Lion : ce que vous aimerez le plus chez le Taureau

Lion, vous aimerez le charme, l’intelligence et la sensualité qui émanent de l’authentique Taureau.
Tout comme vous, cet être terrien par excellence est un fin connaisseur de bonnes et belles choses. Vous êtes reliés par un attrait commun pour le confort matériel.
Charmant Lion, vous apprécierez bon nombre de qualités chez le Taureau. Vous serez particulièrement admiratif de son esprit pragmatique, de sa loyauté et de son inégalable intégrité.  

Compatibilité amoureuse Lion – Taureau : les points forts de votre union 

Dans cette union amoureuse, ambition, luttes, valeurs, loyauté et passion règneront en maitre. Ensemble, vous n’aurez de cesse de vouloir réussir amoureusement, socialement et financièrement parlant. Dans cette alliance astrologique, l’un est gouverné par le Soleil, l’autre par Vénus, ce qui nous donne une effusion d’harmonie et de lumière sans précédent. Au quotidien, vous chercherez à vous séduire physiquement, intellectuellement et spirituellement, usant de tous les stratagèmes pour vous épater l’un l’autre.
Ensemble, vous pouvez construire du solide et durer, à condition que chacun soit vraiment disposé à y mettre du sien. 

Compatibilité amoureuse Lion – Taureau : les points faibles de votre union 

Dans le couple Lion Taureau, l’esprit de compétition fait rage. Entre vous il y aura aussi bon nombre d’incompréhensions. Lion, bien que vous aimiez avec générosité, le Taureau pourra vous reprocher un manque d’émotions. Vous aurez beau lui offrir les plus beaux présents de ce monde, rien ne sera plus grand pour lui que vos marques d’attention et d’affection. Gare à ne pas jouer avec ses sentiments. Le Taureau ne supportera pas non plus d’être mis à l’enclos pendant que vous prenez les devants pour assurer le bon fonctionnement du couple. Il a du mal à se laisser diriger et aime faire ses propres choix. N’omettez pas cet aspect, car il a toute son importance. N’excluons pas non plus le fait que vous êtes l’un et l’autre en tête du classement des plus grands entêtés du zodiaque ! Il va falloir concilier. 

Lion / Taureau : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, pour le couple Lion-Taureau, le degré de compatibilité est très élevé. Au lit, la magie opère. Le Taureau, tout en sensualité, affiche un érotisme devant lequel vous ne pourrez que vous incliner majestueux Lion. Dans l’intimité avec ce natif, l’infatigable et insatiable fauve qui sommeille en vous va pouvoir exprimer toute sa grandeur et rugir de plaisir ! Ébats torrides, sensuels, passionnés, performances, plaisirs des sens, voilà ce qui vous attend dans l’intimité avec un Taureau amoureux et en totale confiance.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.