Le Singe en astrologie Chinoise

Avec sa nature débrouillarde, le singe utilise son intelligence pour se sortir de toutes les situations. Aimant rire de tout, cela peut parfois être perçu comme du mépris. En fait, son humour et sa malice correspondent simplement à son tempérament. Dans l’horoscope chinois, le singe est sociable et s’entend avec la plupart des personnes. Véritable boute-en-train avec un air enjoué, il est très apprécié. Attention toutefois à ce qu’il ne se croit pas supérieur aux autres. Il faut dire que le singe est un intellectuel, connaissant beaucoup de choses. Il est difficile de lui en vouloir, notamment avec son charme et sa façon de plaire.

La personnalité du singe

L’astrologie chinoise montre le singe comme une personne rusée. Son humour lui sauve la mise et le sort bien souvent de multiples situations. Aimant rêver et multiplier les activités de divertissement, le singe profite de la vie. Si des difficultés surviennent, le singe a plus d’un tour dans son sac pour faire face aux difficultés. D’une façon générale, il aime apprendre. Il faut parfois se méfier des personnes nées sous le signe du singe car elles peuvent parfois utiliser leur entourage, sans une pointe de culpabilité. En résumé, le singe associe son humour avec ses idées, pour faire rire les autres, les charmer, s’amuser et avancer.

Le singe en amour

Ce grand sentimental et amoureux de l’amour met ce sentiment sur un piédestal. Il n’est pas toujours facile pour lui de garder la perle rare à ses côtés. Il faut dire que le singe s’ouvre en amour, il dévoile tout, parfois un peu trop. Il aime parler et prendre le temps de communiquer. Il n’a pas peur et met les bouchées doubles pour conquérir et séduire, quitte à en faire parfois un peu trop. Il met tout en œuvre pour plaire et se faire entendre. C’est d’ailleurs aussi le cas en soirée. Le singe ne se fait pas oublier et il se fait forcément remarquer. Multipliant les contacts, le singe n’a pas peur de vivre uniquement des relations d’un soir. Il profite de la vie et cherche son intérêt. Il a parfois du mal à trouver la personne avec qui s’engager réellement. Sa priorité est souvent de trouver une personne canalisant son énergie.

Les qualités du singe

L’horoscope chinois montre le singe comme une personne facile à vivre, aimant rire de tout. Positif par nature, il part du principe que rien n’est très grave et qu’il y a pire ailleurs. Avec cette idée, il sait garder la tête haute et éviter de sombrer quand son quotidien est plus difficile. Loin de se décourager, il fait tout pour rester heureux et voir la vie du bon côté. Il ne perd pas de temps à se poser trop de questions, il préfère avancer sereinement et prendre les choses telles qu’elles se présentent. Cette positivité a beaucoup d’avantage pour son entourage. Les personnes natives du singe sont une bouffée d’oxygène. Un véritable rayon de soleil sympathique aux yeux des autres. Il faut dire que le singe aime s’amuser, rire de tout et il apparaît parfois comme un vrai clown. Loin de tout cliché, sa personnalité est joviale, tout simplement.

Les défauts du singe

Les singes ont parfois tendance à mépriser les autres. Un peu sûr d’eux, ils s’imposent, sans pour autant écouter leurs proches. Ils vont de l’avant, sans écouter conseils et recommandations. Ces fonceurs ne font pas confiance aux autres et préfèrent commettre des erreurs, plutôt que de les contourner. C’est leur façon de vivre et d’apprendre. C’est souvent tête baissée que le singe avance, quitte à rencontrer des obstacles. Il préfère d’ailleurs apprendre les choses de lui-même, ce qui explique ce trait de caractère. S’il reconnaît ses échecs, il voit cela comme une façon d’apprendre de lui-même. Il aime se débrouiller seul pour être fier de son parcours. Le singe doit garder sa belle énergie, continuer d’avancer, mais en prenant en compte les avis externes.

Le singe au travail

Au niveau professionnel, le singe affiche son caractère au quotidien. C’est un être intelligent et avec de l’humour. Son optimisme à toute épreuve est tout aussi précieux. Évitant les difficultés au travail, le singe sait agir correctement et donner des résultats probants. C’est d’ailleurs en équipe qu’il se révèle le mieux. Les métiers dans le relationnel, demandant également une bonne méthodologie, lui vont bien. Il peut aussi bien travailler dans la gestion, les métiers de la communication, de la négociation ou encore du commerce. De nombreuses autres filières professionnelles lui conviennent, à partir du moment où il peut échanger, faire partager sa bonne humeur et son efficacité.

Les signes compatibles avec le singe

Le bœuf, le dragon et la chèvre

Les chiffres fétiches du singe

Le 3, le 4, le 5, le 12, le 34, le 45 et le 54

Calculez votre signe astrologique Egyptien

Découvrez quel est votre signe antique

Signe égyptien

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp