signe astrologique chinois lievre

Le Lièvre en astrologie Chinoise

C’est par son calme et sa bonne humeur que le lièvre sait se faire apprécier. Très heureux, le lièvre -ou le lapin – arrive toujours à retomber sur ses pattes. Grâce à son intelligence et sa discrétion, il est agréable d’être à ses côtés. Le lièvre sait recevoir. Il aime être entouré d’amis et trouver sa place dans la société. Si certains le disent superficiel, il est quelqu’un de très calme et de pacifique. Ce grand sensible possède aussi un charme fou.

La personnalité du signe du lièvre

D’une nature pacifique, les personnes nées sous le signe du lièvre n’aiment pas les conflits et préfèrent sortir des situations compliquées. Fuyant les problèmes, elles aspirent à vivre une vie simple. Parfois un peu casanières, elles aiment se sentir en sécurité.

Très gentils, les lièvres sont appréciés de leurs proches, d’autant plus qu’ils ont le don d’apaiser les tensions. Si il vit dans un milieu serein, le lièvre sait être heureux. La prestance du lièvre a aussi le don d’en impressionner plus d’un.

Le lièvre en amour

Compagnon fidèle, le lièvre est toujours à l’écoute de son partenaire. Multipliant les attentions, il aime étonner, voire surprendre. S’épanouissant grâce à l’amour, ces personnes se métamorphosent grâce à l’amour.

En famille, les lièvres sont des parents à l’écoute, mais privilégient les instants d’exception. Pour eux, vivre des choses étonnantes avec leurs enfants, neveux ou nièces font partie d’une évidence. La priorité est donnée à des instants privilégiés, plutôt que de subir le quotidien.

Les qualités du lièvre

Le lièvre accorde une large place à l’amitié. Il vit entourer d’amis et ces derniers occupent une large place dans sa vie. L’horoscope chinois montre même qu’il peut arriver que leurs amis priment sur les membres de leur famille. Retrouvant ses amis régulièrement, le lièvre aime autant recevoir, qu’être invité. Il choisit ses amis et n’aime pas les obligations.

Les personnes nées sous le signe du lièvre dans l’astrologie chinoise sont de très bons amis. On peut compter sur ces fidèles et loyaux compagnons. Ils répondent toujours présents quand l’un de leurs amis a besoin d’un service. Ils voient d’ailleurs leurs amis très régulièrement, occupant parfois toutes leurs soirées et leurs week-ends. Le lièvre grandit grâce à ses amis et il se nourrit à juste titre de ses relations. Il est entier avec ceux qu’il aime. Il aime rester fidèle, entier et loyal. Et il est prêt à tout pour défendre ses amis.

Les défauts du lièvre

Recherchant constamment le confort, le lièvre ne peut vivre dans un milieu où le bien-être n’est pas présent. Il mise avant toute chose sur sa qualité de vie. D’une façon générale, l’horoscope chinois montre le lièvre comme une personne se posant en victime. Il n’hésite pas à se plaindre sur son sort si des événements malheureux venaient à se produire. Il se plaint de son destin auprès de son entourage, ce qui ne plaît pas toujours.

Dans le temps, le lièvre doit apprendre à mesurer ses propos s’il ne veut pas faire fuir les membres de son entourage. Quand il vit une période de sa vie où les plaintes sont importantes, il vaut mieux le laisser dire et attendre que cela passe. Il est très difficile pour le lièvre de se remettre en question. Il faut dire que quand une difficulté se présente, peu importe sa nature, le lièvre a des difficultés à savoir comment bien réagir. Il a tendance à paniquer alors qu’il a les capacités à bien réagir. Il faut savoir que le lièvre a tout de même tendance à être un éternel insatisfait. Il a des périodes où il voit la vie plutôt en noire.

Le lièvre au travail

Efficace et sérieux, le signe du lièvre est un bon élément professionnel. Il s’investit pleinement dans son travail et sait prodiguer des conseils avisés. Grâce à sa nature calme, le lièvre séduit et prend le temps de la réflexion. Il ne se lance pas tête baissée mais analyse la situation avant d’agir. Il répond avec efficacité aux missions qu’on lui confie. Il n’est pas un collaborateur à problèmes et sait se faire discret.

Côté management, c’est un bon collaborateur, exécutant précisément les tâches données. Le signe du lièvre n’est pas fait pour mener une équipe ou pour diriger. Il mise sur le confort de vie et la sécurité, plutôt que de diriger les autres dans le stress. Au travail, le lièvre est un collaborateur bien apprécié. Il s’intègre facilement dans une équipe et fait sa place petit à petit. Au fil du temps, il sait gravir les échelons pour trouver le bon poste et le terrain propre à sa personnalité.

Les signes compatibles du lièvre

Le tigre, le singe et le dragon

Les chiffres fétiches du lièvre

Le 1, 3, 5, 9, 15, 19 et 35

Calculez votre signe astrologique Egyptien

Découvrez quel est votre signe antique

Signe égyptien

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp