signe lunaire Scorpion

Lune en Scorpion : Interprétation astrologique

Le Scorpion lunaire remarque tout. Il est alors difficile de lui cacher quelque chose. Son œil de lynx est impressionnant. Il sait également reconnaître les mensonges ou les secrets enfouis. Cette intuition se révèle être un véritable atout pour lui permettre une construction sereine. Ainsi, il se révèle être très responsable et affirmé.

Il se fait également remarquer pour sa sensibilité prononcée. Il faut souligner que ce profil de personne sait mieux que quiconque comprendre autrui. Il se met facilement à la place de ses proches. Grâce à ce côté empathique bien développé, le Scorpion lunaire a un bon feeling avec les autres. C’est un véritable « gentil ». Ses connaissances lui accordent toute sa confiance. Attention toutefois à ne pas la perdre car il a des difficultés à pardonner. Une marque de confiance perdue, c’est bien souvent une affinité manquée à jamais. Écoute attentive et confident de référence, il est de ce fait, autant apprécié en amour qu’en amitié. Il garde pour lui les secrets confiés et ne trahit personne. Grâce à une belle complicité avec ses proches, il les connaît bien mieux qu’il se connaît soi-même. Il faut dire aussi qu’il n’aime pas se confier et parler de sa propre personne. Il préfère écouter et réconforter. Il laisse ainsi parler les autres, pour mieux les aider.

D’une façon générale, ses émotions sont intenses. Le Scorpion lunaire laisse paraître tous ses états d’âme. Ses proches savent ainsi facilement comprendre son état actuel. La tristesse, le bonheur ou la rage sont bien marqués. Il a aussi tendance à être assez colérique. Le fait de s’emporter facilement le fatigue, tout comme ses proches. Conscient de ses agissements, le Scorpion lunaire n’arrive pas à toujours calmer facilement sa colère. Il est souvent lassé de devoir subir ses émotions. Seul le temps l’aide à mieux les atténuer.

Quand il vit de belles réussites, il n’hésite pas à les vivre pleinement. S’il n’aime pas se mettre en avant, il a le droit de réussir ses projets de vie, sans devoir constamment s’excuser. Il a besoin de profiter de ses réussites comme il se doit. Il doit avancer comme il l’entend, sans prêter toujours attention aux autres. Il n’a pas à culpabiliser face aux autres personnes. Dans la vie, la roue tourne et les succès doivent se savourer pleinement.

L’amour du Scorpion lunaire

Le Scorpion lunaire sait plus que quiconque déjouer les mensonges. Il n’aime pas du tout les trahisons amoureuses. De ce fait, il mise alors sur la vengeance pour punir celui qu’il l’a trahi. Misant avant tout sur une relation de confiance, il a lui même du mal à faire confiance. C’est vrai, au fond de lui, la méfiance est le maître mot et il a, dans tous les cas, du mal à lâcher prise.
La Lune en Scorpion laisse apparaître une peur de l’éloignement affectif au niveau sentimental. Parfois fragilisées, ses relations amoureuses se lient à un passif quelquefois compliqué avec sa mère. Ce manque se traduit aujourd’hui par le fait de ne pas croire véritablement en l’amour.

Scorpion lunaire au travail

Le Scorpion lunaire se sert de sa perspicacité et de son analyse pour travailler dans les métiers demandant recherche et concentration. Ces postes de patience développent son besoin de trouver des éléments probants et des réponses concrètes. Une fois ses objectifs professionnels atteints, il a des difficultés à savourer son succès. Modeste par nature, le fruit de ces efforts se savoure souvent seul. Au niveau professionnel, il sait s’entourer des bonnes personnes. Son feeling le mène d’ailleurs rapidement à trouver les personnes malhonnêtes ou honnêtes.

Lune en Scorpion si vous êtes une femme

Vous êtes très affectueuse en amour. Votre sensibilité reste très fortement développée, même parfois d’une façon animale. De ce fait et en règle générale, vous pouvez facilement miser sur votre instinct et écouter vos intuitions. Avec votre magnétisme fort, doté d’une subtile facette mystérieuse, vous savez attirer. Le Scorpion lunaire peut tout de même apparaître assez jalouse et possessive. Vous avez besoin d’être rassuré constamment. Dans tous les cas, Le Scorpion lunaire est assez rancunière si une relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse, ne venait pas à se passer comme elle l’entend.

Lune en Scorpion si vous êtes un homme

Natif de la Lune en Scorpion, vous êtes assez protecteur. En théorie, vous possédez une grande intuition et vous vous en servez facilement tout au long de votre vie. Votre sensibilité est également impressionnante. Pourtant, vous préférez la cacher pour, selon vous, ne pas apparaître faible face aux autres. En conséquence, vous devez vous laisser davantage aller au quotidien. Ce que vous pensez être une faiblesse, notamment avec cette sensibilité, peut justement vous aider à mieux communiquer. En amour, vous appréciez les femmes mystérieuses, comblant par ailleurs leur monde intérieur, relativement riche.

Calculez votre Ascendant

Interprétation de votre ascendant astrologique

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

contactez nous ommédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp

Calculez votre signe astrologique Egyptien

Découvrez quel est votre signe antique

Calculez votre signe astrologique Chinois

Contenu 100% exclusif