« Si la Lune en Cancer est marquée dans votre carte du ciel, vous êtes un Cancer Lunaire ». 

Dans l’astrologie occidentale, si le signe astrologique du Cancer est connu pour sa sensibilité, les personnes de ce signe sous l’influence de la Lune le sont d’autant plus. Toujours sensibles aux problèmes de leurs proches, les cancer lunaires ont besoin d’aider les autres. De cette façon, c’est leur manière d’échapper à leurs propres émotions, si présentes. Si des personnes leur disent que leur investissement n’est pas toujours nécessaire, ces natifs peuvent le prendre très mal.
Les changements d’émotions des personnes liées au signe lunaire du Cancer ne sont pas toujours faciles à suivre. Ces personnes sont même parfois prêtes à tout pour les cacher. Elles peuvent alors par mégarde utiliser des propos inappropriés ou hautains.
Ces agissements cachent avant tout un mal-être profond. Si certaines de leurs paroles sont difficiles à entendre, elles cachent également une grande gentillesse. C’est vrai, les personnes liées au signe lunaire du Cancer aiment parler de leurs exploits et se mettre en avant. Ce narcissisme les rassure. Elles peuvent déranger à vouloir parfois exagérer.Il leur arrive même de rabaisser leurs proches pour se sentir supérieurs. Tout le monde ne supporte pas forcément leurs agissements, alors qu’en fait c’est tout simplement un manque de confiance en elles. Si les Cancers lunaires semblent avoir tout vu et tout entendu, ce trait de caractère témoigne avant tout de leur manque de confiance en eux.

Les effets lunaires sur le Cancer multiplient leur susceptibilité. Ayant peur du manque de reconnaissance, ces personnes au tempérament sensible préfèrent parfois mettre un terme à une relation ou à une collaboration avant que quelqu’un ne le fasse à leur place.
Ce profil astrologique sous l’influence de la Lune préfère alors se réfugier dans ses idées ou son imagination. Ne manquant pas de projets, le Cancer lunaire veut d’ailleurs parfois en faire trop. Il se rend alors compte qu’il a été trop ambitieux. Ne pouvant se couper de ses idées, il vit avec ces humeurs fluctuantes.

astrologie-lune
icon-amour

Les amours du Cancer lunaire

Que révèle « l’horoscope amour » de ce signe discret et sensuel qui a besoin d’être aimé ? Comment séduire ce grand rêveur ? Après un début de vie relativement instable, le Cancer lunaire trouve en l’amour une sécurité qui lui permet de se rassurer. En couple, il est dans la tendresse et à l’écoute de sa moitié, toujours prêt à faire plaisir. Il entre assez vite dans un jeu de séduction avec l’autre. Pourtant, dans sa vie amoureuse, il a du mal à se livrer et à se donner tout simplement à quelqu’un. Avant de se lancer dans une relation sentimentale, les personnes nées sous ce signe lunaire préfèrent être certaines des sentiments de l’autre.

icon-travail

Cancer lunaire au travail

Signe caractéristique, sur le plan professionnel, le Cancer Lunaire sait user de ses contacts pour toujours s’entourer des bons collaborateurs. Sociable au possible, chaque rencontre devient propice à nourrir ses compétences ou son carnet d’adresses. D’anciennes relations le contactent d’ailleurs régulièrement pour faire appel à ses qualités et capacités. Il sait, au fur et à mesure des années, trouver l’activité professionnelle lui permettant de s’épanouir. La Lune en Cancer impacte aussi sa mémoire et son intuition toujours bien développées. La Cancer lunaire sait, à juste titre, se servir de ses atouts pour exceller dans son activité. Il cherche d’ailleurs bien souvent un emploi lui permettant de se révéler pleinement..

icon-femme

Lune en Cancer si vous êtes une femme

Née en tant que femme Cancer, sous l’influence de la Lune, vous êtes très féminine. Votre personnalité est unique. Restant en règle générale très douce et rassurante, vous aimez materner les vôtres et prendre soin de votre famille. Vous êtes un pilier affectif pour votre entourage, notamment auprès des personnes plus fragiles et plus jeunes. Ainsi, vous aimez prendre soin des enfants et les prendre sous votre aile.

icon-homme

Lune en Cancer si vous êtes un homme

Né en tant qu’homme natif du Cancer sous l’influence de la Lune, vous êtes assez sensible. Votre fragilité se retrouve dans l’expression de vos émotions, ainsi que dans l’attachement à vos souvenirs. Ces hommes ont besoin de repères et restent attachés aux anecdotes de leur enfance. Ils se servent de l’amour reçu plus jeune pour construire leur vie à leur tour. À travers notamment les valeurs familiales, ils trouvent de quoi se rassurer. Ils ne se dévoilent pas si facilement et peuvent même se renfermer si certains cherchent à en savoir trop sur eux.

Les caractéristiques générales du Cancer lunaire

S’il peut apparaître comme bipolaire, le Cancer vit au rythme de ses humeurs positives ou négatives. Tout s’explique aussi notamment avec sa grande émotivité. Parfois à fleur de peau, il s’affiche comme une personne sensible. Son besoin de confort permet notamment de calmer et de rassurer ses proches dans ses besoins d’ambitions extrêmes.

Les repères et le passé constituent des éléments très importants pour la Lune en Cancer. Ces personnes se construisent avec leur passé. Dans leur enfance, leur mère reste un pilier affectif très important. Elles aiment reproduire à leur tour un schéma similaire et rassurant. Quand leur propre cocon familial prend forme, les relations s’organisent souvent à partir d’anciennes rencontres.

Les natifs de ce signe n’hésitent pas à solliciter d’anciens contacts pour les aider à un moment donné. L’amitié a une place prépondérante dans leur vie. Si elle se mérite, tout comme les relations amoureuses par ailleurs, elle reste vraiment très forte.

cancer nos détails

Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition

7j/7 & 24h/24

voyance AUDIOTEL

Pour une voyance SANS CB

voyance PRIVÉE

Pour une voyance CONFIDENTIELLE

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp