signe astrologique chinois chèvre

La Chèvre en astrologie Chinoise

La chèvre multiplie les qualités. Avec une certaine élégance et un côté artistique développé, la chèvre pourrait être le signe le plus charmant si elle n’était pas hésitante et stressée. Souvent insatisfaite, la chèvre est souvent une personne se plaignant du quotidien. Malgré cela et ses retards pouvant en dérouter plus d’un, elle sait se faire apprécier. Ne supportant pas la solitude, la chèvre a besoin de vivre entouré, que ce soit avec des membres de sa famille ou ses amis. Dans l’horoscope chinois, la chèvre – ou le bouc – développe des talents artistiques intéressants, la création fait partie de sa vie.

La personnalité du signe de la chèvre

Véritables rêveuses, les personnes nées sous le signe de la chèvre, ont envie de refaire le monde. Si cette façon de rêvasser en énerve plus d’un, c’est aussi un moyen pour la chèvre de se ressourcer. Ces personnes sont aussi sincères et tendres.

Il faut le dire, elles dépendent souvent des autres mais ces contacts les stimulent. Elles ont besoin de se sentir entourés et aimés. La chèvre n’aime pas la solitude et le fait d’être seul l’effraye. Elle possède une nature calme, douce et changeante. Selon son état d’esprit du moment, la chèvre peut soudainement changer d’humeur. Ses attitudes ne sont pas toujours faciles à vivre pour son entourage. De son côté, la chèvre s’apaise et retrouve son énergie, en s’exprimant artistiquement.

La chèvre en amour

D’une nature plutôt romantique, la chèvre est sensible. Rêvant du grand amour avec un grand « A », elle part en quête de sa moitié. Quand une relation s’installe, l’engagement est durable. La fidélité ne fait en aucun cas peur aux chèvres. Elles se donnent éperdument dans une relation et s’engagent sans problème. Les chèvres préfèrent d’ailleurs vivre une vie sereine, avec un être aimé sur qui compter. Leur vision de l’amour est assez tranquille et sereine. Les personnes de ce signe ont besoin de pouvoir compter sur leur moitié. Très attachante, la chèvre est une personne facile à vivre. Dans son couple, elle n’aime pas le mensonge et privilégie le dialogue et la communication.

Les qualités de la chèvre

Affichant une douceur innée, la chèvre prend soin de ceux qu’elle aime. Elle est attachante, d’autant plus qu’elle aime naturellement les autres. C’est instinctivement que ces personnes prennent la défense de ceux qui en ont besoin. Faisant parler leur cœur, ils ressentent le besoin et la souffrance des autres. Donnant sans compter, leur priorité est donnée aux autres, plutôt que de s’occuper d’eux. Cette générosité à toute épreuve correspond à un besoin de se rendre utile et de trouver un sens au quotidien. La chèvre donne sans rien attendre en retour. Serviable et généreuse, elle est bien appréciée.

Les défauts de la chèvre

Il est par contre difficile de vivre avec une personne née sous le profil de la chèvre dans l’horoscope chinois, à cause de ses humeurs variables. Elle passe facilement du rire aux larmes. Imprévisible, elle peut rendre le quotidien difficile, voire même compliqué. Il n’est pas toujours nécessaire de faire attention aux changements de la chèvre. D’un naturel heureux, il ne faut pas se fier à ses sautes d’humeur et son caractère changeant. En enlevant ses humeurs multiples, le caractère profond de la chèvre ne serait plus le même. D’un autre côté, elle transmet ses émotions artistiquement. Ses joies ou ses chagrins sont ainsi partagés plus facilement.

La méthodologie et la concentration manquent aussi à la chèvre. Ces défauts sont causés bien souvent par ses différentes humeurs. Avançant à l’instinct, la chèvre a parfois du mal à réfléchir et à se poser. L’organisation n’est pas son fort car elle prend les idées comme elles arrivent. Ses différentes qualités, ses attentions et sa grande fidélité notamment, lui font oublier tous ses défauts.

La chèvre au travail

Dans le milieu professionnel, la chèvre est un bon élément. Appréciée pour le sérieux de son travail, elle déploie une grande énergie pour être productive. Réagissant mal au stress et à la pression, elle a besoin d’un travail serein pour se sentir bien. Quand la pression s’accumule, la chèvre perd facilement ses moyens et ne réagit pas comme il faudrait. Ce profil a besoin d’un emploi calme, mais avec des échanges avec les autres. La chèvre a vraiment besoin d’échanger, de dialoguer et de confronter ses idées avec des collègues. L’isolement la déprime et elle a besoin des autres pour avancer. C’est bien entouré que la chèvre se construit. Elle s’épanouit dans de nombreux milieux, mais le milieu artistique l’attire particulièrement, du fait de ses capacités artistiques.

Les signes compatibles de la chèvre

Le tigre, le singe, le cheval et le dragon

Les chiffres fétiches de la chèvre

Le 3, 4, 5, 12, 34, 45 et le 54

Calculez votre signe astrologique Egyptien

Découvrez quel est votre signe antique

Signe égyptien

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp