signe astrologique chinois cheval

Le Cheval en astrologie Chinoise

Avec sa prestance, le cheval sait se mettre en valeur et bien s’apprêter. Il se sent à l’aise quand il est bien vêtu. Le cheval est sympathique et populaire dans un groupe. Il aime être admiré et reconnu à sa juste valeur. Il perd en revanche un peu d’estime quand il s’impatiente et se met en colère. Développant une grande ambition, le cheval se concentre avant tout sur lui et reste très indépendant. Il aime participer à des événements animés, où la foule est très présente. Les concerts ou les grands meetings sont notamment faits pour lui.

La personnalité du signe du cheval

Le cheval développe sa confiance quand il sait qu’on l’admire. Une vie rangée est pour lui difficile à mener. Il aime le changement, le conduisant souvent à une vie instable. Le cheval aime les actions justes et faire très attention à son apparence. Il aime être vu et il s’épanouit pleinement dans un quotidien lui demandant une grande visibilité. Le cheval aime se mettre en avant et il est très à l’aise dans les cocktails, les conférences ou les représentations. Sa prestance et son attitude peuvent le faire apparaître comme une personne prétentieuse. C’est avant tout une façon de se sentir sûr de lui. Son ardeur et sa passion l’animent. En voulant déployer toujours plus d’énergie, le cheval peut être un éternel insatisfait.

Le cheval en amour

C’est au feeling que le cheval définit son parcours amoureux. Ce fonceur avance tête baissée pour écouter son cœur, après un coup de foudre ou une attirance particulière. Il marche au feeling et il sait vers quoi il doit aller. Quand il a trouvé la perle rare, il met tout en œuvre pour faire plaisir à l’être aimé. Véritable romantique, le cheval est attirant. Il n’aime pas la routine et fait de son quotidien des instants magiques. Il sait séduire et garder l’être aimé à ses côtés, notamment grâce à un romantisme développé.

Indépendant, le cheval a souvent peur de l’engagement. Il n’apprécie pas la jalousie et a besoin d’un espace propre pour vivre en couple. Si ce besoin d’indépendance est bien respecté, le cheval peut vivre une vie de couple harmonieuse. Sa nature se tourne pourtant souvent vers l’écoute de ses désirs. Le cheval se laisse guider par son cœur. Sa fougue peut le précipiter vers plusieurs relations, le laissant ensuite dans l’embarras pour choisir la bonne voie à suivre. Dans tous les cas, le cheval a besoin de s’investir pleinement pour exister.

Les qualités du cheval

L’horoscope chinois définit le cheval comme quelqu’un d’instinctif. Il sait faire fructifier son argent. Il est d’ailleurs doué pour investir au bon moment et se positionner à juste titre. Bien impliqué en affaires, le cheval possède la maîtrise de son quotidien. Dans tous les domaines, il reste raisonnable. Il ne prend pas de grands risques et préfère assurer ses arrières plutôt que de se mettre en danger. Avançant tranquillement, les natifs du cheval sont des êtres réfléchis et posés.

De nature tenace, le cheval sait continuer son chemin sans se décourager. Cette force innée lui est utile pour remonter parfois la pente personnelle ou professionnelle. Il sait toujours quand quelque chose est possible ou non et se donne les moyens, même s’il faut du temps. Il sait se projeter et voir sur le long terme.

Les défauts du cheval

Préférant son indépendance à sa stabilité amoureuse, le cheval se retrouve souvent seul. Cette solitude peut le peser pour se confier à une personne de confiance. Il en est de même pour ses autres relations, amicales ou professionnelles. Nouer des contacts sur la durée est parfois compliqué pour le cheval. Il en a portant bien besoin pour avancer. À l’inverse, quand il se passionne pour quelque chose ou qu’il s’engage réellement dans une relation, il peut en oublier tout le reste. Il se lance alors à corps perdu et s’investit au point d’oublier son environnement.

Le cheval au travail

D’une façon générale, le cheval aime s’investir et diriger dans l’horoscope chinois. Il fait un excellent chef d’entreprise et aime aller de l’avant. Même au travail, la routine n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Si son métier ne lui convient pas ou si l’ennui se fait ressentir, il change assez facilement. Changer de travail ne lui fait pas peur. Il s’adapte facilement et espère toujours trouver mieux ailleurs. Notons que les personnes nées sous le signe du cheval sont d’excellents managers. Ils savent motiver et entraîner leurs troupes avec brio. Le fait de transmettre et de diriger une équipe stimule le cheval. Peu importe le grade du cheval au travail, il s’investit pleinement et s’implique hardiment.

Les signes compatibles du cheval

Le chien, la chèvre et le tigre

Les chiffres fétiches du cheval

Le 1, 3, 4, 8, 13, 14, 41 et le 43

Calculez votre signe astrologique Egyptien

Découvrez quel est votre signe antique

Signe égyptien

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp