Compatibilité amoureuse entre un Capricorne et un Cancer

Les signes du Capricorne et du Cancer sont-ils compatibles entre eux ? Ces deux signes du zodiaque peuvent-ils envisager une histoire d’amour ? L’astrologie révèle énormément d’éléments sur cette alchimie, sans oublier les difficultés de couple à prévoir. Alors, prêt pour tout connaître de la compatibilité amoureuse Capricorne – Cancer ? C’est parti !

Capricorne et Cancer : une bonne alchimie basée sur la confiance

S’il y a bien une chose sur laquelle vous êtes entièrement d’accord, Capricorne et Cancer, c’est votre besoin de stabilité en amour. Pour votre bien-être, vous vous devez de construire un cadre affectueux sécurisant. Vous avez aussi autant besoin d’aimé que d’être aimé. Vous fondez alors votre relation amoureuse sur la confiance. En effet, vous ne pouvez pas avancer en amour si vous n’avez pas une relation sereine. Vous avez besoin de sécurité affective pour construire une histoire et vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas jouer la carte de la franchise en amour. Le Capricorne défend les valeurs de l’amour. Assez sensible, le Capricorne s’investit dans son histoire avec le Cancer et a besoin d’une relation authentique. Si le Capricorne et le Cancer sont deux natifs au grand cœur, chacun devra en revanche tenter de faire des efforts pour bien comprendre son partenaire et créer de vrais liens entre eux deux. L’alchimie Capricorne Cancer se fait finalement après un investissement mutuel. 

Compatibilité amoureuse Capricorne / Cancer : traverser des épreuves ensemble

La compatibilité du signe du Capricorne avec le Cancer se voit notamment à leur belle complicité. Si en tant que Capricorne vous avez besoin d’être rassuré, le Cancer pourra vous apporter cela. Il sait finalement jouer un rôle très maternant pour vous donner envie de construire quelque chose avec lui. En tant que signe de terre, vous avez besoin d’une histoire concrète, où vous pouvez vous projeter. Vous appréciez les relations claires et quand il n’y a pas de non-dits. En construisant une histoire d’amour avec un Cancer, vous faites alors le choix d’un partenaire stable et très fiable. Si le duo Capricorne Cancer peut donc fonctionner sans problème, c’est ensuite à chacun de s’investir. Et si les choses ne sont pas toujours faciles entre vous, vous possédez au moins cette force qui vous permet de tout faire pour rester ensemble. Même si la vie quotidienne se complique, vous possédez cette hargne commune. Vous savez vous écouter et vous comprendre. Vous n’oubliez pas aussi vos ambitions, pour pouvoir vous projeter dans un monde meilleur, quand la situation devient plus critique notamment. Si vous n’êtes pas toujours heureux, c’est le fait de traverser des épreuves ensemble qui renforce alors votre amour.

Capricorne : ce que vous aimerez le plus chez le Cancer

Le signe d’eau du Cancer ne vous laisse pas indifférent pour son côté maternel et très protecteur. Vous vous sentez protégé et aimé à ses côtés. Cela vous plaît beaucoup. C’est aussi la douceur du Cancer qui vous donne envie de vous rapprocher de lui. Vous vous retrouvez également dans les belles valeurs morales du Cancer et dans son besoin de construire une vie sentimentale stable.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Cancer : les points forts de votre union

Capricorne et Cancer, vous savez bien vous accorder ensemble. Vous ne faites alors pas semblant sur la puissance de vos sentiments. Vous savez aussi montrer votre engagement amoureux, avec honnêteté et fidélité. Vous êtes facilement aimantés l’un à l’autre, même si vous n’avez pas le même profil. Vous faites donc partie de ces légers opposés qui savent s’aimer.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Cancer : les points faibles de votre union

Votre maturité est assez développée alors que le Cancer peut paraître un peu plus puéril à vos côtés. Son âme d’enfant est d’ailleurs toujours présente et cela peut vous étonner. Si le Cancer n’a pas le même sérieux que vous, vous avez aussi beaucoup à apprendre de lui. Ses rêveries et ses petits plaisirs enfantins sont parfois à l’opposé de ce que vous êtes, mais ils permettent tout de même au couple de s’évader. Il faut donc que le fossé ne soit pas trop grand entre le sérieux du Capricorne et l’amusement du Cancer. Femme ou homme Capricorne avec le Cancer, n’ayez pas honte de ce que vous êtes. Mais, pour pouvoir matcher, le couple Capricorne et Cancer devra toutefois ne pas être trop différent.

Capricorne – Cancer : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

La sexualité du Capricorne avec le Cancer est plutôt assez forte. Vous savez explorer tous les chemins de l’amour pour tendre au plaisir ultime. Le timide Capricorne que vous êtes au départ va pouvoir se libérer aux côtés de son Cancer. Des jeux érotiques et une sexualité sensuelle vont alors rythmer vos doux moments sous la couette. Au lit, le Capricorne et le Cancer savent faire du sexe avec délicatesse et respect.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.