Capricorne

 Horoscope du jour Capricorne

Mardi 26 octobre 2021

Rapide coup d'oeil sur votre horoscope

💖Amour: 📌Travail: 💸Argent: 😷Santé:



Amour

En couple :
Votre partenaire fait son possible pour vous faire plaisir et vous démontrer son amour. Savourez la chance que vous avez d’être aimé, et passer cette journée sans vous soucier du lendemain. Vivez exclusivement l’instant présent. La tendance s’annonce radieuse. La soirée sera teintée de tendresse et de petits câlins.

Célibataire :
Ce jour les planètes vous gâtent et décuplent votre pouvoir de séduction. Toutefois, malgré des atouts indéniables, vous ne ferez pas forcement la bonne rencontre sur le plan amoureux. En revanche vos amis seront là pour vous. Sorties et divertissements vont vous rendre heureux. Pour l’amour, il faudra patienter.

Travail

Vous serez plus que jamais partant pour explorer d’autres horizons. Il est temps d’écouter vos envies. Actuellement votre enthousiasme fait des émules. Réfléchissez, mûrissez encore un peu vos projets, et vous pourrez prendre votre vie professionnelle à bras le corps.

Argent

Le secteur des finances est bien aspecté, toutes les démarches ou actions que vous entreprendrez ce jour occasionneront de bons retours. Vous tenez le rôle de leader et vous saurez choisir vos partenaires en affaires avec une sagacité extraordinaire. Vous êtes sous bonne protection, foncez !

Santé

Si vous éprouvez une certaine fatigue, bougez et allez à la rencontre des autres. Oubliez les contretemps, les obligations et vivez ! Accordez vous des moments de détente bien mérités.

Votre citation du jour

«Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités»

Votre chiffre chance : 749

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser votre nombre chance du jour pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Que vous réservent les astres pour les jours à venir

Horoscope de demain capricorne Horoscope hebdomadaire capricorne
Horoscope mensuel capricorne Horoscope annuel capricorne