Le Serpent en astrologie Chinoise

Connu pour être un bavard, le serpent aime la réflexion. Cet intellectuel possède beaucoup de sagesse et une intuition très développée. Disposant comme d’un sixième sens, il fait confiance à ses impressions et à ses sensations. Ce profil déterminé aime achever ce qu’il entreprend. Il sait prendre des décisions rapides et il n’aime pas l’échec. Lors d’un jeu, c’est d’ailleurs un mauvais perdant. Sinon, le serpent est une véritable âme charitable avec les autres. Attention car il a vite tendance à être un peu envahissant et à vouloir en faire trop.

La personnalité du signe du serpent

Avec un sens de l’humour assez développé, le serpent est un bon vivant. Il aime être entouré de personnes et son charme irrésistible se lie avec son physique attrayant. Parfois mystérieux, les serpents ne révèlent pas tout et gardent des choses secrètes. On ne sait d’ailleurs pas toujours ce qu’ils pensent. L’horoscope chinois révèle que les natifs du serpent ne cherchent pas forcément à communiquer. Ils préfèrent souvent rester observateurs. Ils n’imposent pas leurs opinions mais restent dans la compréhension et dans l’écoute de l’autre.

Assez solitaire, le serpent est régulièrement sujet au stress. S’il s’interroge beaucoup sur son avenir, c’est une personne très curieuse. Assez casaniers par nature, les natifs du serpent aiment leur tranquillité. Ils apprécient de rester bien au chaud chez eux. Avec une sagesse certaine, le serpent peut compter sur sa volonté et sa droiture pour avancer. D’une façon générale, il vit au jour le jour et profite du moment présent.

Le serpent en amour

Le serpent est un partenaire fidèle, mais assez possessif. Sa jalousie ne plaît pas toujours à son partenaire. Il faut dire que ce défaut vient avant tout d’un manque de confiance en lui. Le serpent reste souvent sur ses gardes et se méfie de tout, de peur de voir sa moitié lui échapper. Le serpent sait fasciner son partenaire et l’attirer dans ses filets. Les échanges intellectuels sont très riches dans son couple. Aimant les enfants, il aime fonder une famille. C’est aussi une façon de garder son amour auprès de lui et de se garantir une forme de stabilité sentimentale. Ils misent aussi sur l’originalité pour vivre des moments uniques avec ceux qu’il aime.

Les qualités du serpent

Son principal atout est certainement le contrôle de ses émotions. Le serpent sait se maîtriser face à toutes les situations. Avec son self-control légendaire, il est rare de le voir en colère. Quand les évènements se compliquent, on peut compter sur lui car il sait bien réagir. Patient, ce profil sait prendre du recul. En cas de querelles, il reste calme et sait même se faire respecter. Il garde les choses pour soi, sans se plaindre. Il fait face aux épreuves avec une grande force et n’a pas pour habitude de se morfondre sur son sort. Face aux événements, il sait dépasser les problèmes et aller de l’avant. Le serpent agit par intuition, presque de façon systématique. Par rapport à la douleur, il a une grande résistance, contrairement à d’autres personnes.

Les défauts du serpent

Voulant toujours faire plaisir aux autres, le serpent a tendance à dire « oui » à tout. Même à contre cœur, il ne refuse pas certaines choses pour ne pas faire souffrir ses proches. Il veut que l’on soit content et fier de lui. De la même manière, le serpent gâte un peu trop ses proches. Il donne sans compter. S’il a des enfants, il cède facilement et a du mal à afficher une autorité ferme.

Le serpent au travail

Respecté au travail, le serpent affiche tout de même un peu de froideur. Ce profil mystérieux n’enlève en rien sa soif d’apprendre et de se lancer régulièrement de nouveaux défis. Le serpent est un être curieux, qui a besoin de comprendre. Cette nécessité de connaissances se traduit par de l’écoute et du sérieux dans son travail. Il attend d’être réellement sûr de lui avant de communiquer quoi que ce soit.

Au travail, le serpent préfère se pencher seul sur un dossier, plutôt qu’en groupe. Il sait par contre s’entourer des bonnes personnes pour vivre un quotidien harmonieux et évoluer professionnellement. Avançant seuls, les natifs du serpent apportent en revanche beaucoup aux autres. Par leur travail consciencieux et leur méthodologie, ils sont respectés. Ils peuvent exercer tous types de métiers, tant qu’aucun risque n’est encouru. Attention toutefois : les serpents aiment se la couler douce. Ils ont parfois un poil dans la main.

Côté argent, le serpent est un chanceux dans l’horoscope chinois. Quand il manque d’argent, il arrive à en trouver et à se débrouiller. S’il ne sait pas faire d’économies et qu’il se lance parfois dans des défis hasardeux, il retombe finalement toujours sur ses pattes.

Les signes compatibles avec le serpent

Le dragon, le bœuf, le lièvre et le coq

Les chiffres fétiches du serpent

Le 1, 2, 4, 6, 13, 24, 42 et le 46

Calculez votre signe astrologique Egyptien

Découvrez quel est votre signe antique

Signe égyptien

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp