AU
SOMMAIRE

Quelle carte du Tarot de Marseille correspond à votre signe astrologique

L’astrologie et la tarologie sont deux méthodes divinatoires pertinentes qui peuvent être liées. Cette association d’excellence permet entre autres de mieux cerner les traits de caractère d’une personne. Ces arts divinatoires ancestraux permettent de mieux comprendre les autres, leur manière d’agir et de se comporter globalement dans la vie.
Il faut savoir que chaque signe est associé à un arcane majeur ou une lame mineure du tarot, laquelle lui apporte conseils, chance et réussite.
Découvrez vite selon votre identité astrologique, votre carte fétiche et plus notamment ce qu’elle représente !

carte du Tarot de Marseille

Bélier: votre carte fétiche du tarot est le Mat 

Le Mat

Le Mat ou « le Fou » est une lame sans numéro, bien que certains lui attribuent le zéro ou le 22. Cette lame du Tarot représente pour vous Bélier l’énergie, la création, les voyages et les expériences. La carte symbolise également ce petit grain de folie, lequel vous sied par ailleurs à merveille.

Le Mat indique que derrière la réactivité imprévisible, de grands changements s’annoncent, bénéfiques pour la plupart.

Votre principal objectif dans la vie : vous diriger sur la voie que vous avez décidé d’emprunter en défiant la peur du temps qui passe.

 

Taureau : votre carte fétiche du tarot est le dix de bâton

Le dix de bâtons

Cette lame du tarot représente pour vous Taureau, le succès professionnel ou financier, et la stabilité.

Malgré un petit côté hédoniste, vous êtes fait pour prendre la vie comme une fête, et la sensualité comme une gourmandise.

Vous êtes une personne de valeur, profondément respectueuse de la nature et de la vie. Votre carte fétiche indique le succès dans vos affaires. C’est une carte de réussite par excellence. 

 

Gémeaux : votre carte fétiche du tarot est le dix de coupe   

Le dix de coupe

Cette carte fétiche du tarot est symbole d’harmonie pour vous les Gémeaux. Le dix de coupe est un arcane mineur hautement sentimental qui donne du sens à votre vie. Cette carte positive indique indéniablement l’aboutissement d’un espoir. 

En amour, on vous dit léger et superficiel, mais ce versant désinvolte cache quelquefois des dualités et des peurs intérieures. 

Avec le dix de coupe, vous saurez attirer la sympathie, l’amour, mais aussi la réconciliation.

 

Cancer : Votre carte fétiche du tarot est l’Impératrice  

L’impératrice

L’impératrice est un arcane majeur du tarot. Le symbolisme de cette carte nous renvoie instantanément aux préceptes féminins, générosité, mère, vie, fertilité, féminité.  Pas étonnant que l’impératrice soit étroitement liée au signe du cancer. Ainsi vous assumez votre sensibilité, avec de surcroît une force de caractère à toute épreuve. Cette carte vous confère une vision plus large, plus posée, des idées claires et objectives qui guident vos choix. Ainsi, vous assumez votre sensibilité, avec de surcroît une force de caractère à toute épreuve.

L’impératrice fait aussi référence à l’intelligence, l’intuition et l’élégance.

 

Lion : Votre carte fétiche du tarot est le trois de bâton 

Le trois de bâton

Cet arcane mineur du tarot est la carte des énergies et des actions rondement menées. Pas étonnant qu’elle vous soit associée. C’est précisément une carte qui vous met face à des défis, que vous relevez généralement avec brio. La lame fait précisément référence à la vie professionnelle, aux correspondances, et aux perspectives fructueuses. 

On vous dit attiré par la matérialité orgueilleux, vaniteux, et on ne peut plus ambitieux. Mais ce n’est pas là l’essence intégrale de votre personnalité. Le Lion est aussi guidé par une générosité immense, et fait preuve d’une loyauté sans faille. On peut vous reconnaître, en vue de votre prestance, votre droiture, votre détermination et votre force.

 

Vierge : votre carte fétiche du tarot est le pape 

Le pape

Le Pape dans le tarot est un arcane majeur qui symbolise les vertus et la spiritualité. Cette carte porte le numéro 5. Cette lame talisman associé aux natifs de la vierge, représente la prise de conscience sur le plan émotionnel et humain. Elle fait référence à l’ordre, au travail, à la rigueur, à l’entraide et au don de soi. La vierge démontre par ailleurs au quotidien son grand sens du sacrifice et du devoir. 

Cette carte pleine de possibilités est enrichissante et harmonieuse, elle vous amène à vous dépasser et à vous faire entendre. 

 

 

Balance : votre carte fétiche du tarot est le cavalier de coupe 

Le cavalier de coupe

Le Cavalier de coupe est un arcane mineur du tarot. Les informations de cette lame sont belles et harmonieuses, elles appellent instantanément à l’amour. Cette carte fait en effet référence au domaine affectif. Elle est source d’intensité, de passion, de nouveauté, d’emballements. 

Balance, vous êtes en quête perpétuelle d’harmonie, c’est là votre manière d’être et d’exister. Sans amour et sans amitié, vos plateaux ne sont plus alignés, et dès lors, votre équilibre se brise.

Le cavalier de coupe symbolise avec magnificence, la grâce, la sensibilité et le romantisme. Votre carte fétiche vous aidera à prendre le recul nécessaire pour faire les bons choix.

 

Scorpion : votre carte fétiche du tarot est le Soleil 

Le soleil

Le Soleil est le 19 ème arcane majeur du tarot. C’est une très belle carte, symbole de positivité et de spiritualité par excellence. La lame fait référence aux influences bénéfiques, aux possibilités nouvelles et aux succès essentiellement fondés sur les mérites.

Scorpion, rien d’étonnant à ce que le soleil soit votre carte. Cette lame en dit long sur votre charisme et votre potentiel de réussite. Elle vous aide à développer votre intuition et éclaire votre cheminement de vie. Le Soleil vous apporte chance et pouvoir.

 

Sagittaire  : votre carte fétiche du tarot est le sept de deniers 

Le sept de deniers

Le sept de deniers est une lame mineure du tarot qui indique les démarches et les associations fécondes. Cette lame touche directement l’aspect financier de votre vie et laisse entrevoir de belles possibilités. 
Elle vous demande toutefois de ne pas faire cavalier seul, pour atteindre la réussite. C’est en opérant des changements dynamiques et positifs que vous atteindrez le succès escompté. 

Sagittaire, votre carte fétiche vous conseille fortement de ne jamais mélanger amours et finances.

 

 

Capricorne : votre carte fétiche du tarot est l’Empereur  

L’Empereur

L’empereur est un arcane majeur du tarot, qui porte le numéro 4.  

Cette carte très puissante symbolise la maîtrise, les responsabilités et l’autorité. Elle représente les réussites matérielles, la stabilité et l’équilibre. Capricorne, vous savez mieux que personne que la réussite ne vient pas sans effort. En ce qui vous concerne, vous ferez toujours en sorte d’avoir le dernier mot.

La carte favorise vos ambitions professionnelles. Vous savez exactement ce que vous voulez dans la vie. De plus, vous avez en votre possession les meilleures munitions qui soient. Capricorne, ayez confiance, car votre moment de gloire est sans aucun doute tout proche.

 

Verseau : votre carte fétiche du tarot est le chariot 

Le Chariot

Le Chariot est un arcane majeur du tarot qui porte le numéro 7. C’est une lame qui fait référence aux mouvements, aux changements, à l’instinct et à la raison. Elle représente en somme vos idéaux et les valeurs que vous estimez importantes. 

Cette carte porte-bonheur est toujours annonciatrice de belles perspectives. Ce n’est pas un hasard si vous êtes intimement reliés. Le Chariot indique que les voyages du corps et l’esprit sont favorisés. Tenez-vous prêt pour l’aventure !  

Natif du Verseau, on vous dit anticonformiste, individualiste, parfois sans foi ni loi… En réalité, vous avez simplement besoin d’espace et de liberté pour vivre et respirer à pleins poumons.

 

Poissons  : votre carte fétiche du tarot est La Reine de Bâton

La Dame de Bâton

La Reine de Bâton est le symbole de la mère, l’épouse, l’amie, la femme. 

Elle représente une certaine aisance matérielle, mais aussi l’énergie, l’intelligence, l’intuition et l’organisation. Cet arcane mineur du tarot est un symbole porte-bonheur. Et oui, les Poissons, votre carte fétiche est celle des gagnants ! Elle vous apporte la force, l’équilibre et les appuis pour avancer et vous stabiliser.

La lame vous donne des conseils judicieux, vous aide à déjouer les pièges et vous oriente vers des objectifs nouveaux.

Elle vous demande cependant, de ne pas vous laisser envahir de trop par les autres et leurs problèmes.

 

Tous les cartomanciens et tarologues vous diront que les cartes ne mentent jamais. Ainsi, si l’avenir est pour vous source d’inquiétude, ces experts de la voyance privée et confidentielle décryptent et analysent vos futures perspectives. 

 

 

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments